Excusez moi pour l´attente mais voici la suite!!
Chapitre 2 :
Suite de l’épisode 3 : Un combat de choc.
Ce guerrier n’avait aucune égratignure, aucun signes de fatigue, on aurait dit un monstre revenu tout droit de l’enfer. Après avoir regagner son énergie il fonças tout droit sur Oob, il avait une vitesse aussi performante q’un aigle et tout juste arriver devant Oob il se télé porta en haut et il cria :
- Millénium attaque !! !
A ce moment là un rayon d’énergies sorti des mains de Torck, il était d’une couleur rouge sang qui à chaque qu’on le regarder il nous perçais les yeux jusqu’à la rétine. Oob fut envoyé directement en dehors du ring mais juste avant que Oob soit arrivé a terre Torck se télé porta derrière celui-ci pour ensuite lui donner un coup de pied renverser et cette fois, Oob fût directement éjecter du ring. Les secours se précipitèrent pour venir soigner le jeune Oob qui se faisait acclamer par la foule pour son magnifique combat. Du côté de Torck, lui n’avait pas une seule égratignure pas même une marque de poussière, s’était non seulement effroyablement remarquable mais aussi très inquiétant pour nos amis.
- Nous allons commencer le troisième match qui opposera Dorlack à Sangoku. Sangoku ayant de bons résultats lors des derniers championnats ne sera pas un adversaire facile, Dorlack, lui n’a jamais participer à ce championnat nous découvrirons ses talents dans moins de dix minutes. Acclama l’arbitre.
- Il faut que je venge mes amis mais sa ne vas pas être une parti de plaisir. Soupçonna Sangoku.
- Fais attention a ce sayan il est l’un des plus forts il paraît qu’il a déjà atteint le niveau du super sayan 3 !! Conseilla Torck.
- Ne t’inquiète pas pour ça je vais l’exploser avec ma colère !! ! Se venta Dorlack.
Les deux combattants rentrèrent sur le ring avec un regard tellement rempli de haine que le présentateur en avait froid dans le dos. Comme pour les précédents combats, la foule applaudissait a tue tête, Sangoku s’installa loin de Dorlack car il voulait déjà commencer a se concentrait pour puiser dans sa force.
- Tout d’abord je voudrais que tu nous expliques pourquoi tu t’en prends nous. Suggéra Sangoku.
- Ne fait pas l’ignorant tu sais bien qu’est ce que les sayans ont fait a notre peuple !! S’énerva Dorlack.
- Hein, comment sait-tu que je suis un sayan ? Interrogea Sangoku.
- Notre chef a beaucoup d’informations sur vous, nous avons qu’une seule idée en tête c’est exterminer tous les sayan encore en vie !
- Tu n’as toujours pas répondu a ma question, qu’est ce que les sayans on fait a votre peuple ? Insista Sangoku.
- Bon je vais t’expliquer car tu as l’air d’avoir la mémoire courte. Il y a un peux prés quinze ans notre planète était calme, peupler enfin tous ce qui était plus normales mais un jour alors que j’était parti sur une autre planète avec mon chef et le reste de mon équipe un cataclysme est apparu, notre planète était ravagé et il y avait plus un sel habitant nous étions les seuls survivants. Par la suite nous avons appris que s’était le peuple des sayans qui l’avait détruit, on a cherché beaucoup d’informations pour venger notre peuple mais nous avons découvert que la planète Végéta avait était détruite, nous étions désespérer à l’idée de ne plus pouvoir venger nos habitants, mais un jour un homme nous avait fait par d’une chose, il restait encore deux pures sayans et quelque demi sayans sur la planète terre !!
- Ah, je vois, mais nous avons rien n’as voir avec cela, moi j’ai était envoyer sur terre a un an, je n’ais donc rien a voir avec cette histoire. Partez de notre planète et nous vous laisserons la vie sauve. Suggéra Sangoku.
- Jamais !! Avant de partir j’ai une chose à faire.
- Bon alors commençons le combat !! !
J´espere que ça vous a plus lâchez vos comm´s!!