Cell qui parle
tout le monde!!! Je suis très heureux de vous revoir et de pouvoir présenter le match qui opposera Blaster-Phoenix à gogeta. C´est le 1er match de ces quarts. Ces 2 combattants s´affronteront pour le gain de la qualification pour les demis. Ce combat est donc très important. Bon, l´arbitre qui aura l´honneur de commenter ce 1er quart est Commentateur 2.
Commentateur 2 qui parle
à tous! Je suis content de vous retrouver pour un match très important. Ce combat opposera Blaster-Phoenix à gogeta. Je vous rapelle rapidement que ces 2 combattants sont arrivés 2ème de leur poule. Mais attention, ce ne sont pas des adversaires à sous-estimé. Je vais vous faire un brève rappel des équipes qui se trouvent au dessus. L´équipe de Blaster-Phoenix est composé de Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj4, Super Végéto et Gohan petit. Quant à l´équipe de gogeta, elle est composé de Goku ssj3, Végéta ssj2, Bou petit, Gotrunks ssj3 et Goku petit. Je pense que ce combat peut commencer!!!!
Commentateur 2 qui parle
Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Gogéta ssj4 et Goku ssj3. Le 1er match des quarts peut enfin commencer!!!!!
En ce début de combat, le combat est assez équilibré. Mais Gogéta ssj4 commence à dominer grâce à la vitesse de ses enchainements. Goku ssj3 ne se laisse pas faire et lance un Super Kaméhaméha en plein sur Gogéta ssj4, heuresement que cette attaque n´était pas chargé à fond. Dés qu´on repart sur des enchainements, Gogéta ssj4 domine et finit par achever son adversaire.
C´est au tour de Végéta ssj2 d´aller se battre. Gogéta ssj4 inflige de gros enchainement à Végéta ssj2 qui perd beaucoup d´aura. Végéta ssj2 essaye de lancer quelques kikohas pour enlever quelques barres à Gogéta ssj4 qui arrêtent tout. Végéta ssj2 est déséspéré et se fait achever par Gogéta ssj4 qui est en forme.
C´est au tour de Bou petit de se battre. Dés son arrivé, Bou petit déchaine toute sa technique et sa vitesse pour achever Gogéta ssj4.
C´est au tour de Végéta ssj4 d´aller au combat. Végéta ssj4 déchaine sa fureur saiyen et assène de surpuissants coups à Bou petit qui n´en revient pas. Végéta ssj4 continue avec des kikohas qui achève Bou petit sans même qu´il n´aye pu se défendre.
C´est au tour de Gotrunks ssj3 de se bastonner. Le combat est équilibré mais Gotrunks ssj3 prend l´avantage grâce à un Barrage Die Die. Grâce à ses petites jambes, il surprend Végéta ssj4 qui faiblit énormément . Végéta ssj4 ne veut pas abandonner et reattaque avec des gros kikohas qui affaiblissnt Gotrunks ssj3. Les 2 n´ont presque plus d´aura mais ces Gotrunks ssj3 qui s´imposent grâce à un dernier enchainement dévastateur.
C´est au tour de Goku ssj4 de se battre. En 2 temps 3 mouvements, il achève Gotrunks qui était trop épuisé.
C´est au tour de Goku petit de rentrer sur l´arêne. Goku petit fait plus de la défensive que de l´attaque contre Goku ssj4 qui lui met des coups rudement rapides. Goku petit se transforme en Gorille, est ce que cela peut faire une différence? On voit que oui, car Goku petit gorille assène de gros coups surpuissants à Goku ssj4 qui faiblit énormément mais dans un dernier smach de désespoir, il arrive à achever son adversaire.
Le gagnant est Blaster-Phoenix.
Cell qui parle
Donc je vois que le 1er demis finaliste EST BLASTER-PHOENIX.
à toi nullard, tu as réussi à te qualifier pour les quarts. Quelle belle performance, mais imaginons que tu arrives en finale ceux qui est impossible à 99.9%. Tu ne tiendras pas plus de 0.5 dixièmes face à moi.
Bon, voici notre 1er demi finaliste.
- Blaster-Phoenix
-
-
-
Il reste encore 3 places.
En fait, commentateur 2 pour tes commentaires!!!! Aller, à tous !! !!!