Desolé pour l´attente mais voila la suite!!!
Chapitre 3 : Une vengeance interminable.
Dorlack fonça sur Sangoku pour ensuite lui infliger une série de coup de pied, Sangoku n’en para aucun se qui le projeta par terre, mais il n’avais pas dit son dernier mot car il se transforma en super sayan deux, et son énergie revenu. Dorlack ne fut en aucun cas impressionner, il fonças droit sur Sangoku, en avançant il jeta une boule d’énergie qui déconcentra Sangoku. Dorlack en profitas pour lui faire un enchaînement qui était d’une puissance phénoménale, un coup de poing suivis d’un coup de coude puis un coup pied en travers qui fit apparaître du sang sur la figure de Sangoku et pour achever le tous il donna un coup de genou qui plias en deux Sangoku mais c’était pas fini car Dorlack rejoignit ses mains et fit un énorme coup de poing marteau, Sangoku, par le choc tombas au sol et fit un énorme cratère. Sur le coup tout le monde croyait qu’il était mort, Chichi avait très peur, les spectateurs comment un force pareil avait était donné., l’arbitre était prés a donner la fin du combat et a même disqualifier Dorlack, mais à ce moment là…
- Sangoku, je sais que cette attaque ne t’a rien fait et que tu n’as rien subi… S’étonna Dorlack.
Sangoku se relevas puis révélas son acte.
- Tu le savais ? Bon bas ma tactique n’aurait pas marcher…
- Je savais bien qu’un sayen n’était pas d’une telle faiblesse.
Les spectateurs étaient essoufflés de regarder un tel match. C’était maintenant au tour de Sangoku d’attaquer il concentras son énergie en un poing positif, les mains, je pense que vous avez deviner ses attentions, le kamehameha… Comme je le disais il commença à ranger ses mains d’un côté de son corp avec les mains qui formaient une position bizarre… Il prononça le mot kamehameha ! Puis un rayon énorme d’une couleur bleu clair avec un petit teint blanc casser sortit des mains de Sangoku, personne n’aurait pus éviter ça c’était d’une puissance terrible qui coupait le souffle, Dorlack pensa d’abord qu’il ne pouvait plus s’en sortir mais il eu une idée insurmontable utiliser le Liba Lobutsu… Une technique que personnes avait arrivée a maîtrisé sauf le premier roi de la planète. Le terrible Dorlack était dans une peur bleue il voyait le rayon se rapprocher de lui il n’avait plus qu’un seul solution utiliser le Liba Lobutsu…
Biographie Du Liba Lobutsu :
Cette technique a était inventée il y a des siècles par un roi d’une planète lointaine, cette technique fut utiliser d’innombrable fois par son maître en une seul raison, sauver la planète car quand on l’utiliser on en sortait pas idem, elle avait des conséquences nombreuse sur le corp, elle pouvait même nous tuer, la dernière fois quelle était utiliser c’était un fois de plus par son inventeur mais il mourra. Normalement cette technique devait être transmise de génération en génération mais personne n’oser l’appliquer et de toutes façons tous ceux qui ont essayer ne y sont pas arriver. Le Liba Lobutsu est d’une couleur jaunâtre et comme le kamehameha à un teint blanc casser, pour la faire apparaître il faut mettre ses mains sur le long de son corps concentrer son énergie dans les mains puis il faut les rejoindre doucement jusqu´à les coller et la vous envoyer la décharge de ki enfin imaginer les mouvements de Paikuhan quand il fait son attaque ultime c’est in peu prés la même chose… Enfin bref cette technique existe depuis des siècles et personnes a pus la maîtriser, le roi pensait que son vœu allait être exaucer mais sa ne c’est pas passer comme il le voulait…
Ce chapitre est un peu plus court mais j’espère qu’il vous plaira lâchez vos comm’s !!