Chapitre 2 :
Suite de l’épisode 2 : Un combat féminin.
Alors que Bra se remit du courage Pan concentras son énergie pour lancer un kamehameha, mais Bra qui était confiante et qui ne voulait pas perdre se magnifique combat se télé porta derrière Pan, mais une choses étrange se produisit pan n’était déjà plus devant elle quand celle-ci venait de se télé portais, Bra regarda de tous les côtés, à droite, à gauche, en haut mais là personne. Alors Bra qui n’était pas rassuré de sa position regarda très prudemment derrière elle et là, Pan avait fini de préparer sont attaque, elle la lanças de toutes ses forces, se qui envoya Bra au dessus du ring, mais là un grand bonheur, en tous cas du côté de Bra elle s’était envolée !! Les spectateurs étaient étonnés, l’arbitre commenta tous ceux la avec enthousiasme, mais Pan, elle était rouge de colère par l’exploit de Bra, par contre Bra était d’une joie pas possible car elle avait enfin réussi a voler, mais bon le combat n’était fini, il fallait encore venir a bout de sa meilleur amis. Pan, pour l’achever vola au dessus de Bra pour lui donner un coup de poing marteau, mais Bra avait repris toutes sa confiance et l’esquivas très facilement pour ensuite lancer une rafale de boules d’énergie, mais a son tour Pan les renvoyas sur Bra a une vitesse tellement rapide que Bra s’était tout pris en plein fouets, du coup elle tombas or du ring et fût facilement disqualifier.
- Bra a très bien combattus mais Pan a était meilleur sur ce combats, don je déclare vainqueur Pan !! ! Annonças l’arbitre.
- Tu as très bien combattus, je pensais pas que tu avais faits de telle progrès j’ai failli perdre. De plus tu as un an de moins que moi et tu arrives déjà à me rivaliser. Supposa Pan.
- Nous allons donc passer à la deuxième rencontre qui opposera Oob à Torck.
Episode 3 : Un combat de choc.
- Fais bien attention a celui-là tu te rappelle de se qui l’as fais. Expliqua Sangoku qui donna conseille a Oob.
- D’accord je ferai attention mais je conte quand même passer le premier tour. Affirma Oob.
- D’accord et si sa deviens trop dangereux abandonne, c’est d’accord ?
- Ok, je me rappellerai de tous ça.
- Que les deux combattants concernés prennent place sur le ring !! Cria l’arbitre.
Oob et le guerrier inconnue entrèrent avec applaudissement, Oob était un peux stresser quand a l’autre il était bien sur de lui. Ils se mirent tous les deux en garde, l’inconnu avait un charisme très impressionnant, on aurait dit un diable tellement qu’il était maléfique, il avait énormément de haine en lui on aurait dis que celle-ci l’avait complètement envahi. Dès que l’arbitre annonça le départ Torck se télé porta directement derrière Oob pour ensuite lui attraper le cou jusqu’à l’étrangler. Oob soufrait mais Torck n’en avait rien à faire.
- Abandonne petit, avant que je te tue, ce n’est pas toi que je veux… Ordonna Torck.
- Jamais, j’ai promis à Sangoku que je gagnerai ce combat !!
- C’est comme tu voudras, tans pis, tu mourras avant les autre !! !
Mais à ce moment là Oob se déchaîna, agita ses bras jusqu’à que l’ennemi lâche prise, c’était donc autour de Oob d’attaquer, il donna un coup de poing dans l’estomac d’une telle puissance qu’un filet de sang parti de la bouche de Torck mais ce n’était pas fini, il envoya une vague de ki aussi puissante qu’un kamehameha, Torck fut envoyer a des kilomètres et transperça les tribunes mais il n’avait toujours pas une égratignures malgré le choc encaisser.
Qui est ce monstre, Comment se fait il qu’il ne ressente rien au attaques de Oob ?
Vous le serez dans le prochain épisode !