Cell qui parle
tout le monde!!! Je suis très heureux de vous revoir et de pouvoir présenter le match qui opposera next_gamer au grand finaliste jultremblay39. C´est le 3eme match de ces quarts. Ces 2 combattants s´affronteront pour le gain de la qualification pour les demis. On sait déjà que les 2 premiers qualifiés des demis sont Blaster-Phoenix et Diconico. Bon, l´arbitre qui aura l´honneur de commenter ce 3ème quart est Commentateur 3. A toi commentateur 3!!!
Comentateur 3 qui parle
à tous! Je suis content de vous retrouver pour un match très important. Ce combat opposera next_gamer à jultremblay39. Je vous rapelle rapidement que ces jultremblay39 est arrivé 1er de sa poule et next_gamer 2ème de sa poule. Je vais vous faire un brève rappel des équipes qui se trouve la page 30. L´équipe de next_gamer est composé de Baby Végéta Gorille, Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj et Cell 1ère forme. Quant à l´équipe de jultremblay39, elle est composé Gogéta ssj4, Goku ssj4, Végéta ssj4, Bou petit et Tapion . Je pense que ce combat peut commencer!!!!
Commentateur 3 qui parle
Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Oozaru et Bou petit. Le 3ème match des quarts peut enfin commencer!!!!!
En ce début de combat, c´est Oozaru qui domine en assenant de surpuissants coups à Bou petit. Bou petit essaye de sé défendre mais il subit de méga coups dans la gueule. Bou petit n´a pas tenu beaucoup de temps face à Oozaru qui l´achève facilement.
C´est au tour de Tapion de se battre. Oozaru fait de même face à Tapion et lui lance un Super Canon Garic qui touche de plein fouet Tapion. Tapion essaye de lancer quelques coups d´épées qui ne font presque rien à Oozaru. Oozaru achève Tapion. C´est mal parti pour le grand finaliste.
C´est au tour de Gogeta ssj4 d´aller au combat. Gogeta ssj4 n´a pas la même puissance que ces 2 compagnons précédents et inflige de plus gros dégats à Oozaru qui commence à faiblir. Comme Oozaru a déjà fait 2 combats, il commence à reçevoir de gros coups de la part de Gogéta ssj4. Oozaru n´a rien pu faire et se fait achever.
C´est au tour du Gogéta ssj4 de next_gamer d´aller se battre. Malheuresement pour le Gogéta ssj4 de next_gamer, le Gogéta ssj4 de jultremblay39 est déjà échauffé et lui inflige de coups surpuissants. Le Gogéta ssj4 de next_gamer n´a que pour se défendre quelques kikohas qui n´affaiblissent presque pas le Gogéta ssj4 de jultremblay39. Le Gogéta ssj4 de next en a marre de de se faire défoncer et lance un Impact Ultime en plein sur le Gogéta ssj4 de jultremblay39. Cette attaque affaiblit énormément le Gogéta ssj4 de jultremblay39 mais qui reprend l´avantage et achève le Gogéta ssj4 de next.
C´est au tour de Végéta ssj4 de se bastonner. Comme Gogéta ssj4 est très affaibli, il se fait tuer en moins de 2.
En ce moment next est en tête car il lui reste 3 combattants alors que jultremblay39 n´a plu que 2 combattants.
C´est au tour de Goku ssj4 d´aller sur l´arêne. Goku ssj4 domine Végéta ssj4 et lui lance de gros kikohas. C´est un combat que kikohas qui commence car aucun des 2 ne veut pas faire du corps à corps. C´est Goku ssj4 qui domine le combat des kikohas et repart au corps à corps. Goku ssj4 domine légèrement et est à 2 doigts d´achever Végéta ssj4. Goku ssj4 finit par achver Végéta ssj4.
C´est au tour de Goku ssj d´aller au combat. Goku ssj4 a fait un combat trop extenuant juste avant et se fait tuer. C´est peut-être un évènement, il ne reste plus qu´un combattant au grand finaliste.
Végéta ssj4 part à l´attaque. D´entrée de jeu, Goku ssj se transforme en ssj2. Mais cela ne change rien car Végéta ssj4 attque un Big bang attack en plein sur Goku ssj2. Goku ssj2 est sur la défensive et se fait tuer. Quel match!!!
C´est au tour de Cell 1ère forme d´aller se bastonner. Végéta ssj4 est légèrement affaibli et rattrape son retard en moins de 2. Cell 1ère forme se transforme en 2ème forme pour essayer de rattraper son mini retard. Cell 2ème forme se déchaine et donne tout ce qu´il a. Les 2 combattants n´ont plu qu´une barre de vie! Qui va gagner???? Les 2 combattants donne tout ce qu´ils ont, eux 2 n´ont plus qu´une demi-barre! Mais il y a un léger avantage de la part de Cell 2ème forme. Et voici le gagnant...
Roulement de tambours
Le gagnant est....
Le gagnant est Végéta ssj4, il ne lui restait qu´un quart de barre.
Le gagnant est jultremblay39.
Cell qui parle
quel match! Le finaiste a failli se faire tuer . Quel nullard! Il a gagné sur un coups de chance . à toi next_gamer!!! Je ne de dit pas bravo jultremblay3. Quel nul!!!
Voici les 3 premiers qualifiés pour les demi:
- Blaster-Phoenix
- Diconico
- jultremlbay39
-
Aller !! !