CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:'dwayno le sayen' message import.

yohanmovicI
yohanmovicI
Niveau 5
17 décembre 2006 à 19:45:04

bon ben voilà j´ai fais une fiction vous pouvez me dire ce que vous en pensez

Le message important c´est comme j´ai vu beaucoup de fic je vais faire un forum contenant toute les fics qui se trouve sur jv.com
si less auteur veule bien.
les fic seront comme neuf je ne changerai rien et j´écrirer le nom de l´auteur (psedo)
histoire pour pas qu´on dise que je l´ai voler.

yohanmovicI
yohanmovicI
Niveau 5
17 décembre 2006 à 19:47:23

j´oubliais ma fic

Dwayno LE SAYEN

prologue: Un père contre un roi

Dwayno n´était encore qu´un enfant lorsque son père se fit massacré par les sbires du roi. En effet la veille de son dixième anniversaire, Dwayno se réveilla surpris par le son d´une main qui frappe à la porte. Il était encore dans son lit quand son père vint ouvrir . En une fraction de seconde son humeur avais changée, car quand son père vint ouvrir il entendit les pleurs de sa mère et les cris de son père qui retentirent dans toute la maison. C´était les sbires du roi qui était là pour accomplir une tache que jamais Dwayno n´oubliera: « tuer sa famille » .
Après avoir entendu les cris,il descendit et vit son père se faire attaquer par trois colosses. Sachant qu´il ne pouvait rivaliser, il parti se réfugier derrière le fauteuil. Il vit son père se faire attaqué férocement. Des vagues kikoha s´envolèrent un peu partout. Son père sortit de la maison en volant suivit par ses traqueurs. Reprenant conscience il fit signe à sa mère de le suivre. Il partit dans le jardin et souleva une grosse trappe en bois cachait près d´un chêne assisté par sa mère, quand une explosion retentit non loin. Dwayno sentit l´aura de son père baisser très rapidement, il se doutait de se qui se passait et pensa que son père était mort. Sa mère, elle d´un moment a l´autre pouvait perdre conscience, elle était choquait par les événements. Quand la trappe fut entièrement ouverte,on put voire un escalier de métal qui descendais dans une grande salle remplis d´ordinateurs. Sa mère fut choquer et resta plantée devant une sorte de grosse boule de métal avec des pattes.
– « viens entre dans le vaisseau » dit-il en levant le doigt vers la boule.
Une porte s´ouvrit se détachant de la boule et accueilli Dwayno et sa mère.

yohanmovicI
yohanmovicI
Niveau 5
17 décembre 2006 à 20:32:11

je vais essayer d´écrire un chapitre par jour
dans l´histoire je vais faire en sorte que goku et dwayno se rencontre

ps: dwayno c´est mon perso dans GW (Dwayno Roxxor)

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:26:23

"Dwayno n´était encore qu´un enfant lorsque son père se fit massacré par les sbires du roi. En effet la veille de son dixième anniversaire, Dwayno se réveilla surpris par le son d´une main qui frappe à la porte. Il était encore dans son lit quand son père vint ouvrir "

=>massacrer *
"alla ouvrir", pas "vint". Avec "vint", tu sous-entend que "Dwayno" ( ... ) n´est pas dans la maison, et qu´il est derrière la porte.
Mais s´il est derrière la porte, il dort pas. Or, tu dis qu´il dort...
Donc, gros problème.

J´suis pas allé plus loin.
Le nom et les erreurs grossières d´amateur me rebutent encore plus qu´avant...

Bref... Pour moi, c´est non.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:29:00

Sous-entends *

Et autre chose, quel intérêt de faire un forum avec toutes les fics de jv.com ?
D´une, c´est irréalisable.
De deux, ça sert à rien :fou:

yohanmovicI
yohanmovicI
Niveau 5
17 décembre 2006 à 21:52:11

pffff
"j´suis pas allé plus loin.
Le nom et les erreurs grossières d´amateur me rebutent encore plus qu´avant... "

surement car tu en vois plus d´autre
de toute façon des fautes j´en c´est obligé que t´en as déjà fait pour deux fautes arrete de t´exiter
je te comprend j´en ai vu plein des gars comme toi qui veulent faire style pgm

"quel intérêt de faire un forum"
c´est pour ce qui aiment bien lire des histoires... sinon c´est comme si tu disait quelle intérêt de faire une fic

"irréalisable" je vois pas en quoi c´est iréalisable.

j´aimerai bien te voire faire une fic toi sa serai drôle...je sais pas se que t´as envers les fics ,mais si t´aime pas les fics la prochaine fois fait moi le plaisir de ne pas venir

yohanmovicI
yohanmovicI
Niveau 5
17 décembre 2006 à 21:53:09

excusez moi pour l´orthographe de saiyan mais je ne savais plus comment sa s´écrivait

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:04:26

Fais donc une recherche petit.

