Cell qui parle
Bonsoir tout le content! Je suis content de vous revoir!
de faire de la publicité pour mon journal mais lisait-le, vous ne serez pas déçu! Je suis donc ici pour vous présenter le combat qui opposera qu333tin à next_gamer! L´arbitre de ce match sera commentateur 2! A toi commentateur 2!
Commentateur 2 qui parle
Bonsoir à tous! Je suis heureux de vous retrouver! Je vais vous commenter le combat qui opposera qu333tin à next_gamer! Je vous rapelle que l´équipe de qu333tin est composé de Gogéta ssj4, Gohan ado ssj2, Végéta 2ème forme, Goku et Kiwi (perso pris au hasard). Celle de next_gamer est composé de Baby Végéta gorille, Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj1 et Cell 1ère forme. Je pense que le combat peut commencer!!!!
Commentateur 3 qui parle
Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arène sont Gogéta ssj4 et Oozaru. Le combat peut commencer!!!!
En ce début de combat, le combat est très équilibré. Mais petit à petit, Oozaru domine Gogéta ssj4 grâce à ses coups surpuissants. Gogéta ssj4 essaye de se défendre mais cela est impossible face à la fureur de Oozaru. Oozaru déchaine sa puissance et achève Gogéta ssj4.
C´est au tour de Gohan ado ssj2 de se battre. Gohan ado ssj2 se bat bien face à Oozaru et lance un Masenko que Oozaru ne peut esquiver suite à sa taille. Oozaru n´est pas content dont la façon le maltraite le ssj2 et reprend au plus vite le dessus. Oozaru achève Gohan ado ssj2.
C´est au tour de Végéta d´aller au combat. Même s´il ne reste presque plus d´aura à Oozaru, Végéta n´arrive pas à le tuer et est en train de se faire défoncer avec une violence fénoménale. Mais le prince des Sayens arrive quand même à se défaire de Oozaru et l´achève.
C´est au tour de Gogéta ssj4 d´aller se battre. Gogéta ssj4 domine Végéta en lui mettant des enchainements. Végéta lance un Canon Garic que Gogéta ssj4 esquive en se téléportant. Gogéta ssj4 est trop rapide et fait perdre beaucoup d´aura à Végéta, mais par un manque d´innatention, Végéta relance un Canon Garic que Gogéta ssj4 se prend en plein. Végéta se transforme en ssj. Mais Gogéta ssj4 rigole de cette transformation ridicule et enchaine toujours Végéta ssj. Gogéta ssj4 finit par achever Végéta ssj.
C´est au tour de Goku d´aller se bastonner. Les 2 combattants se battent avec une force identique mais Goku se transforme en ssj. Gogéta ssj4 se défoule sur Goku ssj qui perd très vite son aura. Goku ssj se transforme en ssj2. Instantanément, il se retransforme en ssj3. Est-ce que cela peut rééquilibré le combat? C´est ce que nous allons voir!! Mais Gogéta ssj4 s´en fiche et continue ses enchainements et kikohas. Gogéta ssj4 se déchaine sur Goku ssj3 et lance un bouquet finale qui est Big Bang kaméhaméha fois 100. Cette attaque tue Goku ssj3.
C´est au tour de Kiwi d´aller se battre. Quelques soit le combattant, Gogéta ssj4 s´amuse toujours autant. Gogéta ssj4 ne laisse aucune chance à Kiwi qui perd très vite espoir. Gogéta ssj4 achève le pauvre Kiwi qui n´a été qu´une marionnette d´entrainement contre Gogéta ssj4.
Le gagnant est next_gamer!
Cell qui parle
next_gamer! Mais cela ne me fait pas peur. Tu sais, un petit conseil, tu peux abandonner dés maintenant, sa t´évitera de te foutre la
devant moi en finale mais je pense que tu ne l´atteindra même pas
!
Bon, commentateur 2 pour tes commentaires!!
Bon, voici le classment de la poule 4
obitwo: 6 points
next_gamer: 6 points
basso91: 2 points
qu333tin: 2 points
obitwo et next_gamer sont désormais qualifié!
Voici déjà les 4 premiers qualifiés pour les quarts
1) jultremblay
2) gogeta
3) obitwo
4) next gamer
Bon aller, tous!