CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cyborg's team

Cyborg-Ska
Cyborg-Ska
Niveau 2
19 février 2007 à 14:06:12

Soldat Cyborg go :cool:

Cyborg-KaZ
Cyborg-KaZ
Niveau 4
19 février 2007 à 14:06:55

C´est une ancienne "Team" qui créait plein de Topics concernant les enfant comme Gohan petit ou encore Goku petit dans DBGT ! La Team Chibi la plus connue était celle de Chibi Goku (DBGT) !

Cyborg-Ska
Cyborg-Ska
Niveau 2
19 février 2007 à 14:06:59

Rejoins nous golden.

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
19 février 2007 à 14:07:02

Je sens que je vais me créer un nouveau pseudo, qui sera intitulé :

´´ cyborg????´´

:rire: Le reste, je ne sais pas!

CyborGolden14
CyborGolden14
Niveau 6
19 février 2007 à 14:07:21

Voilà mon pseudo. :cool:

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
19 février 2007 à 14:07:30

Golden :d) :cool:

Gogéta :d) "Moi qui AI" :o)) Ce n´est pas grave ! Si tu es présent, tu deviendras leader à ton tour. :sournois:

Broly :d) je n´ai pas lu le reste, je ne vais pas lire la fin maintenant ! :lol: Et je n´ai pas envie de lire pour l´instant. :desole: Pour la suite de ma fiction, elle n´est pas encore écrite. ^^

cyborg_dbz
cyborg_dbz
Niveau 5
19 février 2007 à 14:07:53

nous avons 14 cyborg(merde meme le dr gero en a plus ^^)des qu´on arrive a 30 on commence un plan de conquete

Cyborg-KaZ
Cyborg-KaZ
Niveau 4
19 février 2007 à 14:08:49

Leaders Cyborgs :
-Cyborg-KaZ
-cyborg17

Elites Cyborgs :
-cyborg_dbz
-cyborg-vegeta

Soldats Cyborgs :
Cyborg-Ska
_cyborgeta91_
CyborGolden14
cyborg_flo-xp
cyborg-Rocky
cyborg18
cyborg23
cyborg-13_2006
cyborg22
cyborg23
cyborg12

_cyborgeta91_
_cyborgeta91_
Niveau 3
19 février 2007 à 14:08:55

Pas trop compris le moi qui al en fait? ^^

CyborgWolf
CyborgWolf
Niveau 9
19 février 2007 à 14:09:09

dany-le-loup est de retour
cyborgwolf est né ^^
voila je fait partit du clan

PS: cyborg17 j´ai entendu parlé de ta superbe fic ( jamais pu la lire :-( )
et je voudrais que tu aille voir la mienne ^^
c RE)fic: ( c le titre du post ^^ )
voila cyborg l´avenement

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
19 février 2007 à 14:09:21

Cyborg 17 :d) Je vais me créer un nouveau pseudo intitulé :

´´ Cyborg....´´

Je te dirais son nom par la suite lol! :rire:

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
19 février 2007 à 14:10:24

:sournois:

Nous vaincrons tout le monde! :diable:

Quiconque se mettra en travers de notre chemin périra de nos mains. :diable:

Mais pour l´instant...

.... je dois y aller. :desole: :bye: Je reviendrai de temps à autre dans l´après-midi. Je te laisse ma place en tant que leader cyborg_dbz, car c´est toi qui m´a fait entrer ( :coeur: ) dans les leaders.

cyborg_dbz
cyborg_dbz
Niveau 5
19 février 2007 à 14:11:05

cyborg-broly sa sonne bien ^^

Leaders Cyborgs :
-Cyborg-KaZ
-cyborg17

Elites Cyborgs :
-cyborg_dbz
-cyborg-vegeta

Soldats Cyborgs :
CyborGolden14
cyborgwolf
Cyborg-Ska
_cyborgeta91_
cyborg_flo-xp
cyborg-Rocky
cyborg18
cyborg23
cyborg-13_2006
cyborg22
cyborg23
cyborg12

_cyborgeta91_
_cyborgeta91_
Niveau 3
19 février 2007 à 14:12:15

Je dois tuer Sangoku!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 14:12:23

saluez votre maître ! :(

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=cyborg&dxo=2007-12-01&k=7f0dbc1ec86bb01d8adba252f0b8e637

cyborg_dbz
cyborg_dbz
Niveau 5
19 février 2007 à 14:12:50

ça me touche beaucoup cyborg 17

Leaders Cyborgs :
-Cyborg-KaZ
-cyborg17
-cyborg_dbz

Elites Cyborgs :
(-cyborg_dbz)
-cyborg-vegeta

Soldats Cyborgs :
CyborGolden14
cyborgwolf
Cyborg-Ska
_cyborgeta91_
cyborg_flo-xp
cyborg-Rocky
cyborg18
cyborg23
cyborg-13_2006
cyborg22
cyborg23
cyborg12

je me suis mis entre parentèse car cyborg 17 ma fait entrer a son tour dans les leaders :coeur:

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
19 février 2007 à 14:12:52

cyborgogeta :d) tu marques "c´est moi qui est fait" alors que c´est "moi qui ai fait". ^^ Je voulais juste te corriger ça. C´est le verbe avoir, pas le verbe être.

cyborgwolf :d) J´irai la lire, quand j´en aurai l´envie. ^^ Pour l´instant, je n´ai pas envie de lire. :desole:

broly :d) Je verrai bien ton pseudo. :o))

_cyborgeta91_
_cyborgeta91_
Niveau 3
19 février 2007 à 14:13:42
  1. -cyborg17- profil
  2. Posté le 19 février 2007 à 14:12:52 avertir modérateur
  3. cyborgogeta :d) tu marques "c´est moi qui est fait" alors que c´est "moi qui ai fait". ^^ Je voulais juste te corriger ça. C´est le verbe avoir, pas le verbe être.

Moi j´ai fait ça!!! Oh le c** autant pour moi!

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
19 février 2007 à 14:14:06

Comment peut-on voir la carte de visite de cyborg alors qu´il n´a même pas un message... :doute: :question:

cyborg_dbz
cyborg_dbz
Niveau 5
19 février 2007 à 14:14:43

ouai c´est bizar

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment