Désolé de la poster si tard mais voila la suite!! Bonne lecture!!
Chapitre 4 : Une obligation, la fuite…
Dorlack commenças à faire les mouvements pour utiliser le Liba Lobutsu, il était dans la peur la souffrance en plus il avait une chose qui tourmentait dans sa tête ‘’ Si je n’arrive pas à l’exécuter la mort m’a tant… ‘’
- Dorlack ne fais pas sa, tu sais bien que personne n’as réussi a maîtriser cette technique !! Cria Torck.
- Mais de quoi il parle ? Se questionna Sangohan.
- Je ne sais pas on dirait qu’il parle d’une technique secrète… Suggéra Sangoten.
Mais rien ne faisait reculer Dorlack il était bien déterminer a tuer un sayan en échange de sa vie. Enfin il commença a rejoindre ses mains, doucement puis il lança la technique légendaire Torck était étonner même Dorlack était étonné par lui-même. Quand les deux rayons se rencontrèrent, le Fameux kamehameha qui avait une histoire qui remonter de loin face au Liba Lobutsu, la technique secrète qui avait sauvé une planète d’innombrable fois, le choc des deux flux d’énergie fit une tempête qui se sentait a des kilos mètres le terrain s’envolait en petit morceau, a ce moment une choses que Torck et Dorlack ne pouvaient pas croire était apparu, le kamehameha surmontait le Liba Lobutsu le kamehameha était plus qu’à un mètre de Dorlack , il se rapprocha peux à peux et là le rayon de Sangoku toucha Dorlack et celui-ci tomba sur le ring.
- Ce n’est pas possible !! Cria Torck
- Je déclare Sangoku vainqueur du combat ! Protesta l’arbitre.
Torck monta sur le ring, pris Dorlack sur une épaule puis s’enfui a toutes vitesse.
- Suivons les. Suggéra Sangoku.
- Carot sa ne sers plus a rien, ils sont hors d’état de se battre. Lança Végéta.
- Mais il y a quelque chose qui tracasse. Moi j’y vais, se qui ont envi de me suivre me suive pour les autres ils ont cas continuer le championnat.
- Bon d’accord…
- Arbitre, excusez nous mais on a un problème urgent.
Sur ses paroles Sangoku partit a la recherche de c’est deux guerriers, suivis Végéta, Trunks, Sangoten et Piccolo. Ay bout d’un moment ils aperçurent quelque chose, deux participants du tournoi les poursuivaient, mais ce qui était le plus étrange c’est qu’ils volaient. Le plus jeune qui d’ailleurs avait l’aura la plus puissante avait l’air plutôt sympathique, mais il avait un charisme étonnant, il avait aussi des cheveux blonds qui brillaient un peu comme ceux des supers sayans… L’autre qui avait l’air d’être plus vieux, avait une puissance un peu moins pure et puissante que le précédent.
- Qui êtes vous, et que faites vous là ? Demanda Sangoku.
Sawin et son partenaire avança vers Sangoku et ses amis et répondu à la question de Sangoku.
- Je vais tous vous expliquer, nous venons de la planète Zolia, qui autrefois était une magnifique planète et elle était très peuplée mais maintenant il ne reste plus qu’un village avec quelques plantes touffues et le reste c’est désert, un vrai désert… De plus maintenant il ne reste plus que une trentaine d’habitant.
- Expliquez nous comment tous cela c’est passer et pourquoi nous sommes concerné avec cette histoire.
- D’accord je tien d’abord a me présenter, je suis le chef d’une tribu sur ma planète la tribu des dragons, elle est appeler comme sa car dans cet endroit les plus grand dragonniers élève les plus majestueux et les plus grand dragon. Voici mon conseiller et plus serviable serviteur Katsuki. Comme je le disais sur ma planète il reste qu’une trentaine d’habitant, quatre de ma tribu dont ma mère, mon père et d’autres villageois qui nous on aidé dans notre combat, mon frère et mort en se battant… Soupira Sawin. Ensuite il reste notre grand chef ses trois garde du corp et d’autres villageois.
- Je vois… Mais je pense que nous pourrons vous aider, mais d’abord racontez nous la suite.
Fin du chapitre 4.