Chapitre IV : La menace
Après ce combat, Kaizer continua la visite en complimentant la technique de combat de Dwayno
Il l´emmena faire un tour au magasin, Dwayno en profita pour acheter de la nourriture pour sa mère
-"Bon ma mère doit m´attendre, j´y vais peut être à demain"dit-il
-"oui, a demain!" répondit Kaizer
Sur ce, Dwayno s´envola dans la direction où était son vaisseau.
-"je suis de retour " s´écria Dwayno en ouvrant la porte.
-"j´ai ramené des provisions , j´ai fait la connaisance d´une famille très sympas."continua t-il
et il lui racconta ses peripéties...
Le lendemain Dwayno se réveilla très tot et partit se promener en ville. Quand il vit une masse de personne qui semblait écouter quelqu´un. Curieux il s´avança et se fraya un chemin au milieu de la foule ayant pour but d´en savoir plus.
-"[...] C´est pour celà que nous avons besoin de tout nos combattants".
la personne qui parlait avait arrété de parler, elle semblait être le chef du village.
en avançant il fonça dans une personne.
-"Excusez-moi " s´enquit t-il
-"Dwayno!!!"
-"Kaizer" répondit t-il en constatant qu´il avait foncé sur celui-ci
-"quesqu´il se passe" continua Dwayno
-"attend, cherche Yokora et suis-moi"
Dwayno remarqua un petit enfant qui se perdit dans la foule
-"Yokora " s´écria t-il
L´enfant se retourna :
-"Dwayno! comment sa ve depuis hier ?"
-"Attend suis-moi" dit-il
-"je l´ai trouvé" s´écria t-il s´adressant à Kaizer
-"Bien suivez-moi".
Ils se frayèrent un chemin pour se libérer de la foule. Kaizer s´envola et les deux autre le suivèrent. Il volèrent jusqu´à ce que Kaizer s´arréta.Dwayno recconu cet endroit c´était la forêt dans la quelle s´entrainait Kaizer .
-"peux tu m´expliquer se qui se passe?" s´enquit Dwayno
-"ok, en faite l´histoire commence il y a au moins cinq ans, Un roi fut apparu aux portes de notre village. Quand le chef vint ouvrir une arméese cachait derière les murs. Cette armée attaqua notre village quand le roi s´avança devant le chef , le chef avait très peur et il a promis de faire tous ce que le roi lui demande, c´est pour sa que maintenant tous les ans le roi vient réclamer l´argent des villageois. Seulement les villageois on en marre de donner l´argent à ce roi, Mais cette fois je compte l´en empécher. Sa fais plusieurs années que je m´entraine et je suis fin prêt." racconta Kaizer
-"D´accord je comprend "répondit Dwayno "dans combien de jours arrive t-il ?"
-"Six mois...et je compte sur toi et tous les combattants de mon peuple pour le tué"
-"Je viendrai avec vous " s´écria Yokora l´air confiant
-"tu ne peux pas tu es trop faible"répondit Kaizer
-"pas grave, Dwayno m´entrainera , on a encore six mois profitons en"répondit Yokora une lueur dans les yeux...
-"Ok je veut bien, dorénavant je suis ton coach" lui répondit Dwayno souriant.
-"l´entrainement commencera demain "
Dwayno se mit d´accord avec Yokora. Dwayno parti pour annocer la nouvelle à sa mère. Sa mère en resta bouche bée. Elle avait déjà perdu son mari elle ne voulait pas êrdre son fils. Cependant Dwayno était déterminer à tuer ce roi. il pensait déjà au lendemain à l´entrainement de Yokora...