CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dragon Ball N.G

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:45:43

A quand la suite? :p)

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:46:55

Surement mercredi desolé, je n´aurai pas le temps lundi et mardi. ^^

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:02:26

Hugo75 Posté le 14 mai 2006 à 20:44:42

Oui mais sa veut voiloir dire quand meme que tu n´aime pas trop ma fic car l´epoque et les personnages c´est moi qui les ai choisi donc c´est inclue dans ma fic. ^^

Tu as raison, je n´aime pas ta fic. Mais ça ne change rien, tu doit écrire pour toi, et non les autres.
Par exemple, moi j´ai débuté une fic sur l´histoire de tortue génial. Il y a très peu de monde qui s´y interresse (toi par exemple, je sais que tu n´aimerais pas), mais je désire continuer pour moi, parceque j´ai envie d´écrire :ok:

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:55:44

Qui te dit que j´aimerai pas, passe le lien pour voir. Mais de toutes façons je ne fait pas ma fic que pour les autres, bien sur c´est pour faire plaisir a tous se qui la lise mais moi si j´ecrirai que pour moi je ferai un chap toutes les semaines.

Bon je mets la suite.

Chapitre 1 :

Episode 2 : Le championnat d’arts martiaux.

Quand ils eurent finit de manger tous partirent pour le championnat d’arts martiaux. Une fois arriver las bas ils se présentèrent tous, sauf bien sur Chichi et Bulma. Sur place ils s’aperçurent de la présence de Piccolo, de Tenshihan et de Chaozu.
- Sangoku, c’est bien toi ?? Interrogea Tenshihan.
- Oui comme et tu peux le voir nous nous somme tous présenter. Répondit Sangoku.
- Oui j’ai bien mais maintenant nous avons plus aucune chance de gagner le gros lot moi et Chaozu. Bon maintenant allons dans la salle des éliminatoires, cette année sa seras des combats au lieu du puntch machine.
- Mais attendez, Végéta n’est pas la ? Questionna Sangoku.
- Ne t’inquiète pas, ce matin dés qu’il a sentit ta présence arrivait il savait que t’était venu pour le championnat et il est parti très tôt.
- Ah, ça ne m’étonne pas de lui. Soupira Krillin.
Ils se rendirent tous dans les phases éliminatoires, le tableau était déjà prêts personne ne se rencontrer dans ces phases sauf si Yamcha et Chaozu arrivèrent en final et pareil pour Piccolo et Tenshihan.
- Ah, je suis rassurer de rencontrer personnes de notre groupes au éliminatoires !! Exclama Krillin avec joie.
- Bon, Chaozu faisons de notre mieux pour arriver en final pour se rencontrer. Dit Yamcha.
- D’accord. Se précipita Chaozu.
- Piccolo, nous allons enfin voir lequel de nous deux est le plus forts. Enthousiasma Tenshihan.
- C’est exact mais ne te fait pas d’illusions. Se venta Piccolo.
- Sangoku, ne te fait pas écrasé au premier tour si je suis venu ici c’est pour un seul but. S’énerva Végéta.
- Nous vous annonçons que le nouveau championnat d’arts martiaux est ouvert. Que tout le monde se rende autour de son podium de combat !! Cria l’arbitre dans son micro.
Tout le monde se dispersa vers leur ring. Pour nos amis tous ce passa très bien mais jusqu’au troisième match de Chaozu, un homme l’avait neutraliser et lui avais casser les deux bras mais ce qui était le pire c’est qu’il avait fais très facilement, Chaozu fut envoyer à l’hôpital d’une minutes a l’autres mais Yamcha avait eu le temps de lui promir qu’il le vengerait. Ensuite se fut au tour de Krillin, cette fois un homme lui avait lancer une vague de kikoha qui le mit a terre. Sur le coup Sangoku alla tout de suite parler à nos amis les gâcheurs de grand évènement.
- Qui êtes vous, comment avez-vous réussi à presque tuer nos amis ? S’enragea Sangoku.
- Dans quel but devrais-je vous répondre? Se venta le combattant.
- Alors dis moi au moins comment tu t’appelle, demanda Sangoku.
- Je m’appelle Torck, et lui c’est Darlack et toit dis moi ton nom pour que je puisse l’écrire sur ta tombe.
- Je m’appelle Sangoku et je jure que je vengerai mes amis !! ! S’énerva Sangoku.
Maintenant les phases éliminatoires était fini, Sangoku, Végéta, Piccolo, Pan, Bra, Yamcha, Satan, les deux combattant inconnus, C-18, et deux autres inconnus, ils étaient tous qualifier, même Satan qui n’ai tomber sur personne dans le groupe de Sangoku.
- Bon maintenant nous allons passer au tirage au sort, que les qualifiés pour la final se présente dans la salle de tirage au sort !! Cria le présentateur.
- Bon, allons y et essayons de venger nos amis. Dit Piccolo.
Comme prévu tous le groupe partirent vers la salle en ayant tous la scène où leurs amis se sont fais battre a plats de couture.

