CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Ball AF en manga !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mouk5
mouk5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:46:33

<< Ca se voit que ce manga à été réalisé par un jeu fan >>

Pour connaître aussi bien les traits de Toriyama et les expressions du visage, et être aussi professionnel dans son travail, je ne pense pas que ce soit un jeune.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
06 janvier 2007 à 08:48:09

On voit au moin que c´est pas un ga qui veut juste se faire du fric >_<

Sangoso95
Sangoso95
Niveau 1
06 janvier 2007 à 11:14:24

Mais on dirait un vegeto malefique

gentilgosse
gentilgosse
Niveau 7
06 janvier 2007 à 11:38:56

je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais je suis d´accord avec toi, c´est inadmissible.

Genkidbz
Genkidbz
Niveau 9
06 janvier 2007 à 11:39:09

Pour info voici ma news postée hier soir à 8 h51:
http://genkidbz.free.fr/viewtopic.php?t=1866

Même titre et même message que celui de Mouk posté hier soir à 11h36...

Genkidbz
Genkidbz
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:03:44

J´hallucine :

Message de Mouk :
"Pas de panique ! Dès que je trouve une traduction je la mets"

T´attendais peut-être qu´on la fasse avec mon forum comme moi je l´ai précisé dans mon message d´origine (et que tu as homis de mettre ici, comme par hasard) ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:15:22

Si tu ouvrais un peu plus le syeux, tu verrais que ce n´est pas Kaio Shin.

Gokta
Gokta
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:17:21

Pour une fois que Mouk sert à qqch :o)) merci :noel:

goku25
goku25
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:05:21

le truc avec freeze c´est j=un flash back qui doit expliquer quelque chose a première vue

goku25
goku25
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:09:41

il manque bien des pages entre le moment ou vegeta se transforme et cleui on voit sangoku en ssj4 pret a se transformer?

mouk5
mouk5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:10:02

Je vouler faire partager ce manga au forum, pour mon message identique, il était tard et j´avait la flemme d´en rédiger un.

Pour JV si tu détestes autant ce site n´y vient plus, tes insultes de gamins nous montre ta mentalité et ne changeront rien du tout malheureusement.

<< qui ne savent rien faire de leur vie >>

C´est toi qui parle :) depuis que ton pitoyable forum a était créer tu passes toute tes journées dessus à guetter les news dragon ball sur le net, au chômage le Genki :(

mouk5
mouk5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:16:13

Genki qui s´auto congratule avec son pseudo "gentilgosse"

<< quelle pourriture >> j´adore :rire2:

Masataka
Masataka
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:17:05

Dommage, très bon potentiel pour la relève ( meme si le trai reste beaucoup moins maitrisé que celui d´Akira ) mais le scénario...Mon dieu, sa me tue un scénario comme ça XD, avec un ennemi qui est là dès le depart...un perso tout nouveau sa l´aurait mieux fait :p

mouk5
mouk5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:20:32

Broly et Vegeta l´un à coter de l´autre sa surprend :cool:

Tidjane
Tidjane
Niveau 6
06 janvier 2007 à 14:24:15

Pas mal ce dessinateur m´épates !

Genkidbz
Genkidbz
Niveau 9
06 janvier 2007 à 14:33:15

Sâche que je n´ai pas besoin de créer un pseudo "gentilgosse" pour m´auto-congratuler comme tu le dis, j´ai largement mieux à faire et j´ai absolument pas besoin de ça ! Pourrais-tu m´expliquer l´intérêt d´une telle démarche ? hormis avoir un esprit tordu comme le tient...
D´ailleurs je te précise que je ne viens jamais sur ces forums JV (des gens de ton genre qui pullulent et polluent ces forums ça ne m´intéresse vraiment pas), mais quelqu´un m´a montré ton post ce matin et c´est cette raison qui m´a incitée à répondre à ton message.
Moi je m´amuse pas à plagier les autres, ou alors avec leur accord ou au moins en citant les sources... et si tu veux savoir pour ta gouverne personnelle niveau boulot je me porte très bien de ce côté là ne t´en fais pas ! Je ne suis pas un sale Otak´ RMIste si c´est ce que tu essaies d´insinuer...

Maintenant tu peux traîter mon "pitoyable" forum de tous les noms que tu veux, mais sâches qu´il est considéré par les fans pour l´un des meilleurs forum parlant de l´actualité DBZ en France et avec des forumiens sérieux, sympathiques et surtout connaisseurs et intelligents, pas des petits branleurs dans ton genre qui se prétendent fans alors qu´ils ont vus 2-3 épisode de DBZ en français dans leur vie... D´ailleurs le forum pitoyable ne t´empêche pas de repiquer ses news... t´es sur que de ne pas t´être trompé de destinataire pour ce mot ?

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:40:11

Mouk je rejoins l´avis de Genki et pour moi c´est simple à ton avis pourquoi j´ai quitté JV.com sans aucun regret ? C´est pas pour rien ... Mais bon après tu fais comme tu veux .

N´empêche ton excuse de flemme avoue que c´est pas super franchement ... Tu pouvez quand même ajouter "Merci Mangamyth" un truc comme ça, puisque tu n´as pas eu la "flemme" de supprimer la fin du message de Genki !

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:42:05

Et Mouk franchement ta façon de répondre et de quoi "supérieur" je pensais que tu valais beaucoup mieux que ça mais j´ai fais erreur à ce que je vois mais bon si ça t´amuse de juger "Genki" avec tes pseudos arguments alors moi je dis "Bravo tu as tout compris" .

mouk5
mouk5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:47:31

Olala un gros bloc de texte tout moche, au cas ou tu ne l´aurait pas remarquer, tout le monde s´en contre fiche de ton droit d´exclu sur cet news, tant que les forumers profite du manga.

Comment discuter avec un gamin comme ça dites le moi ?
<< esprit tordu comme le tient >>
<< quelle pourriture >>
<< espèce de sous-merde >>
<< espèce de parasite >>

Cela ne sert à rien d´appeler tes amis à la rescousse, surtout Mangas, Gregnas va t-il débarquer à ton secours ?

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:51:38

Pfff Mouk sérieux si tu crois que tu vas réussir à me provoquer avec tes gamineries ah ah je me marre !! !

Genki ne pas appelé si tu veux savoir donc bon faudrait commence a arrêter de dire n´importe quoi !

Et puis si tu te fous complément du forum autant bannir ton pseudo "Samy" de Mangamyth tu ne crois pas ^^.