Qui te dit que j´aimerai pas, passe le lien pour voir. Mais de toutes façons je ne fait pas ma fic que pour les autres, bien sur c´est pour faire plaisir a tous se qui la lise mais moi si j´ecrirai que pour moi je ferai un chap toutes les semaines.
Bon je mets la suite.
Chapitre 1 :
Episode 2 : Le championnat d’arts martiaux.
Quand ils eurent finit de manger tous partirent pour le championnat d’arts martiaux. Une fois arriver las bas ils se présentèrent tous, sauf bien sur Chichi et Bulma. Sur place ils s’aperçurent de la présence de Piccolo, de Tenshihan et de Chaozu.
- Sangoku, c’est bien toi ?? Interrogea Tenshihan.
- Oui comme et tu peux le voir nous nous somme tous présenter. Répondit Sangoku.
- Oui j’ai bien mais maintenant nous avons plus aucune chance de gagner le gros lot moi et Chaozu. Bon maintenant allons dans la salle des éliminatoires, cette année sa seras des combats au lieu du puntch machine.
- Mais attendez, Végéta n’est pas la ? Questionna Sangoku.
- Ne t’inquiète pas, ce matin dés qu’il a sentit ta présence arrivait il savait que t’était venu pour le championnat et il est parti très tôt.
- Ah, ça ne m’étonne pas de lui. Soupira Krillin.
Ils se rendirent tous dans les phases éliminatoires, le tableau était déjà prêts personne ne se rencontrer dans ces phases sauf si Yamcha et Chaozu arrivèrent en final et pareil pour Piccolo et Tenshihan.
- Ah, je suis rassurer de rencontrer personnes de notre groupes au éliminatoires !! Exclama Krillin avec joie.
- Bon, Chaozu faisons de notre mieux pour arriver en final pour se rencontrer. Dit Yamcha.
- D’accord. Se précipita Chaozu.
- Piccolo, nous allons enfin voir lequel de nous deux est le plus forts. Enthousiasma Tenshihan.
- C’est exact mais ne te fait pas d’illusions. Se venta Piccolo.
- Sangoku, ne te fait pas écrasé au premier tour si je suis venu ici c’est pour un seul but. S’énerva Végéta.
- Nous vous annonçons que le nouveau championnat d’arts martiaux est ouvert. Que tout le monde se rende autour de son podium de combat !! Cria l’arbitre dans son micro.
Tout le monde se dispersa vers leur ring. Pour nos amis tous ce passa très bien mais jusqu’au troisième match de Chaozu, un homme l’avait neutraliser et lui avais casser les deux bras mais ce qui était le pire c’est qu’il avait fais très facilement, Chaozu fut envoyer à l’hôpital d’une minutes a l’autres mais Yamcha avait eu le temps de lui promir qu’il le vengerait. Ensuite se fut au tour de Krillin, cette fois un homme lui avait lancer une vague de kikoha qui le mit a terre. Sur le coup Sangoku alla tout de suite parler à nos amis les gâcheurs de grand évènement.
- Qui êtes vous, comment avez-vous réussi à presque tuer nos amis ? S’enragea Sangoku.
- Dans quel but devrais-je vous répondre? Se venta le combattant.
- Alors dis moi au moins comment tu t’appelle, demanda Sangoku.
- Je m’appelle Torck, et lui c’est Darlack et toit dis moi ton nom pour que je puisse l’écrire sur ta tombe.
- Je m’appelle Sangoku et je jure que je vengerai mes amis !! ! S’énerva Sangoku.
Maintenant les phases éliminatoires était fini, Sangoku, Végéta, Piccolo, Pan, Bra, Yamcha, Satan, les deux combattant inconnus, C-18, et deux autres inconnus, ils étaient tous qualifier, même Satan qui n’ai tomber sur personne dans le groupe de Sangoku.
- Bon maintenant nous allons passer au tirage au sort, que les qualifiés pour la final se présente dans la salle de tirage au sort !! Cria le présentateur.
- Bon, allons y et essayons de venger nos amis. Dit Piccolo.
Comme prévu tous le groupe partirent vers la salle en ayant tous la scène où leurs amis se sont fais battre a plats de couture.
Qui sont ces deux personnes ? Quels seront les premiers matchs ? Vous le serez dans le prochain épisode.