CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le tournoi de Cell 2 (jeu)

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 37»
Page suivanteFin
FloreindeiN FloreindeiN
MP
Niveau 6
17 avril 2007 à 16:55:12

Ok, mais j´aurai bien aimé que tu commente, pas comme d´habitude, mais juste dire quel perso a défoncer quel perso, et comment (au càc, attaques finales ultimes ou les deux) vite fait, tant pis ^^
Est-ce que je peux changer de perso comme l´ont fait certains ? ? je voudrai changer Cooler contre Végéta Gorille. Et pis voilà sinon ça va être de l´anti-jeu...

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
17 avril 2007 à 17:42:34

Dsl mais on a plu le droit, et personne ne l´a changé. Il y a eu juste des modification. C´est tout.

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
17 avril 2007 à 19:30:17

Cell qui parle :d) :salut: tout le monde!!!! Je suis content de vous revoir!! Je suis là pour présenter le match qui opposera ShaDSat à genkidama_2 qui se batteront pour le gain de la qualification. Ce match est donc chaud! L´arbitre qui aura l´honneur de commenter ce match chaud, chaud, chaud est Gyumao!

Gyumao qui parle :d) :salut: à tous! Je suis très heureux de vous retouver! Je suis ici pour commenter le match qui opposera ShaDSat à genkidama_2. Je vais vous faire un rapide rappel des équipes. L´équipe de ShaDSat est composé de Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj4, Gohan ado ssj2 et Goku petit. Celle de genkidama_2 quant à elle est composé de Goku ssj3, Végéta ssj2, Bou petit, Gotrunks ssj3 et Goku petit. Je pense que le match peut commencer!!!!! :fete:

Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Gogéta ssj4 et Goku ssj3. Le match peut commencer!!!! GO!!!! :fete:

En ce début de combat, Gogéta ssj4 domine Goku ssj3 en l´enchainant très vite. Gogéta ssj4 ne laisse aucune chance à Goku ssj3 qui n´a presque plus d´aura. Goku ssj3 essaye de se défendre de son mieux mais il n y arrive pas et finit par ce faire tuer.

C´est au tour de Végéta ssj2 de se battre. D´entrée de jeu, Gogéta ssj4 lance un Impact Ultime que Végéta ssj2, surpris, se prend de plein fouet. Cette attaque a causé beaucoup de dégâts à Végéta ssj2. Mais Végéta ssj2 ne le laisse pas faire et lance un Canon Garic en plein sur Gogéta ssj4. Gogéta ssj4 dégage une fureur fénoménale et assène plein de coups au pauvre Végéta ssj2 qui finit par crever.

C´est au tour de Bou petit d´aller au combat. Les 2 combattants se battent avec une férocité sans égale. Aucun des 2 combattants semblent perdre force. Surprise, c´est Gogéta ssj4 qui commence à faiblir,certainement à cause de ses combats précédents, Bou petit en profite pour lui lançer quelques kikohos qui achève Gogéta ssj4.

C´est au tour de Végéta ssj4 d´aller se battre. Dés son arrivée, Végéta ssj4 enchaine Bou petit qui sent sa force partir à une vitesse fénoménale. Végéta ssj4 en profite pour l´achever.

C´est au tour de Gotrunks ssj3 de se bastonner. Gotrunks ssj3 domine Végéta ssj4 qui n´arrive pas à esquiver ses coups. Gotrunks ssj3 ne lui laisse aucune chance et lui inflige des coups puissants. Végéta ssj4 perd tous ses moyens car il n´arrive pas à tuer ce vermisseau. Végéta ssj4 essaye de reprendre le dessus mais il a vraiment du mal. Gotrunks ssj3 finit par achever Végéta ssj4.

C´est au tour de Goku ssj4 d´aller sur l´arêne. Gotrunks ssj3 est fort aujourd´hui car il inflige le même rituel à Goku ssj4 qui n´en croit pas ses yeux. Goku ssj4 est obligé de se battre au maximum et reprend le dessus sur Gotrunks ssj3. Mais Gotrunks ssj3 se s´avoue pas vaincu et attaque Barrage Die Die en plein sur Goku ssj4. Cette attaque a enervé Goku ssj4 qui déchaine toute sa puissance sur Gotrunks ssj3 qui n´a pas pu résister.