J´en vois plus d´autres ?
Attends, je remonte : "elle était choquait "
J´ai bien fait de pas avoir continué.
Hey, garçon, quand tu sais pas conjugué tes verbes, tu fais pas de fics. Boulet.

"pgm" ?

Irréalisable parce que le site compte 15.000 forums, voire plus. Que quasiment sur chaque forums, y´a des fics. Qu´il te faudrait un espace incalculable pour toutes les héberger sur ton forum ( forumactif je présume).
Que beaucoup sont merdiques, sûrement, si on prend l´exemple de ce foum, que beaucoup ont été supprimées, que beaucoup d´auteurs sont partis etc.

Donc, réfléchis un peu boloss.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:05:48

Conjuguer *
Arf.

yohanmovicI
yohanmovicI
Niveau 5
17 décembre 2006 à 22:22:02

toi non plus tu sais pas conjuguer sauf que toi tellement que ta peur de faire une faute tu te relis.
Je suppose que t´es fier de toi
mais moi j´ai pas la patience de relire tu sais même pas dans quelles conditions j´écrit les fics
en plus c´est ma premiere fic je m´attendais pas à ce que sa soit parfait.

tu c´est pas ce que c´est un progamer?c´est un gozu un bon un fort .

c´est pas de ta faute t´es un boulet va voir les autres fictions ils ont tous des fautes ...
mais sa t´es trop con pour comprendre...

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
17 décembre 2006 à 22:26:00

oula yohan calmos ...
déja évite d´insulter ceux qui donnent leur avis ... Tu dis que tu t´attendais pas à ce que ce soit parfait , il est donc normal que tous les commentaires ne te soient pas favorables ...

Ensuite , c´est vrai que le coup du forum , ça va être chaud à faire .

Ensuite si tu veux un conseil , tu disais que t´étais pas patient pour te relire, pourtant il faudrai l´être un minimum pour éviter trop de fautes ...

Pour ce qui est de l´histoire je peux pas juger c´est qu´au prologue . Mais déja il y a des persos originaux (dans le sens où ils ne sont pas issus du manga) donc j´attends la suite avec impatience !

bonne chance pour la suite ! :ok:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:29:53

Excuse moi de ne pas partager ton code de langage petit.
Pour moi, un "pgm", ça veut rien dire.
Et si t´es pas foutu de te relire, c´est même pas la peine de poster tes trucs.
Non seulement, c´est de la merde, mais en plus, c´est de la merde volontaire.

J´vais t´la faire supprimer ta fic. Stoo.

yohanmovicI
yohanmovicI
Niveau 5
18 décembre 2006 à 08:10:52

/!\j´ai fais une bétise le héro est censé avoir 15 ans ^^

Chapitre I: Un voyage dans l´espace

Arrivés dans le vaisseau la mère de Dwayno questionna:
-  « où on est? »
-  « dans un vaisseau spatiale » répondit Dwayno en fouillant dans le tableau de bord.
- « depuis quand connais tu l´existence de cette cave? » continua t-elle
-  «papa me l´avait montré il y a au moins un mois de cela , il sentait que le roi lui en voulait,et pressentait une attaque de ses sbires. Alors pour s´échapper il a construit un vaisseau. Seulement il devait partir avec nous» soupira t-il d´un air triste une larme sur la joue
-« mais pourquoi ne m´en a t-il pas parler? »
-« il ne voulait pas t´inquiéter, il comptait t´en parler quelques jours plus tard il ne pensait pas que sa se passerait aussi vite... »
-« mais... »
-« Hourra!!! coupa t-il en appuyant sur un bouton qui se cachait dans le coin gauche du tableau de bord »
Le jardin s´ouvrit en deux pour laisser passer le vaisseau qui sorti a toute vitesse laissant une fumée verdâtre derrière elle.
-  «  c´est un pilote automatique que papa a programmer pour que le vaisseau rejoigne une planète appelait « Fredem ». Il disait que les habitants de la bas n´ont pas une grande puissance ce qui nous permet de nous adapter facilement pour construire une nouvelle vie »
Sa y est sur ces mots le vaisseau venait de sortir de la planète et se dirigea vers « Fredem »
-«  On en a pour toute la nuit demain quand on se réveillera on sera arrivé. »
Sur ce Dwayno lui montra sa chambre et partit se coucher.

sankuhan
sankuhan
Niveau 7
18 décembre 2006 à 11:01:28

:salut: moi je dit qu´il y a quel que éreur d´amatuer écrivain mais je ne peut pas tros critiqué parce que je ne suis po sur de fair mieu
:lol:

