Cell qui parle
tout le monde! Ca fait longtemps qu´on s´est pas vu!! Bon, je suis là pour présenter le combat qui opposera basso91 à next-gamer. L´arbitre de ce match sera commentateur 1. A toi commentateur 1!!
Commentateur 1 qui parle
à tous!! Je suis très content de pouvoir commenter ce match qui opposera basso91 à next-gamer. Je vous rapelle que l´équipe de basso91 est composée de Baby Végéta 2, Janemba forme finale, Végéta ssj4, Gogéta ssj4 et Freezer 1ere forme. Celle de next-gamer est composé de Oozaru, Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj1 et Cell 1ère forme. Je pense que le combat peut commencer! C´EST PARTI!!!!!!
Commentateur 1 qui parle
Les 2 premiers combattants à rentrer sur le ring sont Baby Végéta 2 et Oozaru. Le combat peut commencer!!!
Commentateur 1 qui parle
En ce début de combat, le combat est très équilibré. Baby Végéta 2 se défend assez bien mais son aura diminue très vite. Oozaru est trop puissant et achève Baby Végéta 2 sans forcer son talent.
C´est au tour de Janemba de se battre. Dés l´entrée de celui-ci, Oozaru lance un Super Canon Garic que Janemba se prend de plein fouet. Janemba ne tient pas tête du tout à Oozaru qui finit par achever le pauvre Janemba qui n´a rien pu faire.
C´est au tour de Végéta ssj4 d´aller au combat. Végéta ssj4 se bat très bien face à Oozaru et le domine même. La rage sayens de Végéta ssj4 prend le dessus et il achève Oozaru.
C´est au tour du Gogéta ssj4 de next-gamer de se battre. Végéta ssj4 enchaine admirablement sur Gogéta ssj4 qui n´arrive même pas à le toucher. Végéta ssj4 est au dessus de Gogéta ssj4 qui commence à perdre espoir. Gogéta ssj4 se resaisit et rééquilibre le combat grâce à ses enchainements. Gogéta ssj4 revient au top de sa forme et est à 2 doigts de tuer Végéta ssj4 qui est surpris par se ressaissimement de Gogéta ssj4. Gogéta ssj4 finit par achever Végéta ssj4.
C´est au tour du Gogéta ssj4 de basso91 de se battre. Suite au combat précédent, le Gogéta ssj4 de next-gamer est énormément affaiblit. Le Gogéta ssj4 de basso91 finit par achever le Gogéta ssj4 de next-gamer.
C´est au tour du Végéta ssj4 de next-gamer de se battre. Végéta ssj4 domine Gogéta ssj4 grâce à ses enchainements fulgurants et lance un Canon du désespoir que Gogéta ssj4 ne peut esquiver. Comme Gogéta ssj4 est sur la défensive, il laisse sa place à Freezer 1ere forme.
Végéta ssj4 est trop puissant par rapport à Freezer 1ère forme qui perd beaucoup de vie. Végéta ssj4 lance un Big Bang attack que Freezer 1ére forme esquive d´extrême justesse en se téléportant. Freezer 1ère forme ne se laisse pas tuer facilement et attaque enchainement cuisant que Végéta ssj4 se reçoit mais cette attaque ne l´affaiblit guère. Freezer 1ère forme se transforme en 2eme forme. La rage sayens de Végéta ssj4 lui reprend le dessus et reprend l´avantage sur Freezer 2ème forme. Les 2 combattants se lance un combat sans merci. Mais la puissance de Végéta ssj4 tue Freezer 2ème forme.
Gogéta ssj4 repart au combat mais affaiblit. Végéta ssj4 lance un Big Bang attack sur Gogéta ssj4 qui se le prend de plein fouet. Cette attaque tue presque Gogéta ssj4. Végéta ssj4 finit par achever Gogéta ssj4.
Le gagnant est next-gamer!!!
Cell qui parle
pour ces agréables commentaires commentateur 1! Je vous montre donc le classement de la poule 4.
Poule 4
obiwo: 3 points
next_gamer: 3 points
qu333tin: 1 point
basso91: 1 point
Cell qui parle Aller !