CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tournoi de cell 1 (jeu)

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:52:49

:sournois:

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
10 mars 2007 à 11:16:27

VOICI LA FINALE!!!!! (commenté).

Jultremblay39 vs METAL-VICKING

Arbitre: commentateur 1
Carte: Rocaille

Commentateur 1 qui parle: " Bonjour tout le monde voici la finale entre jultremblay39 vs METAL-VICKING, je vous présente les combattants. Dan l´équipe de jultremblay39, il y a Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj4, Goku et Goku petit. Dans l´équipe de METAL-VICKING, il y a Gogéta ssj4, Bou Gohan ultime, Goku ssj4, Piccolo et Tenshinhan. La FINALE PEUT COMMENCER!!!!!!"

commentateur 1 qui parle: "Les 2 premiers combattants rentre sur le ring. Les 2 premiers combattants sont le Gogéta ssj4 de jultremblay contre le Gogéta ssj4 de METAL-VICKING. C PARTI! Les coups s´enchaînent à une vitesse folle, le combat est très équilibré même si le Gogéta ssj4 de M-V semble prendre l´avantage. Renversement de situation, c´est le Gogéta ssj4 de jultremblay qui achève le Gogéta ssj4 de M-V. C´est au tour de Bou Gohan Ultime de prendre la place de Gogéta ssj4 et d´essayer de défoncer le Gogéta ssj4 de jultremblay. Bou Gohan Ultime part à l´attaque essaye d´attaquer le Gogéta ssj4 de jultremblay mais il n´y arrive pas, la vitesse de Gogéta est trop rapide pour lui, il se fait achever. Mais Bou Gohan Ultime s´est bien battu et Gogéta ssj4 n´a plus qu´une demi-barre orange. Que va t-il faire? Goku ssj4 de M-V prend la place de Bou Gohan Ultime. Goku part à l´attaque, le combat est extrêmement équilibré et le Gogéta de jultremblay sent sa force diminué et laisse vite sa place au Végéta ssj4 de jultremblay. Le combat part mais on voit déjà que le Goku ssj4 de M-V prend l´avantage sur le Végéta ssj4 de jultremblay qui est preque que K.O. Mais d´un coup le Végéta ssj4 de jultremblay attque big bang attack sur le Goku ssj4 de M-V qui esquive le big bang attack assez facilement. Le Goku ssj4 de M-V repart à l´attque et achève le Végéta ssj4 de jultremblay qui n´a rien pu faire. C´est au tour du Goku ssj4 de jultremblay de prendre la place de Végéta ssj4. Le combat est très équilibré entre les 2 Goku ssj4 mais le Goku ssj4 de jultremblay fini par achever le Goku ssj4 de M-V. C´est au tour de Piccolo de se battre (c´est l´avant dernier personnages de M-V). Grande surprise! Le Piccolo de M-V arrive à tenir tête au Goku ssj4 de jultremblay et même à le dominer. Mais cette domination n´est que de courte durée le Goku ssj4 de jultremblay contre attaque avec des coups fénoménales. Piccolo est presque K.O. Mais le Goku ssj4 de jultremblay laisse sa place à Goku. Le Goku de jultremblay fini le travail de son compagnon et achève Piccolo. Il ne reste plus que Tenshinhan dans l´équipe de M-V, c´est leur dernière chance. Le combat est très équilibré, le Goku de jultremblay attaque Kaioken. Heuresement Tenshinhan arrive à l´esqiver de justesse. Tenshinhan attque Dodompa, Goku se le prend de plein fouet. Goku commence à perdre force face à Tenshinhan et laisse sa place à Goku petit. Dès l´arriver de Goku petit Tenshinhan attaque Dodompa, Goku petit esquive de justesse. Tenshinhan n´en peux plus, il est preque K.O. Et c´est fini, Goku petit achève Tenshinhan qui s´est bien battu.
Voilà, l´équipe de jultremblay39 gagne le combat et affrontera l´équipe de cell pour la GRANDE FINALE!."

Cell qui parle: "Bien joué jultremblay39, tu as fait un beau parcours mais ton parcours s´arrêtera dès que tu m´affrontera. HA HA HA!!"

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
10 mars 2007 à 19:52:55

La grande finale aura lieu demain!

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:56:53

cell va crever :sournois: .............J´ai gagner :fete: :fete: :fete:

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
11 mars 2007 à 10:01:39

La grande finale aura lieu cet aprem.

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
11 mars 2007 à 11:04:25

flodu91enforce :d) esque je peux reserver une place pour le prochain tournoi? et quels persos je pourrais prendre?

next_gamer
next_gamer
Niveau 9
11 mars 2007 à 11:18:58

moi aussi j´aimerai bien m´inscrir pour la prochaine saison

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
11 mars 2007 à 14:42:32

SongokuSSJ3 et next_gamer :d) non pas encore, je v allé fair la finale puis je commencerai un nouveau tournoi ce soir ou demain ou même après-demain!

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
11 mars 2007 à 14:51:39

il va falloir être le plus rapide...

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
11 mars 2007 à 15:58:58

Voici le grande finale (commenté):

Arbitre: Kaio Shin
Carte: terrain de Cell

Kaio Shin qui parle: "Bonjour tout le monde vous voici à la grande finale du tournoi Cell qui opposera l´équipe de cell contre l´équipe de jultremblay39. L´équipe de Cell est composé de Freezer puissance maximale 100%, Super Bou, Super C-17, Li Shenron et bien sur Cell. L´équipe de jultremblay est composé de Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj4, Goku et Goku petit. La grande finale va enfin commencer. Les 2 premiers combattants qui entre sur le rings sont Freezer et Gogéta ssj4."