BONNE CHANCE POUR LA SUITE :ok:

yohanmovicI
yohanmovicI
Niveau 5
18 décembre 2006 à 17:57:39

lol nan c´est bon :)

yohanmovicI
yohanmovicI
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:58:10

encore un chapitre^^

Chapitre II : Arrivée sur Fredem

Dwayno se réveilla en premier , il laissa sa mère dormir encore un peu et décida de visiter dehors. Ils avaient atterri en plein milieu d´une belle forêt verte, à coté d´elle se trouvait une grande cascade, il faisait chaud et Dwayno décida donc de goutter l´eau pure de la cascade. La gravité était une centaine de fois inférieur a celle de sa planète donc il pouvait se déplacer très vite. Il avait déjà les bases de combat il savait voler lancer des vague kikoha d´un bleu profond comme celui du fond de la mer . Il avait inventé une technique qu´il mit du temps à maîtriser: le « ultra bang »c´est un genre de « kaméha » d´un même bleu que la couleur de ses boules. Pour la faire il superpose sa main gauche sur sa main droite , les bras tendu devant lui et concentre son énergie au bout de ses mains ,puis l´envois. A ce moment ,la boule bleue est parcourue par un éclaire jaune.
Il rentra dans son vaisseau et fouilla dans les multiples tiroirs qui s´y trouvaient. Il s´écria « Yes » quand il trouva l´argent Fredemien.
Dwayno réveilla sa mère et lui informa qu´il allait partir en ville pour acheter de quoi se nourrir.
Il arriva en ville et entendit des cris. Deux Guerriers nommés « Gorgon » et « Konoman» s´en était pris à un dénommer « Yokora » et aspiraient sa vie. Sans plus réfléchir il attaqua Konoman. Il envoya un coup de poing dans la tête du guerriers et enchaîna avec un coup de genou dans son estomac il se recula et s´écria « ULTRA BANG!!!!!!!!!!! » Une énorme boule d´énergie s´échappa de ses main et plaqua le guerriers contre le mur d´un immeuble qui se fendit en deux. Gorgon en profita pour envoyer une boule d´énergie sur Dwayno qui esquiva facilement et riposta d´une boule qu´il logea dans la nuque de son adversaire .Gorgon se releva ce qu´il regretta amèrement quand Dwayno lui envoya une autre boule d´énergie cette fois ci en pleine face

blagua2bal
blagua2bal
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:00:32

les chapitres sont bien trop courts .
Pour les séquences de discours direct , utilise les tirets et les " .

yohanmovicI
yohanmovicI
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:53:07

ok j´ai suivi tes conseils voilà le chapitre 3

Chapitre III: Kaizer
Après le combat Dwayno fut applaudi par un enfant âgé d´une dizaine d´année(Yokora)
-«  merci » répondit Dwayno a ses applaudissement.
-« merci à toi de m´avoir sauver tu les as battu facilement tu as l´air d´être aussi fort que mon frère »
-« merci » répondit il en réfléchissant « tu ne sais pas ou il y a un magasin pour acheter de quoi se nourrir? »
-« Oui pourquoi tu es nouveau? »questionna t-il
-  « Oui... »
-« Tu veux que je te fasse faire le tour de la ville pour te montrer ou tu trouvera ce dont tu auras besoin? »
-« euh....oui je veux bien »
-« Ok mais d´abord je te présente à ma mère, et on mangera un peu »
-« suis moi je vais te montrer où j´habite »
Il le suivi sans poser de question ...
Arrivés devant la porte Yokora entra:
-« Bonjour maman je suis accompagner de Dwayno une personne qui ma sauver la vie!!! »
-« quesqu´il t´es arrivé encore? »
-« deux gros gars musclés mon attaquer et Dwayno et apparu et ma sauvé »
-« viens t´asseoir, je prépare du café » dit-elle a dwayno
pas besoin de se faire répéter Dwayno c´était assis a une vitesse phénoménal . Il était très fatiguer a cause de sa journée
Yokora raconta tout en détail se qui c´était passé, et à la fin il questionna sa mère:
-«  où est Kaizer?. »
-« il va arriver d´un moment a l´autre. »
Sur ses mots la porte s´ouvrit...
L´homme qui apparu était bleu(comme tout les habitants de Fredem) il portait une cape jaune qui allait bien avec la couleur de sa peux il avait un visage décontracté et une humeur agréable.
-"Bonjour maman, je suis revenue"
-"bonjour je te présente Dwayno il a sauvé ton frère, il est nouveau et je compte sur toi pour lui faire visiter la ville"
-"pas de problème"
Après avoir bu sa tasse de café, Dwayno parti visité la ville en compagnie de Kaizer, et bien sûr Yokora.
Kaizer décida de lui montrer d´abord le lieu où il s´entraine, c´était une grande forêt qui renfermait plusieur types de monstres. Kaizer n´avait pas choisit de lui montrer se lieu pour rien il voulait évaluer la puissance de combat de Dwayno.
Sur le chemin ils croisèrent un monstre d´environ trois mètres de haut et deux mètres de largeur, le monstre ressemblait à une taupe géante. Le monstre attaqua en se dirigeant vers Dwayno. Dwayno esquivaet recula pour envoyé un Ultra Bang. A ce moment là il entendit Kaizer crier "Dubitsu". Une longue bande s´échappa et vint s´écraser sur la tête du monstre
en même temp que l´ultra bang de Dwayno. Au moment de l´impacte la bande du dubitsu de Kaizer explosa et le monstre bascula , et tomba sur le dos Yokora en profita pour porter un coup qui savera fatale pour la bête.

