chapitre 12: Gogeta vs Rappa
L´energie de Vegeta et Sangoku fût réunnie.Ils dégageait beaucoup voir plus que Rappa mais ce dernier ne semblerpas être impressionner et lui dits
Rappa:hahahahahahaha.Tu crois me faire peure mais tu trompe
Gogeta ssj1:tu parle trop et je vais y remedier ne t´inquiete pas
Rappa:TETOI PRETENTION
Aprés ces mots il fonca sur gogeta en metent son poing en avant et lui envoya en pleine tronchemais gogeta le contra facilement.
Rappa:c´étaits une feinte
Ensuite il leva son autre main et lui lanci un bomber du dimanche ensuite Rappa recula.Aprés la fin de l´ataque qui avai laisser beaucoup de fumée Rappa na dinstingua plus personne tout a coup Gogeta fonca par derriere Rappa et lui mis un coup de pied dans le dos.Aprés que Rappa s´est relever il lui mis un coup de poing dans la tete mais Gogeta le contre et le serra dans sa main,on entenditsles os de la main de Rappa Gogeta lui dits en se moquants
Gogeta:c´est quoi ce bruits
Rappa:AIEEEEEEEEEEEEEEEE ARETE C´EST MES OSSSSSSSSSSSSSSS
Gogeta:ha bon ho je m´excuse sincerement je ne saver pas
Gogeta lacha Rappa qui tomba a terre ensuite Gogeta lui mis un coup de pied dans ca cage torasique ensuite le pris par les pieds et l´envoya en l´air et dits
Gogeta:ce combat n´a que trop durer il est temps de payer
Gogeta avais l´air trés trés sincers il regarda Rappa dans les airs avec un air de vengence voir de colere et dits
Gogeta:PUNITION D´ÂMES GOOOOOOOOOOOOOOO CA C4EST DE PART DE UUB,GOHAN ET TOUT LES AUTRES
Gogeta a t-il réussis ca techniques?Rappa va t-ils mourrir vous le saurez au chapitre 13:la vrai puissance des sayen