Cell qui parle
tout le monde!!!! Content de vous revoir! Je suis là pour vous présenter le combat qui opposera ShaDSat à Floreindein. L´arbitre de ce match ne sera d´autre que Kaio Shin. A toi Shin!
Kaio Shin qui parle
Salut à tous! Je suis donc ici pour vous présenter le match qui opposera ShaDSat à Floreindein (poule 2). Les 2 combattants sont les 2 premiers du classement de leur poule, ce match sera donc certainement très équilibré. Je vous rapelle que l´équipe de ShaDSat est composé de Gogeta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj4, Gohan ado ssj2 et Goku petit. Celle de Floreindein quant à elle est composé de Cooler Forme finale, Broly SJJL, Bou petit, Piccolo et Tenshinhan. Je pense que le match peut commencer!!!
Kaio Shin qui parle
Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arène sont Gogeta ss4 et Cooler forme finale! Le combat peut danc commencer!!!!! GOOOO!!!!!
En ce début de combat, c´est Gogeta ssj4 qui domine largement Cooler grâce à ses enchainement fulgurants. Gogeta ssj4 ne se laisse aucune fois attaquer par Cooler qui perd son aura très vite. Gogeta ssj4 se déchaine et lance un Big Bang Kamehameha sur Cooler qui le prend de plein fouet, cette attaque achève Cooler qui n´a rien pu faire.
C´est au tour de Broly SSJL de se bastonner. Broly SSJL domine légèrement Gogeta ssj4 grâce à ses coups surpuissants. Broly attaque Marteau Gigantesque sur Gogeta ssj4 qui se le prend en plein. Broly SSJL se déchaine et relance un Marteau gigantesque que Gogeta ssj4, surpris ne peut esquiver. Cette attque met un terme à l´avancer de Gogeta ssj4 qui se fait tuer. Grâce à Broly SSJL le combat se rééquilibre.
C´est au tour de Végéta ssj4 d´aller au combat. Les 2 combattants se battent avec une force égale des 2 côtés mais Végéta ssj4 reprend l´avantage grâce à un Big Bang attack que Broly SSJL se prend. Mais Broly SSJL se ressaisit et enchaine Végéta ssj4 avec une puissance surhumaine. Le combat est très indéci car maintenant c´est Végéta ssj4 qui reprend l´avantage sur le SSJL. Végéta ssj4 finit par achever Broly SSJL.
C´est au tour de Bou petit de se battre. Végéta ssj4 le domine. Hein? Que se passe-t-il? Végéta ssj4 va se fusionner avec Goku ssj4!!! C´EST PARTI!!!! FUUUUU.....SION....AHHHH!!!Et voici Gogeta ssj4 qui retrouve tout son aura.
Mais Bou petit ne se laisse pas impressionner et lance Combinaison mystique sur Gogeta ssj4, qui prit dans son élan ne peut esquiver. Gogeta ssj4 reprend ses esprits le plus vite possible et enchaine Bou petit à une vitesse fénoménale. Gogeta ssj4 finit par tuer Bou petit.
C´est au tour de Piccolo d´aller se battre. Piccolo n´a plus rien à perdre et donne tout ce qu´il a sur Gogeta ssj4. Piccolo se défend très bien face au puissants Gogeta ssj4. Gogeta ssj4 reprend le plus vite possible le dessus mais Piccolo laisse exploser sa colère et achève Gogeta ssj4.
C´est au tour de Goku petit de se battre. Piccolo est au dessus de Goku petit qui perd son aura très rapidement. Piccolo finit par achever Goku petit.
C´est au tour de Gohan ado ssj2 d´aller se battre. Piccolo est une fureur namek et enchaine Gohan ado ssj2 avec une puissance fénoménales. Piccolo préfère se reposer et laisse sa place à Tenshinhan.
Dés son entrée, Tenshinhan ne se laisse pas dominer et lance un Dodompa sur Gohan ado ssj2 qui n´a pas était assez vigillant. Cette attaque met Gohan ado ssj2 en situation critique et celui-ci pour se ressaisir attaque Gekiretsu Madan que Tenshinhan se prend. Tenshinhan finit par achever Gohan ado ssj2.
Le gagnant est Floreindein.
Cell qui parle
Je vois que ce combat a été très équilibré mais c´est Floreindein qui en sort vainqueur. Bon,
Shin pour ces commentaires agréables à entendre. Je vous rapelle que le prochain combat opposera dgVIII à genkidama_2. Bon aller
tous!! Ah oui, j´oublié. N´oubliez-pas qu´il y´aura cet aprem l´interview de obitwo!!
Ps: Genkidama_2, j´attends ton personnage faible!