Chapitre 6 : Direction le laboratoire du docteur Géro
Végéta était énervé car le Cyborg avait pu s’échapper, puis il regarda sa femme : Bulma, en la fixant de ses yeux verts émeraude. Il lui demanda ce qu’elle était venue faire dans ce lieu, rempli de montagnes rocheuses.
Bulma.- J’ai voulu voir à quoi les Cyborgs ressemblaient ! Je me faisais du souci !
Végéta.- Pffff ! Tu ne devrais pas rester ici ! C’est dangereux Bulma, et tu le sais !
Bulma.- Je le sais très bien Végéta, mais c’était plus fort que moi ! Je devais venir !
Végéta.- Bon ! Changeons de sujet ! Tu viens de nous dire que l’individu que nous allions affronter était le docteur Géro, n’est ce pas ? Dans ce cas, nous ne devons en aucun cas le laisser s’échapper ! Bulma, pourrais tu me dire ou est ce que celui-ci est allé ?
Bulma.- À vrai dire je ne sais pas vraiment ! Tout ce que je sais sur lui, c’est qu’il a eu l’habitude de faire diverses expériences dans un laboratoire, quelque part dans ces montagnes. Il a du s’y rendre afin d’aller se protéger ! Du moins, se réfugier !
Végéta.- Très bien, je vais le retrouver ! De toute façon, il ne se rend pas vers son laboratoire en volant, car il sait très bien, que nous pourrions le retrouver très rapidement, même s’il ne dégage d’aura ! Il doit se déplacer en courant ! Je vais essayer de le localiser, mais avant ça j’aurais besoin d’un Senzu ! Krilin, pourrais tu m’en donner un ?
Krilin.- Bien sûr Végéta ! Mais pourquoi en as-tu besoin ?
Végéta.- Ce Cyborg m’a absorbé pas mal d’énergie, lorsque je me suis battu contre lui !
Krilin.- Très bien Végéta !
Krilin tenait dans sa main droite, un paquet d’haricots magiques, puis il prit dans celui-ci, un Senzu qu’il lança aussitôt a Végéta, qu’il l’attrapa très rapidement par l’intermédiaire de sa main droite, et qui s’empressa de le mettre dans sa bouche, et de l’avaler d’une façon aussi rapide que spectaculaire. C’est alors qu’il récupéra toutes ses forces, mais ce n’est pas tout, comme tous les Sayens, sa puissance augmenta suite à l’ingurgitation de cet haricot !
Végéta.- Merci Krilin !
Krilin.- Il n’y a pas de quoi Végéta !
Végéta.- Bon, maintenant je pars à la recherche de cet imbécile de Cyborg, et je vous interdits de me suivre ! Je veux me débarrasser de lui sans l’aide de qui que ce soit !
Krilin.- Végéta ! Tu ne souhaites vraiment pas qu’on t’aide à le retrouver ?
Végéta.- Non ! Je n’ai pas besoin de votre aide !
Tienshinhan.- ………………………………………..
Puis le prince des Sayens partit aussitôt à la recherche de ce fameux Cyborg, qu’il n’imaginait pas être ‘’ savant’’. Il survola les montagnes à une vitesse relativement lente, afin de repérer l’androïde, mais malheureusement pour lui, les minutes défilèrent, et le Cyborg vingt continuait à s’échapper en direction de son laboratoire. Entre temps, les compagnons de Goku continuèrent à discuter, quelque part, dans les montagnes rocheuses.
Krilin.- Même si Végéta ne souhaite pas qu’on l’aide à localiser le Cyborg ! Je veux quand même retrouver cet Androïde, qui nous a passé entre les mains !
Tienshinhan.- Tu as raison cher ami ! Nous allons partir à sa recherche ! Le destin de la Terre est entre nos mains ! Nous ne devons en aucun cas laisser le Cyborg s’échapper, ou nous risquerions de le regretter par la suite !
Krilin.- Au fait, je me demande si Piccolo s’est enfin rendu au domicile de Chichi !
Tienshinhan.- Je ne sais pas ! J’espère seulement que Goku va vite se rétablir de sa maladie !
Krilin.- Oui, moi aussi ! Car j’ai un mauvais pressentiment ! Je ne pense pas que nous allons nous débarrasser de cet androïde, aussi facilement que nous pouvions à l’instant, le penser ! De plus, si ce Cyborg n’est pas celui, dont Trunks nous a parlé, je me demande s’il n’existerait pas d’autres androïdes, beaucoup plus puissants que ce que nous venons d’avoir rencontré !
Tienshinhan.- Je t’avoue, que je me pose la même question que toi !
Entre temps, Piccolo, ainsi que son compagnon Goku, agonisant, sont parvenus à se rendre au domicile de Chichi. Le Namek sonna à la porte, puis il entendit des pas, qui se dirigeaient vers l’entrée de la maison. La femme du Sayen ouvrit alors la porte, et se retrouva ainsi nez à nez avec Piccolo et son mari, qui semblait souffrir atrocement. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait et fut terrorisé de voir son époux dans un état aussi critique. En effet, elle ne l’avait jamais vu dans cet état. Bien qu’elle l’avait déjà vu grièvement blessé dans le passé suite aux combats qu’il avait faits, il lui sembla être complètement différent de l’homme qu’elle avait connu, il y a encore quelque temps de cela. En effet, elle constata que le visage de son mari était complètement pâle, mais ce n’est pas tout, il transpirait aussi énormément. Puis lorsqu’elle vit qu’il gémissait et hurlait de douleur, elle n’hésita plus une seconde et les fit entrer dans sa demeure. Piccolo pria la femme de Chichi, de l’emmener dans sa chambre, et de le laisser se reposer, puis il lui demanda d’attendre Gohan, qui allait revenir bientôt, afin qu’il puisse leur donner l’antidote, capable de guérir Goku, de sa maladie !