CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: le retour de trunk

dieu-psg-
dieu-psg-
Niveau 4
19 mai 2006 à 23:30:32

c alor que trunk petit commencait a se batre tous jeune et que sangohan voyait quil allait devenir un super sayan tres tot heure en heure il était de plus en plus puissant et tout d´un coup sangohan v1 vers lui et lui demande ve tu tentrainer ac moi et trunk lui avait dit b1sure jusqua tend quil commencait a aprendre les base de concentrer son énergi au max pour devenir un super sayan numero 1 il yarive pas 1er essai non 2eme essai pas encore 3eme essai presque 4 eme essai faillit 5 eme essai il yarivait et sangohan etait tres surpris de voir une telle puissance sortir de son corp et tout d´un coup les cyborg était arivé pour tuer sangohan et c la que c 17 et c18 sont arivé guerire lui comme des lache et lui avait mis un coup de chassé dans le do il tombe par trre il se retourne doudainement et sur place c 17 lui avai mis une vague kikoho en pleine tete et il était mor sur place petit trunk était trés fatigué et avait mis un droite dans le tete de c 18 et c17 avait dit arete fais pas ca c lache de faire ca a un petit sans defense laisse le plus tard de prendra ca revenche et c18 a dit daccord on verra plus tard plus tar d trunfk a pleuré la moitié de son enfance pour sangohan car il était mort et avair jurer sa vangeance sur c17 et c18 c la qui rev1 en force en super sayan 1 il s´aproche devant eux et dit vous ete pres pour la bataille et c17 et c18 dit bon dacord mais je te prév1 on pas te faire de cado tu va retourné comme ton abrutis sangohan en enfer a tout jamaie et c la quil commence a séner vé tout d1 coup trunk prend son épé soudainement enchaine ac vitese et précision et touche et dechire le maillot de c18 et c17 dit purée il devenu tré tré fort de pui notre derniere rencontre tu va voir et la les 2 enchaine trunk par lariere et par devant trunk pe r1 faire il completement par terra pret a mourrir comme son chere sangohan il arive ensenble tout dun coup trunk fait un buster finichere et les fout par terre tous les 2 et la tout dun coup il commence a sénervé il se transforme en super trunk il la les muscle qui gonfle les cheveux qui devienne tous jaune tres long et les veine qui commence a resortir il les sur le point tous fracasser sur le chant il commence a saprocher de c17 et c18 c18 saproche et donne un coup de point a trunk trunk ne sent 1 du tout il prend la tete de c17 et c18 les cogne sur le mur et fout des droite a tout vas c17 et c18 ont mal et c la quil commence a faire sont ataque ultime (chez plus comment elle sappelle dsl)
il prend son épe et enchainent les 2 et sans prevenir ac sa main il fout une brulure extreme sur les c17 et c18 et sont mort sur place et voila tout est fini

signé dieu-psg

dite moi ci elle est b1 :ok:

-Odd-
-Odd-
Niveau 8
19 mai 2006 à 23:32:10

Rien qu´à voir comment tu as écris, je te dis que c´est de la daube.
Abandonne ou recommence en soignant ton orthographe. :ok:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
19 mai 2006 à 23:32:42

J´ai pas lue car dès le debut on voit beaucoup de fautes et d´écriture en SMS.
Alors si tu l´ameliore pas tout de suite elle sera effacé. :ok:

dieu-psg-
dieu-psg-
Niveau 4
19 mai 2006 à 23:33:36

un conseille lit apres on verra fais moi ce plaisir la stp

-Odd-
-Odd-
Niveau 8
19 mai 2006 à 23:34:49

Suis déjà les conseil de Sonic et moi, fait moi ce plaisir là, stp.

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
19 mai 2006 à 23:35:27

Y´a aucun point, de virgule...
Donc on ne peut rien comprendre a ton histoire. :(

dieu-psg-
dieu-psg-
Niveau 4
19 mai 2006 à 23:54:29

c´est alors que trunk petit commencait a se battre tous jeune et que sangohan voyait qu´il allait devenir un super sayan trés tôt heure en heure il était de plus en plus puissant et tout d´un coup sangohan viens vers lui et lui demande ve tu t´entrainer avec moi et trunk lui avait dit biensure jusqu´a temps qu´il commencait a aprendre les bases de concentrer son énergie au max pour devenir un super sayan numero 1 il arive pas le 1er essai non au 2eme essai pas encore au 3eme essai presque au 4 eme essai faillit au 5 eme essai il arivait et sangohan etait trés surpris de voir une telle puissance sortir de son corp et tout d´un coup les cyborgs était arivé pour tuer sangohan et c la que c 17 et c18 sont arivé guériere lui comme des làches et lui avait mis un coup de chassé dans le dos il tombe par terre il se retourne soudainement et sur place c 17 lui avai mis une vague kikoho en pleine tète et il était mort sur place petit trunk était trés fatigué et avait mis une droite dans le tète de c 18 et c17 avait dit arète fais pas ca c´est lache de faire ca a un petit sans defense laisse le plus tard il prendra ca revanche et c18 a dit d´accord on verra plus tard plus tard et trunk a pleuré la moitié de son enfance pour sangohan car il était mort et avait jurer sa vangeance sur c17 et c18 c´est la qui reviens en force en super sayan 1 il s´approche devant eux et dit vous ète pres pour la bataille et c17 et c18 dit bon d´accord mais je te préviens on te feras pas de cadeaux tu va retourné comme ton abrutis de sangohan en enfer a tout jamaie et c´est la qu´il commence a sénervé tout d´un coup trunk prend son épée soudainement enchaine avec vitesse et précision et touche et dechire le maillot de c18 et c17 et dit purée il est devenu trés trés fort depuie notre derniere rencontre tu va voir et la les 2 enchaine trunk par l´ariere et par devant trunk pe r´un faire il est completement par terre et pret a mourrir comme son cher sangohan il arrive ensemble tout d´un coup trunk fait un buster finichere et les fout par terre tous les 2 et la tout d´un coup il commence a sénervé il se transforme en super trunk et il la les muscles qui gonfle les cheveux qui devienne tous jaune tres long et les veine qui commence a ressortir il les sur le point tous fracasser sur le chant il commence a s´approcher de c17 et c18 c18 s´approche et donne un coup de point a trunk trunk ne sent rien du tout il prend la tete de c17 et c18 les cogne sur le mur et fout des droites a tout vas c17 et c18 ont mal et c la qu´il commence a faire sont ataque ultime (chez plus comment elle sappelle désolé)
il prend son épée et enchainent les 2 et sans prévenir avec sa main il fout une brulure extreme sur c17 et c18 sont mort sur place et voila tout est finie

signé dieu-psg-

dite moi ci elle est bien :ok:

dieu-psg-
dieu-psg-
Niveau 4
19 mai 2006 à 23:55:06

la jai corigé

Sangoku14
Sangoku14
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:36:01

c´est bien sauf que tu dis c17 c18 ont mal mais les cyborgs ne ressentent aucune douleur ni fatigue

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:25:41

corrigé?? tu appelles cela corrigé?? pas moi...

bon sang, mais c´est un massacre cette fic...un vrai massacre...pas de ponctuation, du langage SMS, c´est bourré de fautes et le scénario est complètement plat... :hum: et comme dirait l´autre, ou est l´ésprit DBZ la dedans??? :hum:

bref, tout est a refaire ici, parce que la, on atteint des sommets de médiocrité :(

La vidéo du moment