gentilles:(04/48)pnts-kioh-GogetaFusionV3-masterkakashi-méchant:(00/48)pnts-gokuan-37-anti_cyborgs-dbz14-laigendaiires:(00/48)pnts-supersayen3---super-cyborg-17->tu n´es pas inscrit..!!!tu t´nscri..???
a quand la prochaine question
1eré fois : la revanche de cooler2ème fois : DBGT épisode 43
je m´inscrit dans la categorie laigendaiires
la 2eme:une ereur de désin dans l´oav (attake de dragon)kant gotrunkssj3 attake heldegarne...c´est koi cette ereur????
gentilles:(04/48)pnts-kioh-GogetaFusionV3-masterkakashi-méchant:(00/48)pnts-gokuan-37-anti_cyborgs-dbz14-laigendaiires:(00/48)pnts-supersayen3-super-cyborg-17--
ptain la question de ouf, je dirai que le dessin et en cell shading non je sasi pas du tt
peut etre que goten et trunks se transforme direct en ssj3 alors qu´ils sont en ssj1 lors de la fusion
je dirais que le dessin est en ce qu´on appele le cellulo c´est une image de manga quoi
non....tu n´as ka revoir la séconce
c´est pas le graphisme ..autre
la couleur je croi....
bah c´est quoi ??je vois vraiment pas ...
rapel:une ereur de désin dans l´oav (attake de dragon)kant gotrunkssj3 attake heldegarne...c´est koi cette ereur????
vien de revoir la scene et quand il fusionnent gotunks est direst en super saiyen 3
t´es sur que c´est pas toi qui allucine ??
lol
heldegarne été rouge mais kan goko a ordoné gotrunks de donné le coup de grace on voi bien heldegarne avec son encienne couleur..c´est ca
et l´erreur elle est sur gotrunks ou Hildegarn ??
ba sur dailymotion ai taper l´ataue du dragon dbz et ya des scene et ya quand trunks et goten fusionnent et ils sont direct en ssj3