Bon vous me reconnaissez sans doute ^^ Là je ne suis pas là pour faire chier, ne vous en faites pas
Je viens simplement vous préciser qu´elles étaient mes intentions la dernière fois ^^
1. Je vouslais tester le modo, à savoir qu´elle était sa tolérence. Résultat, il est plus quwe tolérent ^^
2. Voire comment réagiraient les forumeurs. Résultat : Vous avez réagit exactement comme je m´y attendais
Bref, Goldy, je te trouves un peu trop indulgent, soies plus sévère, mais le tout sans t´attirer la foudre des autres ^^
En ce qui concerne les forumeurs, cessez de jouer le jeu, lorsque des boulets viennent vous faire chier, ne répondez pas à leur provocations : C´est exactement ce qu´ils cherchent ; vous faire réagire.
Pour ceux que j´ai insultés, je m´en excuse et sachez que je ne pensais aucunement ce que j´ai dit et sachez également que j´étais très gentil, si mon intention aurait vraiment été de vous faire chier, j´aurais été beaucoup moins gentil ^^
Pour conclure, ne vous en faites pas pour mon cas, il n´y a aucun risque pour que je reviennent vous embêter, à moins que je me fasse hacker mon pseudo, mais cela me surprendrait.
Goldy, tu feras comme bon te semble avec ce topic, je m´en contre-fiche, tant que le message passe bien
@+ ALL