Qui sont ces deux personnes ? Quels seront les premiers matchs ? Vous le serez dans le prochain épisode.

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:56:18

Lâchez vos comm´s!!

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:57:05

Certain poste de joel ont étés effacer.

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:04:42

attender j´ai fais un big erreur je rectifie.

Chapitre 1 :

Episode 2 : Le championnat d’arts martiaux.

Quand ils eurent finit de manger tous partirent pour le championnat d’arts martiaux. Une fois arriver las bas ils se présentèrent tous, sauf bien sur Chichi et Bulma. Sur place ils s’aperçurent de la présence de Piccolo, de Tenshihan et de Chaozu.
- Sangoku, c’est bien toi ?? Interrogea Tenshihan.
- Oui comme et tu peux le voir nous nous somme tous présenter. Répondit Sangoku.
- Oui j’ai bien mais maintenant nous avons plus aucune chance de gagner le gros lot moi et Chaozu. Bon maintenant allons dans la salle des éliminatoires, cette année sa seras des combats au lieu du puntch machine.
- Mais attendez, Végéta n’est pas la ? Questionna Sangoku.
- Ne t’inquiète pas, ce matin dés qu’il a sentit ta présence arrivait il savait que t’était venu pour le championnat et il est parti très tôt.
- Ah, ça ne m’étonne pas de lui. Soupira Krillin.
Ils se rendirent tous dans les phases éliminatoires, le tableau était déjà prêts personne ne se rencontrer dans ces phases sauf si Yamcha et Chaozu arrivèrent en final et pareil pour Piccolo et Tenshihan.
- Ah, je suis rassurer de rencontrer personnes de notre groupes au éliminatoires !! Exclama Krillin avec joie.
- Bon, Chaozu faisons de notre mieux pour arriver en final pour se rencontrer. Dit Yamcha.
- D’accord. Se précipita Chaozu.
- Piccolo, nous allons enfin voir lequel de nous deux est le plus forts. Enthousiasma Tenshihan.
- C’est exact mais ne te fait pas d’illusions. Se venta Piccolo.
- Sangoku, ne te fait pas écrasé au premier tour si je suis venu ici c’est pour un seul but. S’énerva Végéta.
- Nous vous annonçons que le nouveau championnat d’arts martiaux est ouvert. Que tout le monde se rende autour de son podium de combat !! Cria l’arbitre dans son micro.
Tout le monde se dispersa vers leur ring. Pour nos amis tous ce passa très bien mais jusqu’au troisième match de Chaozu, un homme l’avait neutraliser et lui avais casser les deux bras mais ce qui était le pire c’est qu’il avait fais très facilement, Chaozu fut envoyer à l’hôpital d’une minutes a l’autres mais Yamcha avait eu le temps de lui promir qu’il le vengerait. Ensuite se fut au tour de Krillin, cette fois un homme lui avait lancer une vague de kikoha qui le mit a terre. Sur le coup Sangoku alla tout de suite parler à nos amis les gâcheurs de grand évènement.
- Qui êtes vous, comment avez-vous réussi à presque tuer nos amis ? S’enragea Sangoku.
- Dans quel but devrais-je vous répondre? Se venta le combattant.
- Alors dis moi au moins comment tu t’appelle, demanda Sangoku.
- Je m’appelle Torck, et lui c’est Darlack et toit dis moi ton nom pour que je puisse l’écrire sur ta tombe.
- Je m’appelle Sangoku et je jure que je vengerai mes amis !! ! S’énerva Sangoku.
Maintenant les phases éliminatoires était fini, Sangoku, Végéta, Piccolo, Pan, Bra, Yamcha, Satan, les deux combattant inconnus, Oob, et deux autres inconnus, ils étaient tous qualifier, même Satan qui n’ai tomber sur personne dans le groupe de Sangoku.
- Bon maintenant nous allons passer au tirage au sort, que les qualifiés pour la final se présente dans la salle de tirage au sort !! Cria le présentateur.
- Bon, allons y et essayons de venger nos amis. Dit Piccolo.
Comme prévu tous le groupe partirent vers la salle en ayant tous la scène où leurs amis se sont fais battre a plats de couture

Qui sont ces deux personnes ? Quels seront les premiers matchs ? Vous le serez dans le prochain épisode.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:31:00

Pour ma fic tu peux la retrouver sur le forum de tenkaichi 1, mais elle est écrite en style théatral
Je l´ai réécrite en style romanesque (comme toi) et je compte la poster ici, mais je vais attendre le bac parceque je suis trop énervé à cause de ça, et j´ai pas trop le temps pour la fic (je n´ai pas envie qu´elle soit baclée :ok: )

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:32:25

Au fait, je pense que tu n´aimerais pas parceque je suis au chapitre 12, et à part les grands maîtres, les meilleur combattant sont du niveau des meilleurs moines shaolin (très forts certes, mais ça reste réel)

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:33:01

D´accord. je m´y rendrais mercredi car demain je suis pas la et aujourd´hui j´ai la flemme. XD Desolé...

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:34:07

Oui mais moi j´adore les fic et j´en ai pas trouver une seul que j´aimais pas sauf quelques une...

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:39:40

Yeah, pas mal du tout, j´ai bien aimé le:

"...et toit dis moi ton nom pour que je puisse l’écrire sur ta tombe."

Mais dommage, il y a de nombreuse fautes d´ortho :-(

Mais sinon continue :ok:

psp94550
psp94550
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:45:54

Hello t´as fic est bien dommage les fautes sont trop nombreuses ! Viens mettre t´as fic sur mon fofo elle sera pas gené par les floods !

http://fic-manga.superforum.fr

J´éspere qu´ils ne vont pas en
profité et floodé sur mon fofo !

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:52:54

:merci: les gars, pour les fautes je suis nuls et a mon avis je resterai nuls, loups...

Psp :d) Si ça te derrange pas je le fait demain parce que la j´ai pas trop le temps, desoler.

Sareal
Sareal
Niveau 16
15 mai 2006 à 21:07:03

Juste une question pourquoi mettre Dragon Ball N.G :question:

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:08:31

Parce que dragon ball next generation.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:54:36

C´est peut-être pas très original mais c´est bien mieux que "Great Travel"

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:24:36

:up:

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:51:55

Chapitre 2 :

Episode 1 : Le tirage au sort.

- Tiens Satan, vous ne participez pas avec Boo cette année ? Demanda Sangoku.
- Je l’aurai bien voulu mais il c’est fait effacer du tableau au premier tour. Soupira Satan.
- Par qui c’est il fait battre ?
- Je ne sais s’était un homme assez puissant et qui avait un habille bizarre.
- Ce n’est pas lui par hasard. Pointa Sangoku les deux hommes qui terrasser Krillin et Chaozu.
- Oui c’est eux mais ils ne sont pas dans votre groupe ? Se passionna Satan.
- Non, et je jure que je vengerai mes amis à fin que Boo. Promis Sangoku.
- Mais ce n’est pas sa le problème, car maintenant si Boo n’arrive pas en final face a moi je n’aurai aucune chance de gagner.
- Ne t’inquiète si l’un de nous arrive en final, nous te laisserons gagner.
- C’est vrai ! Vraiment Sangoku, tu es un homme formidable ! Se réjouie Satan.
- Cela dit, nous pourrons peut être pas gagner, car si Boo a était vaincu je sais pas ce qu’il en sera de nous.
- Zut… Expira Satan.
- Bon regardons les tirages au sort.
Un peux plus tard…
Le tirage au sort sont terminé nous allons enfin pouvoir procéder au match, voyons voir, il y aura :
Premier match: Pan VS Bra. Deuxième match : Oob VS Torck.
Troisième match : Sangoku VS Dorlack. Quatrième match : Satan VS Végéta.
Cinquième match: Piccolo VS Katsuki. Sixième match: Yamcha VS Sawin.
Bon nous allons tout de suite passer à la première rencontre qui opposera Pan et Bra !!
- Tu as de la veine tu es face a un gamin. Rigola Dorlack.
- Oui mais toi fais attention tu es face a un sayan, rappelle toi quelle souffrance ils nous ont fais subir.
- Oob, fais très attention, l’homme que tu devras combattre a déjà terrassé Chaozu et Krillin. Conseilla Sangoku.
- Oui je pense être a la auteur j’ai observé c’est mouvement ils ne sont pas spectaculaires.
- Oui mais fais quand même attention.

Episode 2 : Un combat féminin :

Pan et Bra commencèrent a entrées sur le ring et en espace d’une seconde tous les spectateurs applaudirent. Les deux combattantes étaient toutes émues de voir autant de mondes les regarder.
- Que le premier combat commence !! ! Cria le spectateur.
Le début du combat annoncer Bra fonça le bras en avant sur Pan qui para son coup à la suite c’était à son tour d’attaquer car Bra avait baisser sa garde, elle commença avec un enchaînement de coup qui était non seulement rapides mais aussi puissants, Bra n’en para que la moitié mais ou bout d’un moment elle lâchas prise et fut éjecter a terre, Pan pensa tout de suite l’occasion rêver de l’éjecter au du ring avec une vague de ki, comme prévu elle envoya une série de boule d’énergie, Bra se les avait tous reçus en plein fouets, Bra lâcha un filet de sang qui arrivas à terre.
- Abandonne ou je serais obliger de te faire vraiment mal. Suggéra Pan.
- Moi abandonné, jamais ! Riposta Bra.

Qui gagnera se fameux combats ? Comment se passera le championnat d’arts martiaux ?
Vous le serez dans les prochains épisodes.

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:52:32

Bon ce chapitre est pas terrible mais j´espere qui vous plaiera quand même.

La vidéo du moment