yohanmovicI
yohanmovicI
Niveau 5
19 décembre 2006 à 08:00:22

normalement il y a moins de fautes de conjugaison
bonne lecture ^^

yohanmovicI
yohanmovicI
Niveau 5
19 décembre 2006 à 08:00:41

Chapitre IV : La menace

Après ce combat, Kaizer continua la visite en complimentant la technique de combat de Dwayno
Il l´emmena faire un tour au magasin, Dwayno en profita pour acheter de la nourriture pour sa mère
-"Bon ma mère doit m´attendre, j´y vais peut être à demain"dit-il
-"oui, a demain!" répondit Kaizer
Sur ce, Dwayno s´envola dans la direction où était son vaisseau.
-"je suis de retour " s´écria Dwayno en ouvrant la porte.
-"j´ai ramené des provisions , j´ai fait la connaisance d´une famille très sympas."continua t-il
et il lui racconta ses peripéties...

Le lendemain Dwayno se réveilla très tot et partit se promener en ville. Quand il vit une masse de personne qui semblait écouter quelqu´un. Curieux il s´avança et se fraya un chemin au milieu de la foule ayant pour but d´en savoir plus.
-"[...] C´est pour celà que nous avons besoin de tout nos combattants".
la personne qui parlait avait arrété de parler, elle semblait être le chef du village.
en avançant il fonça dans une personne.
-"Excusez-moi " s´enquit t-il
-"Dwayno!!!"
-"Kaizer" répondit t-il en constatant qu´il avait foncé sur celui-ci
-"quesqu´il se passe" continua Dwayno
-"attend, cherche Yokora et suis-moi"
Dwayno remarqua un petit enfant qui se perdit dans la foule
-"Yokora " s´écria t-il
L´enfant se retourna :
-"Dwayno! comment sa ve depuis hier ?"
-"Attend suis-moi" dit-il
-"je l´ai trouvé" s´écria t-il s´adressant à Kaizer
-"Bien suivez-moi".
Ils se frayèrent un chemin pour se libérer de la foule. Kaizer s´envola et les deux autre le suivèrent. Il volèrent jusqu´à ce que Kaizer s´arréta.Dwayno recconu cet endroit c´était la forêt dans la quelle s´entrainait Kaizer .
-"peux tu m´expliquer se qui se passe?" s´enquit Dwayno
-"ok, en faite l´histoire commence il y a au moins cinq ans, Un roi fut apparu aux portes de notre village. Quand le chef vint ouvrir une arméese cachait derière les murs. Cette armée attaqua notre village quand le roi s´avança devant le chef , le chef avait très peur et il a promis de faire tous ce que le roi lui demande, c´est pour sa que maintenant tous les ans le roi vient réclamer l´argent des villageois. Seulement les villageois on en marre de donner l´argent à ce roi, Mais cette fois je compte l´en empécher. Sa fais plusieurs années que je m´entraine et je suis fin prêt." racconta Kaizer
-"D´accord je comprend "répondit Dwayno "dans combien de jours arrive t-il ?"
-"Six mois...et je compte sur toi et tous les combattants de mon peuple pour le tué"
-"Je viendrai avec vous " s´écria Yokora l´air confiant
-"tu ne peux pas tu es trop faible"répondit Kaizer
-"pas grave, Dwayno m´entrainera , on a encore six mois profitons en"répondit Yokora une lueur dans les yeux...
-"Ok je veut bien, dorénavant je suis ton coach" lui répondit Dwayno souriant.
-"l´entrainement commencera demain "
Dwayno se mit d´accord avec Yokora. Dwayno parti pour annocer la nouvelle à sa mère. Sa mère en resta bouche bée. Elle avait déjà perdu son mari elle ne voulait pas êrdre son fils. Cependant Dwayno était déterminer à tuer ce roi. il pensait déjà au lendemain à l´entrainement de Yokora...

La vidéo du moment