CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tournoi de Cell 2 (jeu)

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
31 mars 2007 à 14:26:26

:sleep:

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
31 mars 2007 à 18:24:53

Y a plus personnes :question:

next_gamer
next_gamer
Niveau 9
31 mars 2007 à 18:32:55

si il y a moi et j´ai hate de voir mon comba

[dark_vegeta]
[dark_vegeta]
Niveau 5
31 mars 2007 à 22:02:13

je peux m´inscrire?

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
01 avril 2007 à 10:03:54

dark_vegeta :d) :desole: mais il n y a plus de place. Si tu veux tu pourra t´inscrire au prochain tournoi de Cell. Mais le prochain tournoi aura lieu encore dans pas mal de temps car nous sommes qu´au début du tournoi. Voilà! :)

[dark_vegeta]
[dark_vegeta]
Niveau 5
01 avril 2007 à 10:54:06

ok c pas grave je m´inscrirait pour le prochain :)

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
01 avril 2007 à 11:30:36

:ok: !

[[gogeta]]
[[gogeta]]
Niveau 7
01 avril 2007 à 11:37:42

c´est quand les combat !! !!!!???

je veux gagner ce championat !! !!

[dark_vegeta]
[dark_vegeta]
Niveau 5
01 avril 2007 à 13:30:40

g hate ke ce tournois se finise comme sa je pourait m´inscrire:):) :)

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
01 avril 2007 à 14:50:58

Cell qui parle :d) :salut: tout le monde! Ca fait longtemps qu´on s´est pas vu!! Bon, je suis là pour présenter le combat qui opposera basso91 à next-gamer. L´arbitre de ce match sera commentateur 1. A toi commentateur 1!! :)

Commentateur 1 qui parle :d) :salut: à tous!! Je suis très content de pouvoir commenter ce match qui opposera basso91 à next-gamer. Je vous rapelle que l´équipe de basso91 est composée de Baby Végéta 2, Janemba forme finale, Végéta ssj4, Gogéta ssj4 et Freezer 1ere forme. Celle de next-gamer est composé de Oozaru, Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj1 et Cell 1ère forme. Je pense que le combat peut commencer! C´EST PARTI!!!!!! :fete:

Commentateur 1 qui parle :d) Les 2 premiers combattants à rentrer sur le ring sont Baby Végéta 2 et Oozaru. Le combat peut commencer!!! :fete:

Commentateur 1 qui parle :d) En ce début de combat, le combat est très équilibré. Baby Végéta 2 se défend assez bien mais son aura diminue très vite. Oozaru est trop puissant et achève Baby Végéta 2 sans forcer son talent.

C´est au tour de Janemba de se battre. Dés l´entrée de celui-ci, Oozaru lance un Super Canon Garic que Janemba se prend de plein fouet. Janemba ne tient pas tête du tout à Oozaru qui finit par achever le pauvre Janemba qui n´a rien pu faire.

C´est au tour de Végéta ssj4 d´aller au combat. Végéta ssj4 se bat très bien face à Oozaru et le domine même. La rage sayens de Végéta ssj4 prend le dessus et il achève Oozaru.

C´est au tour du Gogéta ssj4 de next-gamer de se battre. Végéta ssj4 enchaine admirablement sur Gogéta ssj4 qui n´arrive même pas à le toucher. Végéta ssj4 est au dessus de Gogéta ssj4 qui commence à perdre espoir. Gogéta ssj4 se resaisit et rééquilibre le combat grâce à ses enchainements. Gogéta ssj4 revient au top de sa forme et est à 2 doigts de tuer Végéta ssj4 qui est surpris par se ressaissimement de Gogéta ssj4. Gogéta ssj4 finit par achever Végéta ssj4.

C´est au tour du Gogéta ssj4 de basso91 de se battre. Suite au combat précédent, le Gogéta ssj4 de next-gamer est énormément affaiblit. Le Gogéta ssj4 de basso91 finit par achever le Gogéta ssj4 de next-gamer.

C´est au tour du Végéta ssj4 de next-gamer de se battre. Végéta ssj4 domine Gogéta ssj4 grâce à ses enchainements fulgurants et lance un Canon du désespoir que Gogéta ssj4 ne peut esquiver. Comme Gogéta ssj4 est sur la défensive, il laisse sa place à Freezer 1ere forme.

Végéta ssj4 est trop puissant par rapport à Freezer 1ère forme qui perd beaucoup de vie. Végéta ssj4 lance un Big Bang attack que Freezer 1ére forme esquive d´extrême justesse en se téléportant. Freezer 1ère forme ne se laisse pas tuer facilement et attaque enchainement cuisant que Végéta ssj4 se reçoit mais cette attaque ne l´affaiblit guère. Freezer 1ère forme se transforme en 2eme forme. La rage sayens de Végéta ssj4 lui reprend le dessus et reprend l´avantage sur Freezer 2ème forme. Les 2 combattants se lance un combat sans merci. Mais la puissance de Végéta ssj4 tue Freezer 2ème forme.

Gogéta ssj4 repart au combat mais affaiblit. Végéta ssj4 lance un Big Bang attack sur Gogéta ssj4 qui se le prend de plein fouet. Cette attaque tue presque Gogéta ssj4. Végéta ssj4 finit par achever Gogéta ssj4.

Le gagnant est next-gamer!!!

Cell qui parle :d) pour ces agréables commentaires commentateur 1! Je vous montre donc le classement de la poule 4.

Poule 4

obiwo: 3 points
next_gamer: 3 points
qu333tin: 1 point
basso91: 1 point

Cell qui parle Aller !

azer2222
azer2222
Niveau 8
01 avril 2007 à 16:49:13

l´épisode de broly c´est avan ou aprè la mort de cell

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
01 avril 2007 à 18:26:46

Je pense que c´est après.

next_gamer
next_gamer
Niveau 9
01 avril 2007 à 18:51:14

j´ai gagné :fete: :fete:

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:53:12

c´est après, je viensd efinir Cell et l´offensive des cyborgs, et la je dois comencer Broly.

Next-gamer :d) bienvenue au club! :-)

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
01 avril 2007 à 18:54:09

je veux me battre

azer2222
azer2222
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:00:32

si c´est aprè pourquoi gohan ne se transforme en super sayen 2 contre broly.tou le monde sé que gohan pe le batre facilement en ss2

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
01 avril 2007 à 20:46:28

Ouais! C´est pour ça que j´ai eu un doute mais c´est vraiment après!

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
01 avril 2007 à 20:55:15

Voici les poules :d)

Poule 1:

jultremblay39: 3 points
gogeta: 3 points
SmallBuu: 1 point
songoku: 1 point

Poule 2:

Floreindein: 3 points
ShaDSat: 3 points
dgVIIII: 1 point
genkidama_2: 1 point

Poule 3:

Blaster-Phoenix: 3 points
Diconico: 3 points
azer2222: 1 point
still89: 1 point

Poule 4:

obitwo: 3 points
next-gamer: 3 points
qu333tin: 1 point
basso91: 1 point

Le prochain combat opposera gogeta contre SmallBuu. Il aura lieu demain matin (normalement).

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:35:54

jai hate de voir un de mes match mais bon sa va etre dans longtemp, en passant salut flodu91enforce

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
02 avril 2007 à 09:30:36

Bon, je me suis réveillé trop tard et je n´ai pas pu rédiger le combat à temps. Je le ferai le plus tot possible mais je ne sais pas quand.