réponse a l´interview:
Obitwo: je voudrais déjà dire que je suis très heureux de participer à ce tournoi avant toutes choses!
1.Déjà, penses-tu gagné le tournoi avec ton équipe?
J´avoue que je ne sais pas trop, pour l´nstant mon parcours est plutôt satisfesant mais je ne me vois pas gagner face à Cell ni même arriver jusqu´en finale... Il y a beaucoup de personnes que je considère comme plus fortes que moi, et je ne me vois pas gagner contre elle, par contre je pense avoir une chance de faire une bonne place.
2.Pour toi, qui sont les favoris de ce tournoi?
A vrai dire je ne vois pas vraiment de favoris, d´après moi toutes les équipes se valent, bien que certaines soit supérieur et d´un niveau plus relevé.
3.Pour toi, quelle est la poule la plus relevée de ce tournoi?
Je pense que c´est ma poule: c´est à dire la poule 4, car je trouve mes trois adversaires vraiment impressionant, mais la poule 2 est pas mal non plus! Les deux autres poules sont partagées car deux personnes par poules, n´ont pas forçément choisis les meilleurs persos...
4.Penses-tu que Cell en fait un peu trop en disant qu´il gagnera obligatoirement le tournoi ou penses-tu qu´il fait ça juste pour se la frimer?
D´après moi je pense qu´il en fait un peu trop, mais vu son équipe il peut se vanter...
5.Imaginons que tu te retrouves en finale contre qui penses-tu te battre?
Je me verrais bien contre jultremblay39, après tout c´est lui qui est arrivé en finale du dernier tournoi contre Cell!
6.Penses-tu que Cell peut se faire battre pour ce tournoi ou est-ce impossible?
oui je pense que c´est possible, ce tournoi est rempli d´équipes composées de guerriers formidables tel Gogeta SSJ4, un homme comme ça peut faire la différece face a Cell.
7. Penses-tu gagner ce tournoi?
Comme je l´ai dit à la première question, pas vraiment...
8. T´inscriras-tu pour le prochain tournoi de Cell?
Bien sur, sans héditer, d´ailleurs si je pôuvais réserver une place ce serait bien!
9. On sait déjà que jultremblay39 et gogeta sont d´office qualifiés, penses-tu que ce sont des adversaires potentiellement dangereux pour la phase finale?
Oui, j´avous que ce ne sont pas des enfants de coeur, et que je m´ayendais à les voir là dès le tirage des poules, ça ne m´ettonnerais pas que l´un des deux se retrouve en finale...
10. Pour toi, quel est ton arbitre préféré dans le tournoi?
J´aime bien Kaio Shin, je le trouve plus dynamique que les autres.
11. Cell te fait-il peur?
Pas vraiment, il est trop sur de lui.
12. Si tu te qualifies pour la grande finale contre Cell, quel personnage de son équipe est le plus fort et à redouter? Cell lui même ou un autre?
Je ne connais pas vraiment son équipe, je ne sais pas de quels combattants elle est composé, mais si il sont tous du niveau de Cell, alors ils sont tous à craindre. Il de faut pas se focaliser sur un personnage et se dire que dès q´il sera mort ça ne sera plus qu´une partie de plaisir, au contraire il faut tous les craindre et faire attention.