pour la question précédante :
vegeta : trunk depuis le jour de ta naissance je ne t´ai jamais séré dans mes bras te disant a quelle point je t´aime ... il n´est pas trop tard j´espere
trunk : papa tu me fais peur qu´est ce qui te prend mais s´il te plait arete je suis grand mintenant
vegeta : je ne t´oublierai jamais mon fils
trunk : quoi ? arf... papa
goten : trunk sa va tu n´as rien ? mais tu es deviennu fou ma parole pourquoi tu l´as frppé répond moi pourquoi tu l´as frappé il avait rien fait de mal jte déteste t´es méchant mais qu´est ce que t´as pourquoi t´as fait ça réponnnndddd
picolo : tu entends ?
buu : hum hum hum
lequel de ces monsieur veut passer le premier hein
vegeta: emporte ces 2 garnemant le plus loin possible d´ici je t´en supplie je me charge de lui
picolo : si tu veux
vegeta : a quoi penses tu petit coeur ?
picolo : tu vas te saccrifier c´est bien ca ?
vegeta : j´ai besoin de savoir si je meurs tu crois que je vais retrouver sangoku dans l´autre monde
picolo : ce n´est pas le moment de te raconter des histoire vegeta tu es face a ton destin maintenant tu veux savoir ce que je pense tu as tuer beaucoup trop de gens pour te retrouver au paradis avec sangoku ton corps se désintegrera et ton ame entrera dans un monde inconnu des mortel ou sangoku n´a pas sa place
buu : hum hum hum...
vegeta : une fois ton ame sera purifier et ta mémoire effacée pour mieux te réincarner dans un nouvelle etre humain
vegeta : tu en es sur quelle gachis eh bien si tel est mon destin va t´en petit coeur
picolo : adieu
buu : une petite minute je ne t´ai donner la permission de partir
vegeta : attend grand maitre tu t´occupera de lui tout a l´heure j´etais la le premier est ce que tu es pret espece de grosse baudruche enfarinée
buu : je t´ai pourtant deja défendu de m´insulté tu merite une bonne lecon ... tu pourais faire semblant d´avoir peur
picolo : ne reste pas la krilin vegeta va faire sauter tout cette zone dépeche toi
buu : a bravo tu as gagné ... maintenant je sui vraiment furieu furieu
vegeta : je commence enfin a comprendre ta facon de penser tu es pitoyable
buu : hein
krilin : petit coeur ta parlé avec vegeta ta essayer de le raisonner sans nous il a aucune chance de s´en sortir vivant c´est de la folie
picolo : pour la premier fois de sa vie il va se battre pour sauver quelqu´un dautre que sa petite personne c´est formidable finalement je crois que c´etait quelqu´un de bien
buu tu te fatifues pour rien je vais te transformer en tablette de chocolat et te manger carré par carré
vegeta : hm ne conte pas trop la dessus j´ai décidé de te faire suivre en régime a partir d´aujourd´hui mon gros tu es a la diete
buu: oh non ooo ... boubou a fain
vegeta : adieu bulma trunk adieu sangoku
YYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa
et pour bactérie c´est krilin qui la tué