Cell qui parle
toutle monde!!! Je suis content de vous revoir. Je suis ici pour présenter le combat qui oppsosera azer2222 à Still89. L´arbitre de ce match sera commentateur 3.
Commentateur 3 qui parle
à tous! Je suis très heureux de pouvoir commenter le match qui oppsoera azer2222 à Still89. Je vous rapelle que l´équipe de azer2222 est composé de Gogeta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj4, Goku et Végéta. Celle de Still89 est composé de Satan, Videl, Chaozu, Pan et Saibaiman. Je pense que le combat peut commencer!!!!
Commentateur 3 qui parle
Les 2 premiers combattants à rentrer sur le ring sont Gogeta ssj4 et Satan. Le combat peut donc commencer!!!! C´EST PARTI!!!!
D´entrée de jeu, Gogéta ssj4 enchaine Satan et lui enlève les 3/4 quarts ded sa vie en moins de 2. Gogéta ssj4 finit par achever Satan.
C´est au tour de Videl de se battre. Videl essaye de se défendre mais Gogéta ssj4 ne lui en laisse pas l´occasion et l´enchaine avec une force terrible. Videl ne dure pas longtemps et se fait tuer.
C´est au tour de Chaozu d´aller se bastonner. Gogéta ssj4 domine facilement Chaozu et lui lance Big Bang Kaméhaméha que Chaozu esquive de justesse en se téléportant. Chaozu qui se fait énormément enchainer sans la mort venir à grand pas et laissse sa place à Pan.
Gogéta ssj4 se bat tranquillement face à Pan mais par manque d´inattention Pan lance missile GILL que Gogéta ssj4, surpris ne peut esquiver. Pan relance un Kaméhaméha sur Gogéta ssj4 qui de nouveau se le prend. Gogéta ssj4 n´est pas content dont Pan la maltraite et finit par l´achever.
C´est au tour de Saibaiman d´aller se battre. En 2 temps 3 mouvements, Saibiaman se fait shouter par les enchainements de Gogéta ssj4.
Chaozu repart au combat mais exténuer par le combat précédent. Gogéta ssj4 en fait de la patée et le tue.
Le gagnant est azer2222.
Cell qui parle
que ce match a été rapide. Donc le gagnant est azer2222. Bon, bien joué azer2222 mais cela ne suffira pas pour m´inquiéter. Commentateur 3,
pour tes commentaires. Le prochain combat opposera donc Blaster-Phoenix à Diconico.