Kaio Shin qui parle: " C´est parti!!! Le combat commence. Les 2 combattants se battent avec une force égale même si on commence à voir que Gogéta ssj4 prend l´avantage sur Freezer. Freezer ne se laisse pas faire et attque disque mortel sur Gogéta ssj4, qui se les prend de plein fouet. Ce disque mortel rééquilibre le match. Petit à petit Freezer prend le dessus sur Gogéta ssj4 et finit par l´achever, Gogéta ssj4 est K.O. C´est au tour de Végéta d´aller au combat. Dès son entrée Végéta achève Freezer sans perdre de vie. Le combat se réégalise! C´est au tour de Super Bou de se battre. Végta ssj4 domine Super Bou facilement en ce début de combat et l´achève tranquillement avec ses enchainements. Super Bou est K.O. Cell n´a pas était très content par la préstation de Super Bou et commence à stresser de plus en plus. C´est au tour de C-17 de se battre. Dés l´entrée de Super C-17, Végéta ssj4 lance attaque éclatante finale que Super C-17 esquive de justesse. Végéta domine également Super C-17 qui commence à faiblir. Mais Super C-17 ne se laisse pas faire et attaque Super vague déferlante, Végéta ssj4 se le prend de plein fouet. Super C-17 reprend l´avantage sur Végéta ssj4. Super C-17 se défoule sur Végéta ssj4 et lui relance encore une fois une Super vague déferlante que Végéta se prend en plein dans la tête. Suite à cette attaque, Végéta ne peut plus rien faire et finit par se faire achever. Végéta est K.O. C´est au tour de Goku ssj4 de se battre. D´entrée de jeu Goku ssj4 lance un kaméhaméha fois 10 sur Super C-17 qui l´esquive à moitié car il ne se le prend que dans le bras. Super C-17 enchaîne Goku ssj4 et continue avec une nouvelle fois une Super vague déferlante que Goku ssj4 se prend de plein fouet. Même après cette attaque Goku ssj4 continue à infliger des coups à Supr C-17 qui commence à faiblir. Super C-17 laisse vite sa place à Li Shenron. Dès le début du combat, on voit que Li Shenron est beaucoup plus fort que Goku ssj4 et inflige des gros coups à Goku ssj4 qui commence à faiblir grandement. Goku ssj4 laisse vite sa place à Goku. Li Shenron domnine largement Goku. Pour encore plus faire souffrir Goku, Li Shenron attque Tonerre du Dragon que Goku subit énormément. Goku finit par crever. C´est au tour de Goku petit d´essayer d´achever Li Shenron mais ses coups ne font presque rien à Li Shenron. Li Shenron attaque embrasement gigantesque sur Goku petit qui subit beaucoup de dégats et finit par mourir. Goku ssj4 repart à l´attaque affaiblit, la fin est proche pour jultremblay39. Goku ssj4 se bat de toutes ses forces mais fini par mourir. Goku ssj4 est K.O.
L´équipe de Cell remporte ce tournoi. Un discours monsieur Cell?!!"

Cell qui parle: " Oui, bien sûr! Je voulais dire que j´ai été très dessus de la prestation de jultremblay39, je n´ai même pas eu à me battre. :rire: , bon aller au revoir!!!"

Voilà le tournoi de Cell est terminé. Je ferai la saison 2 ce soir ou demain ou après demain.

dgVIIII
dgVIIII
Niveau 1
11 mars 2007 à 16:13:08

Slt tout le monde chuis new sur ce blog je suis un gros fan de dbz et je parie nimporte koi ke je vous met tous la misere en 1vs1
met je suis pa la pour me vanté je voudrai etre sur de pouvoir prouvé ce ke je vo ds ce magnifique tournoi!
bonne journée a tous !
^^

dgVIIII
dgVIIII
Niveau 1
11 mars 2007 à 16:18:00

Respect a jultremblay ki est
kan mm allé tre loin mm si cette final lui a karrément détruit l´équipe et la reput kil c t fé!
bien joué a celle et son équipe

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:15:29

je vais pouvoir me réinscrire?????

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
11 mars 2007 à 21:19:48

jultremblay39 :d) aucun problem!

Je ferai le prochain tournoi de Cell demain soir ou après-demain.

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:21:36

daccore mais juste un idée pour toi, refait zen un mais différent (le choix des perso) parce ke si non je vais seulement changé les moin bon

une autre question est-ce que les perso se transforme pendant les combat que ta fait??????6

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
11 mars 2007 à 21:21:54

Pour le prochain de Cell, ce sera un nouveau topic, vous regarderez ds lé sujets où il y aura écrit topic "Tournoi de cell 2 (jeu)" voilà, à demain ou après-demain.

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:24:09

ok mais le choix des perso sera til différent??

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
11 mars 2007 à 21:39:54

:merci: de nous prévenir

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:40:55

il doit erte parti

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:38:54

sil te plait vu que tai parti je bvais reposer ma question mais jespere que tu va i repondre, est-ce que le choix des perso va etre différent ex: vegeta ss1 sera til considéré comme un moyen, est-ce que les cote de choix seron baisser???? si oui je vais changer mon équipe

autre question est-ce que tu peut te transformé durant les match ou meme fusionner???? :merci:

La vidéo du moment