Bonjour! 
Comme le nom l´indique, je voudrais créer un projet parodique mais ce n´est pas seulement une parodie. C´est un grande parodie de dbz qui serait l´oeuvre de tous les forumeurs du coin. je vous explique le système:
Je donnerai à chaque fois une partie de dragonball Z (par exemple : de l´arrivée sur Namek de Gohan et Cie. à l´arrivée du commando Ginue). Les parodieurs auront alors une semaine pour s´inscrire(la période d´inscription se répétera à chaque fois pour les parodieurs qui arriveront en retard).
Pendant la semaine qui suivra la fin des inscriptions, les parodieurs inscrits devront user de tous leurs talents pour refaire le passage nommé.
A la fin du délai d´écriture, Nous procèderons à un vote. Chacun n´aura droit qu´à un vote par "cycle parodique" et les conccurents n´auront pas le droit de voter pour leur création. La période de vote durera elle aussi une semaine.
Une fois le passage élu, la parodie continue avec un autre passage que je donnerai.
Attention: Lorsque la parodie aura commencé, si vous souhaitez parodier le passage actuel, vous devrez bien faire attention à prendre en compte ce qui se sera passé précédemment dans l´histoire et pourrez les évoquer à nouveau.
j´espère donc que ce topic fonctionnera correctement
Le premier passage est :
- Du début de dbz(arrivée de Goku à kamé house avec Gohan)
- A la mort de Goku
Les inscriptions commencent aujourd´hui et se termineront mercredi 7 février.
Bonne chance!