Boulet , mdr ... j´en connais un rayon sur DBZ mon gars , cherche pas, j´ai déja participer a d´autres quizz ou j´étaits la depuis le début et j´défonçait tout, et j´connais pas cette réponse, parceque je suis pas japonais, et j´dis pas que j´ai la flemme de remonter les points, mais je ne suis pas le seul a être bon, j´ais été la pour 5 ou 6 question et j´ai répondu juste a 3, comparer a d´autres qui sont là depuis le début et qui attendent toujous leur premier points ... et boulay c´est lol ... tu m´as prit pour steevy ou quoi, c´est sangohan 72 le gay, qui cherche le nom des star masculine dans DBZ !
LOL
Si tu supporte pas la moindre reflexion retourne voir ta rem´, mec, moi j´suis cool, parceque sa sert a rien de cherche la merde sur internet parcequ´il y a plein de focu qui s´la joue derrière leur écran alors que c´est des no-life qui passe leur temps a se branler et à participer a des quizz pour faire genre c´est les meilleurs ... alors que certain connaisse meme pas Jewel et pose des question du genre qui à tué c-19 ... je sais pas ce que t´en pense, mais j´trouve sa limite ...