C´est au tour de Goku petit d´aller se bastonner. Goku ssj4 enchaine bien Goku petit mais préfère laisser sa place à Gohan ado ssj2.

D´entrée de jeu, Gohan ado ssj2 lance un Gekiretsu Madan que Goku petit ne peut esquiver. Goku petit essaye d´affaiblir Gohan ado ssj2 en lui lançant des kikohos mais qui ne lui font presque rien. Comme les kikohos ne marche pas, il essaye les enchainements qui semblent avoir beaucoup d´effet sur Gohan ado ssj2. Goku petit lance un Contre-attaque qui touche de plein fouet Gohan ado ssj2. C´en est trop pour Gohan ado ssj2 qui finit par achever Goku petit.

Le vainqueur est ShaDSat

Cell qui parle :d) :bravo: ShaDSat, cela était un peu laborieux mais tu as réussi!!! Bon, je vais vous donner le classement de la poule 2.

Classement finale de la poule 2 :d)

1) FloreindeiN: 9 points
2) ShaDSat: 7 points
3) genkidama_2: 5 points
4) dgVIIII: 3 points

En faites, j´ai prévu, je sais pas quand une interview consacré à Freezer. Et pour vos interviews, ceux qui veulent ce faire interviewer une deuxième fois, vous pourrez me le demander à partir des quarts. Ceux qui ne se sont pas encore fait interviewer peuvent me le demander dés maintenant.
Aller, :bye: !! !!

sardine94 sardine94
MP
Niveau 12
17 avril 2007 à 19:31:20

a quand des places libres ?? ?????

henry_the_boss henry_the_boss
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:41:48

J´ai pas compris coment vous faites des matchs :( il n´y a pas de online :(

sardine94 sardine94
MP
Niveau 12
17 avril 2007 à 19:44:16

Tu connais le Cpu et le Cpu ??

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
17 avril 2007 à 19:49:05

Il y´aura un nouveau tournoi un peu plus tard sur ce même topic et pour les combats, je les fais chez moi (cpu vs cpu) puis je les commente sur ordinateur.

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 24
17 avril 2007 à 21:06:12

gokussj3, Végéta ssj2, Bou petit, Gotrunks ssj3 et Goku petit.

ca? c´est mon equipe? je l´ai dit a quelle page?

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 24
17 avril 2007 à 21:11:25

gogeta sayen 4
gotrunk sayen 3
super vegeto
goku sayen 2
vegeta 2eme forme sayen 2
ca c´etait mon equipe maintenant mon persos faible c´est ginue pas goku petit et tu remplaces goku sayan 2
maintenant je veux bien que mon combat soit fait
CONVENABLEMENT

[[gogeta]] [[gogeta]]
MP
Niveau 7
17 avril 2007 à 21:11:26

C´est mon équipe ca :hum:

http://gogeta11.blog.jeuxjeuxvideo.com/presentation.php

metter moi une note et un petit commentaire svp :merci:

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 24
17 avril 2007 à 21:13:06

merci de refaire mon match parce que ca c´etait pas mes persos
merci d´avance

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 24
17 avril 2007 à 21:18:23

et je veux bien me faire intervieuwver

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 24
17 avril 2007 à 21:31:43

alors? personne?

[[gogeta]] [[gogeta]]
MP
Niveau 7
17 avril 2007 à 21:41:54
Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 24
17 avril 2007 à 21:46:15

j´ai deja vu mais met d´autre image

sardine94 sardine94
MP
Niveau 12
17 avril 2007 à 21:51:00

quest ce qui fo faire la ?

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 24
17 avril 2007 à 22:08:44

j´attend que mon match sois refait parce qu´il a fait mon match mais pas avec mes persos ce qui m´a couté la victoire donc je reclame reparation

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
17 avril 2007 à 22:20:00

genkidama_2 :d) ok, mais du calme! Je vais le refaire mais je vais pas le commnenter. J´ai pu envie. Voilà! Et je croyais que tu remplaçais Super Végéto au lieu de Goku ssj2, faut savoir à la fin!!!!

[[gogeta]] [[gogeta]]
MP
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:23:32

:( sa sent la baston dans le coin...

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:25:01

mais non! flo, il reste combien de matchs avant les quarts de finales? tu n´es pas obliger de les commenters tu sais...

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment