CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tournoi de Cell 2 (jeu)

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
09 avril 2007 à 21:51:29

Vous aurez vu obitwo, ça fait longtemps que je ne les pas vu?

Ce sondage s´arrêtera demain minuit.

next_gamer
next_gamer
Niveau 9
09 avril 2007 à 21:55:01

oui il est revenu d´un voyage aujourd´hui
il a posté sur le jeu tenkaichi

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
09 avril 2007 à 21:57:36

next_gamer :d) Ouais, je viens de le voir. Si tu le vois, tu pourras lui dire de se rendre sur le tournoi de Cell car il doit répondre à son interview.

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
10 avril 2007 à 09:28:23

Je ferai le combat Blaster-Phoenix vs Diconico cet aprem.

:up: pour le sondage!

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:40:00

:desole: est-ce que tu pourrais me redire un peu ce qui s´est passé :svp: ?? ? et qu´est ce que c´est que ce sondage :question:

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:41:29

je viens de voir le sondage: moi je préfèrerais en relais

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:24:25

obitwo :d) On attend tous tes réponses pour l´interview, répond-y vite!!

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:27:09

mais quelles questions??? remet les ici :svp:

alix-goten
alix-goten
Niveau 3
10 avril 2007 à 13:37:39

EEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

RELLLLLLLLLLLLLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!
!!!!!!!!!

:svp: ca va ete cool :fete: :d) pk g deja choisi mer perso :gni:

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:06:32

réponse a l´interview:

Obitwo: je voudrais déjà dire que je suis très heureux de participer à ce tournoi avant toutes choses! :-)

1.Déjà, penses-tu gagné le tournoi avec ton équipe?
J´avoue que je ne sais pas trop, pour l´nstant mon parcours est plutôt satisfesant mais je ne me vois pas gagner face à Cell ni même arriver jusqu´en finale... Il y a beaucoup de personnes que je considère comme plus fortes que moi, et je ne me vois pas gagner contre elle, par contre je pense avoir une chance de faire une bonne place.

2.Pour toi, qui sont les favoris de ce tournoi?
A vrai dire je ne vois pas vraiment de favoris, d´après moi toutes les équipes se valent, bien que certaines soit supérieur et d´un niveau plus relevé.

3.Pour toi, quelle est la poule la plus relevée de ce tournoi?
Je pense que c´est ma poule: c´est à dire la poule 4, car je trouve mes trois adversaires vraiment impressionant, mais la poule 2 est pas mal non plus! Les deux autres poules sont partagées car deux personnes par poules, n´ont pas forçément choisis les meilleurs persos...

4.Penses-tu que Cell en fait un peu trop en disant qu´il gagnera obligatoirement le tournoi ou penses-tu qu´il fait ça juste pour se la frimer?
D´après moi je pense qu´il en fait un peu trop, mais vu son équipe il peut se vanter...

5.Imaginons que tu te retrouves en finale contre qui penses-tu te battre?
Je me verrais bien contre jultremblay39, après tout c´est lui qui est arrivé en finale du dernier tournoi contre Cell!

6.Penses-tu que Cell peut se faire battre pour ce tournoi ou est-ce impossible?
oui je pense que c´est possible, ce tournoi est rempli d´équipes composées de guerriers formidables tel Gogeta SSJ4, un homme comme ça peut faire la différece face a Cell.

7. Penses-tu gagner ce tournoi?
Comme je l´ai dit à la première question, pas vraiment...

8. T´inscriras-tu pour le prochain tournoi de Cell?
Bien sur, sans héditer, d´ailleurs si je pôuvais réserver une place ce serait bien!

9. On sait déjà que jultremblay39 et gogeta sont d´office qualifiés, penses-tu que ce sont des adversaires potentiellement dangereux pour la phase finale?
Oui, j´avous que ce ne sont pas des enfants de coeur, et que je m´ayendais à les voir là dès le tirage des poules, ça ne m´ettonnerais pas que l´un des deux se retrouve en finale...

10. Pour toi, quel est ton arbitre préféré dans le tournoi?
J´aime bien Kaio Shin, je le trouve plus dynamique que les autres.

11. Cell te fait-il peur?
Pas vraiment, il est trop sur de lui.

12. Si tu te qualifies pour la grande finale contre Cell, quel personnage de son équipe est le plus fort et à redouter? Cell lui même ou un autre?
Je ne connais pas vraiment son équipe, je ne sais pas de quels combattants elle est composé, mais si il sont tous du niveau de Cell, alors ils sont tous à craindre. Il de faut pas se focaliser sur un personnage et se dire que dès q´il sera mort ça ne sera plus qu´une partie de plaisir, au contraire il faut tous les craindre et faire attention.

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
10 avril 2007 à 16:17:09

obitwo :d) :merci: pour tes réponses, ils étaient sympas et à la fois ils y avaient une petite touche comique.

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
10 avril 2007 à 16:31:46

Cell qui parle :d) :salut: tout le monde!! Je suis très content de vous voir! Je suis ici pour vous présenter le combat qui oposera Blaster-Phoenix à Diconico. L´arbitre de ce match sera Sheron. A toi Sheron!! Pendant ce temps, je vais aller lire l´interview de obitwo.

Sheron :d) :salut: à tous!!! Je suis très heureux de pouvoir commenter le combat qui opposera Blaster-Phoenix à Diconico. Je vous rapelle que l´équipe de Blaster-Phoenix est composé de Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj4, Super Végéto et Gohan petit. Celle de Diconico est composé de Baby Végéta gorille, Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Cell 2ème forme et Kiwi. Je pense que le match peut commencer!!!! :fete:

Sheron qui parle :d) Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arène sont Oozaru et Gogéta ssj4. Le match peut donc commencer!!!! GO!!!! :fete:

En ce début de combat ,le combat est très équilibé, mais petit à petit Oozaru prend l´avantage. Gogéta ssj4 lance un Big Bang kaméhaméha que Oozaru esquive assez facilement en se téléportant. Oozaru qui est le plus puissants achève Gogéta ssj4 qui s´est bien battu.

C´est au tour de Végéta ssj4 de se battre. Dés son entrée,

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
10 avril 2007 à 16:32:26

:desole: encore un bug!

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:44:55

il va donner son avis sur mon interview?

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
10 avril 2007 à 16:57:18

Cell qui parle :d) :salut: tout le monde!! Je suis très content de vous voir! Je suis ici pour vous présenter le combat qui oposera Blaster-Phoenix à Diconico. L´arbitre de ce match sera Sheron. A toi Sheron!! Pendant ce temps, je vais aller lire l´interview de obitwo.

Sheron qui parle :d) :salut: à tous!!! Je suis très heureux de pouvoir commenter le combat qui opposera Blaster-Phoenix à Diconico. Je vous rapelle que l´équipe de Blaster-Phoenix est composé de Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj4, Super Végéto et Gohan petit. Celle de Diconico est composé de Baby Végéta gorille, Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Cell 2ème forme et Kiwi. Je pense que le match peut commencer!!!!

Sheron qui parle Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arène sont Oozaru et Gogéta ssj4. Le match peut donc commencer!!!! GO!!!! :fete:

En ce début de combat ,le combat est très équilibé, mais petit à petit Oozaru prend l´avantage. Gogéta ssj4 lance un Big Bang kaméhaméha que Oozaru esquive assez facilement en se téléportant. Oozaru qui est le plus puissants achève Gogéta ssj4 qui s´est bien battu.

C´est au tour de Végéta ssj4 de se battre. Dés son entrée, Végéta ssj4 se déchaine et enchaine Oozaru tellement qu´il le tue.

C´est au tour de Gogéta ssj4 d´aller se battre. Gogéta ssj4 prend l´avantage sur Végéta ssj4. Gogéta ssj4 enchaine trop vite pour Végéta ssj4 qui perd son aura très vite. Gogéta ssj4 finit par l´achever.

C´est au tour de Goku ssj4 de se battre. Dés l´entrée de Goku ssj4, Gogéta ssj4 lance Impact ultime que Goku ssj4 ne peut esquiver, cette attaque enlève beaucoup d´aura à Goku ssj4. Gogéta ssj4 est trop fort et achève Goku ssj4.

C´est au tour de Super Végéto d´aller au combat. Dés l´entrée de Super Végéto, Gogéta ssj4 attaque Big bang kaméhaméha que Super Végéto ne peut esquiver. Le combat se rééquilibre grâce aux enchainements de Super Végéto et Gogéta ssj4 laisse sa place à Végéta ssj4. Les 2 combattants se livrent un combat de titans mais c´est Végéta ssj4 qui en sort vainqueur.

C´est au tour de Gohan petit d´aller se bastonner. Gohan petit n´a plus rien à perdre et enchaine pas mal Végéta ssj4 qui est lui-même surpris par la vivacité de Gohan petit. Malheuresement pour Gohan petit, Végéta ssj4 se rebelle. Végéta ssj4 ne laisse plus aucune chance à Gohan petit qui commence à ne plus y croire. Gohan petit lance un Masenko de dernière espoir mais cela ne suffit pas pour impressionner Végéta ssj4. Gohan petit se fait tuer.

Le gagnant est Diconico.

Cell qui parle :d) :bravo: Diconico! Ton équipe n´est pas mal du tout mais elle est trop faible contre la mienne!!! :rire: :sournois: . En faites, :merci: Sheron pour tes comentaires! J´ai aussi lu l´interview de obitwo. Ah!!! Qu´il se la pète. Je lis ce qu´il a dit: " D´après moi je pense qu´il en fait un peu trop". Ma réponse: je n´en fait pas un peu trop, je suis tout simplement le best du monde!! Et aussi, quand tu dis que c´est possible de me battre. Je pense aussi que t´est un peu !! !! Personne ne peut me battre!!!

Bon voici le classment de la poule 3

Diconico: 6 points
Blaster-Phoenix: 4 points
azer2222: 4 points
still89: 2 points

Cette poule est très sérré à ce que je vois. Bon allez ! A+ tout le monde!!!!

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:17:38

la il exagère carrément, jusqu´à présent je le trouvais sympa, mais la il se la pète trop! il va m´entendre si j´arrive en finale!

flo, esque ça te dérange si je copie l´idée des interview pour mon topic?

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
10 avril 2007 à 17:22:24

Obitwo :d) :non: aucun problème, je viens de le voir mais ça ne me dérange pas trop.

Diconico
Diconico
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:54:19

J´ai gagné!

Je suis le meilleur! ^^

Je vais réussir à passer le premier tour (enfin j´espère). ^^

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:00:00

Le prochain combat opposera obitwo à basso91. Il aura lieu demain après-midi.

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:18:18

cool, si je gagne je suis sur d´être qualifié?

La vidéo du moment