CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dragon Ball N.G

loloic9
loloic9
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:51:19

:bravo: hugo

T´es pas sur MSN ?? ?

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:52:40

Ba non la je vais partir au viet. ^^

:bye:

Et :merci:

loloic9
loloic9
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:53:31

:bye:

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:34:34

Un petit :up:

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:33:13

Je pence que je mettrai la suite se soir ou demain! :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:36:33

yop je viens juste de lire le dernier chapitre, c´est bien ^^

Continue :)

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:37:43

:merci:

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:38:28

de rien :p)

loloic9
loloic9
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:47:23

Tout d´abord, un grand :bravo: à Hugo75 :) :gni:

Ma fic (comme hugo, on se voit chez toi cet´ aprem :p) ) , sois je la continue chez lui, soit maintenant :gni:

Et sinon, continue!!!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:52:27

Toujours aussi bien écris (j´aime pas trop l´époque, mais je trouve cette fic très bien écrite alors je la suis quand même :ok: )
Par contre ya une petite erreur (pas grave, même toriyama l´a fait celle là) : dans le championnat mondial d´arts martiaux, il est interdit de tuer son adversaire, alors si torck tuai oob il devrait abandonner

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:56:59

Oui, c´est exact, mais en faite c´est un peu comme des guerriers sans pitier.

J´en avait pris compte de cet erreur.

:merci: loic et tu savais aue tu rester chez moi jusqu´a dimanche 18 h

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:57:50

Je suis content que ma fic plaise autant. :content:

loloic9
loloic9
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:24:54

:up: Oui elle est :cool:

shark_master
shark_master
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:54:26

Erreur! Goten a été éliminé dans la série en touchant les tribunes. Sa compte comme "Ring-Out". Et là, Torck, il traverse carrément les tribunes. Il est donc déjà éliminé. Ouille Ouille Ouille! Mais c´est pas grave comme faute...
Continue!

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:57:49

Oui, j´avais pas penser ça mais c´est un fic alors les fautes comme ça sa passe un peu. ^^

si non :merci:

Brolyultimate
Brolyultimate
Niveau 4
24 mai 2006 à 14:26:59

Elle est bien ta fic je t´encourage a la continuer et je t´assure que si le début de nos fic se ressemble se n´est que par pure coîncidence car c´est la premièrent fois que je vois ta fic.

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:30:28

Oui mais ne t´inquiète pas je te soupcone pas, car il y a juste les 5 premiere lignes.

:merci: pour le comm

Bon je pense que je mettrais la suite aujourd´hui mais pas sur si non je la mettrai demain. :ok:

sasuke7513
sasuke7513
Niveau 5
25 mai 2006 à 10:25:47

Excusez moi pour l´attente mais voici la suite!!

Chapitre 2 :

Suite de l’épisode 3 : Un combat de choc.

Ce guerrier n’avait aucune égratignure, aucun signes de fatigue, on aurait dit un monstre revenu tout droit de l’enfer. Après avoir regagner son énergie il fonças tout droit sur Oob, il avait une vitesse aussi performante q’un aigle et tout juste arriver devant Oob il se télé porta en haut et il cria :
- Millénium attaque !! !
A ce moment là un rayon d’énergies sorti des mains de Torck, il était d’une couleur rouge sang qui à chaque qu’on le regarder il nous perçais les yeux jusqu’à la rétine. Oob fut envoyé directement en dehors du ring mais juste avant que Oob soit arrivé a terre Torck se télé porta derrière celui-ci pour ensuite lui donner un coup de pied renverser et cette fois, Oob fût directement éjecter du ring. Les secours se précipitèrent pour venir soigner le jeune Oob qui se faisait acclamer par la foule pour son magnifique combat. Du côté de Torck, lui n’avait pas une seule égratignure pas même une marque de poussière, s’était non seulement effroyablement remarquable mais aussi très inquiétant pour nos amis.
- Nous allons commencer le troisième match qui opposera Dorlack à Sangoku. Sangoku ayant de bons résultats lors des derniers championnats ne sera pas un adversaire facile, Dorlack, lui n’a jamais participer à ce championnat nous découvrirons ses talents dans moins de dix minutes. Acclama l’arbitre.
- Il faut que je venge mes amis mais sa ne vas pas être une parti de plaisir. Soupçonna Sangoku.
- Fais attention a ce sayan il est l’un des plus forts il paraît qu’il a déjà atteint le niveau du super sayan 3 !! Conseilla Torck.
- Ne t’inquiète pas pour ça je vais l’exploser avec ma colère !! ! Se venta Dorlack.
Les deux combattants rentrèrent sur le ring avec un regard tellement rempli de haine que le présentateur en avait froid dans le dos. Comme pour les précédents combats, la foule applaudissait a tue tête, Sangoku s’installa loin de Dorlack car il voulait déjà commencer a se concentrait pour puiser dans sa force.
- Tout d’abord je voudrais que tu nous expliques pourquoi tu t’en prends nous. Suggéra Sangoku.
- Ne fait pas l’ignorant tu sais bien qu’est ce que les sayans ont fait a notre peuple !! S’énerva Dorlack.
- Hein, comment sait-tu que je suis un sayan ? Interrogea Sangoku.
- Notre chef a beaucoup d’informations sur vous, nous avons qu’une seule idée en tête c’est exterminer tous les sayan encore en vie !
- Tu n’as toujours pas répondu a ma question, qu’est ce que les sayans on fait a votre peuple ? Insista Sangoku.
- Bon je vais t’expliquer car tu as l’air d’avoir la mémoire courte. Il y a un peux prés quinze ans notre planète était calme, peupler enfin tous ce qui était plus normales mais un jour alors que j’était parti sur une autre planète avec mon chef et le reste de mon équipe un cataclysme est apparu, notre planète était ravagé et il y avait plus un sel habitant nous étions les seuls survivants. Par la suite nous avons appris que s’était le peuple des sayans qui l’avait détruit, on a cherché beaucoup d’informations pour venger notre peuple mais nous avons découvert que la planète Végéta avait était détruite, nous étions désespérer à l’idée de ne plus pouvoir venger nos habitants, mais un jour un homme nous avait fait par d’une chose, il restait encore deux pures sayans et quelque demi sayans sur la planète terre !!
- Ah, je vois, mais nous avons rien n’as voir avec cela, moi j’ai était envoyer sur terre a un an, je n’ais donc rien a voir avec cette histoire. Partez de notre planète et nous vous laisserons la vie sauve. Suggéra Sangoku.
- Jamais !! Avant de partir j’ai une chose à faire.
- Bon alors commençons le combat !! !

J´espere que ça vous a plus lâchez vos comm´s!!

Super_Hugo75
Super_Hugo75
Niveau 2
25 mai 2006 à 10:54:19

Personne lit... :snif:

Brolyultimate
Brolyultimate
Niveau 4
25 mai 2006 à 11:20:25

Génial la suite. Juste une remarque se n´est aps possible que les sayans ont détruits leurs peuples il y a 15 ans car deouis le début des dragon ball (juste avant l´arrivée de sangoku la planète a exploser)jusqua oub il y a au moins 30 ans qui se sont passés enfin se n´est qu´un détail. Vivement la suite.

La vidéo du moment