CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cyborg's team

cyborg_dbz
cyborg_dbz
Niveau 5
19 février 2007 à 13:56:08

mdr aya qui dit sava cyb´ ya que des cyborg ici soit plus préci on a compris que tu parler a cyborg17 mais bon lol

dany-le-loup
dany-le-loup
Niveau 5
19 février 2007 à 13:56:37

si je créé un nouvo pseudo avec le mot cyborg je peut ?? :d

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
19 février 2007 à 13:58:01

tout le monde peut rentrer dedans. :sournois:

_cyborgeta91_
_cyborgeta91_
Niveau 3
19 février 2007 à 13:58:15
  1. -cyborg17- profil
  2. Posté le 19 février 2007 à 13:55:59 avertir modérateur
  3. Gogéta :d) Les cyborgs acceptent les cyborgs sayens! :oui: :o))

Tu disais? :-d

Cyborg-Ska
Cyborg-Ska
Niveau 2
19 février 2007 à 13:59:00

I´am back :cool: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 13:59:38

ça va faire comme la chibi merdouille ce truc :noel:

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
19 février 2007 à 13:59:53

:rire: :rire:

Voici deux nouveaux cyborgs dans notre clan ! :sournois:

:cool:

Nous vaincrons tout le monde ! :diable:

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
19 février 2007 à 14:00:33

Blynx :d) Tu parles de la chibi-team ? :question:

Cyborg-KaZ
Cyborg-KaZ
Niveau 4
19 février 2007 à 14:01:25

Ah oui ! La chibi team :rire: Que de bons souvenirs :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 14:01:42

ouais ! :noel:

cyborg_dbz
cyborg_dbz
Niveau 5
19 février 2007 à 14:01:45

cool deux cyborg en plus

Cyborg´s team :

Leaders Cyborgs :
-Cyborg-KaZ
-cyborg17
-cyborg_dbz
-super-cyborg-17

Soldats Cyborgs :
cyborg-vegeta
cyborg_flo-xp
cyborg-Rocky
cyborg18
cyborg23
cyborg-13_2006
cyborg22
cyborg23
cyborg12
Cyborg-Ska
_cyborgeta91_

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
19 février 2007 à 14:02:54

Je n´ai pas connu la chibi-team moi ! :non2:

Elle faisait quoi au juste ? :question:

Cyborg-KaZ
Cyborg-KaZ
Niveau 4
19 février 2007 à 14:03:28

J´ai refait la Maj des cyborgs en changeant quelques trucs :

Leaders Cyborgs :
-Cyborg-KaZ
-cyborg17

Elites Cyborgs :
-cyborg_dbz
-cyborg-vegeta

Soldats Cyborgs :
Cyborg-Ska
_cyborgeta91_
cyborg_flo-xp
cyborg-Rocky
cyborg18
cyborg23
cyborg-13_2006
cyborg22
cyborg23
cyborg12

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
19 février 2007 à 14:03:35

vive les cyborgs !

cyborg_dbz
cyborg_dbz
Niveau 5
19 février 2007 à 14:03:37

moi non plus c´est quoi?

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
19 février 2007 à 14:04:00

Fabfifi :d) Rejoins notre clan aussi. :sournois:

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
19 février 2007 à 14:04:26

Salut Cyborg 17, comment vas tu? :)

Je te propose d´aller lire le dernier chapitre de ma fic sur Végéta et de me dire ce que tu en penses?

Quand comptes tu poster la suite de ta fiction? :-)

_cyborgeta91_
_cyborgeta91_
Niveau 3
19 février 2007 à 14:04:26

QUOI?? je suis en dernier, MOI qui est vaincu des armées de sayens dans la passé, MOI qui est vaincu les tyran Ramses II, MOI qui est réussi a faire le tour de l´univers en 3min 24 (nouveau record).
Nan je n´accépte pas!!!!

cyborg_dbz
cyborg_dbz
Niveau 5
19 février 2007 à 14:04:49

:snif: je suis plus leaders au moins j ne suis pas un soldats!

Golden14
Golden14
Niveau 10
19 février 2007 à 14:05:36

Je vais bientôt rejoindre le clan des cyborgs. :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment