Nazim : Au faite ou est passé Yanis ? Je ne le vois nulle part.
Sofiane : …
Arnaud : Ok je vais tout te raconter. Bla bla bla…et puis tu es arrivé.
Nazim : Non mais qu’es-ce qu’il est bête ! Il n’aurait jamais du aller aussi loin. (et tout ça pour moi…)
Présentateur : Le moment est venu, ce que vous attendiez tous ! La finale, qui opposera Sofiane à Piccolo !
Sofiane : Ce combat risque d’être très difficile.
Arnaud : Je comptes sur toi explose lui la tronche !
Bruno et Nazim : Bonne chance !
Sofiane : Merci.
Sofiane alla sur le ring, Piccolo descendit une fois de plus par les airs.
Quentin(de la fenêtre) : Vas-y Sofiane ! Venge-moi.
Sofiane : Ne t’inquiètes pas pour ça !
Piccolo : C’est donc toi mon adversaire…Je vois que tu as l’air un peu plus fort que les autres mais ne te fais pas d’illusion contre moi tu n’as aucune chance.
Sofiane : Ah oui ? C’est ce qu’on va voir !
Chapitre 27 : La finale !
Sofiane se lance sur Piccolo, il lui donne un coup de poing dans le ventre, puis tente de lui donner un crochet du gauche mais Piccolo le bloque avec sa main. Puis Piccolo lui donne un coup de genou dans le ventre, Piccolo enchaîne avec un uppercut, Sofiane voltige dans les airs, Piccolo saute et ils se frappent la haut pendant deux bonnes minutes puis ils redescendent sur le ring.
Sofiane : ( ce qu’il est fort !)
Piccolo : (Ce combat risque d’être vraiment très difficile.)
Sofiane : Assez pour l’échauffement ! Passons aux choses sérieuses !
Arnaud : Quoi ? Ce n’était qu’un échauffement ? Et moi qui pensais qu’ils étaient a fond.
Bruno : Moi aussi je croyais qu’il était a fond…(Mais jusqu´à quel point Sofiane est-il fort ?)
Piccolo : Tu en es sur ? Ok ! Moi aussi je passe a la vitesse supérieure.
Arnaud : (Quoi ? Lui non plus il n’était pas a fond ?)
Sofiane : Tu vas voir ma vraie puissance.
Piccolo : Je n’attends que ça.
Sofiane : Niii.
Sofiane se concentrait, les poings serrés, le regard vif. Ses muscles se contractaient, les carreaux cassés lors des combats précédents commençaient à voler. Ses cheveux flottaient a leur tour.
Piccolo : (Il ne bluffait pas ! Lui, il est encore plus fort que tous ceux ici présent)
Arnaud : (C’est Sofiane ? Lui le garçon avec qui je jouais au foot, il cachait bien son jeu lors de notre combat contre Tenshinhan, il aurait pu le tuer en un clin d’œil mais il a préféré laisse combattre Bruno, lui…il n’a aucun défaut !)
Bruno : K ! (Ce qu’il est fort ! Il est peut être bien plus fort que moi ! Non…ce…ce n’est pas possible !)
Sofiane : C’est bon je suis prêt !
Une vague d’air se propulsa autour de Sofiane.
Tout le public mire les bras en avant pour ne pas tomber a cause de la force que dégageait Sofiane.
Piccolo : Voilà donc ton vrai visage.
Tout un coup Sofiane se retrouva derrière Piccolo, il lui mit un coup de poing dans la tête. Piccolo surpris se retourna en mettant un coup de pied mais Sofiane attrapa son pied et le jeta en l’air a toute allure. Sofiane fonça droit sur Piccolo, Piccolo remonta la tête et tenta la même technique qu’il avait utilisé contre Quentin seulement la Sofiane repoussa les deux rayons a l’aide de son bras, il n’était même pas égratigné.
Piccolo : K !
Sofiane se retrouve maintenant au-dessus de Piccolo, il le frappe avec ses deux poings en même temps, Piccolo se crashe sur le ring.
Il y sortit immédiatement.
Piccolo(avec du sang un peu partout sur le corps) : Je vois tu était sérieux…Tu vas maintenant a ton tour voir ma vraie puissance car contre ton copain contre qui j’ai combattu juste avant je n’avais utilisé que la moitié de ma force.
Sofiane(surpris) : (Il ne bluffe pas)
Quentin : Quoi ! Et moi qui aie utilisé toute ma puissance je n’avais même pas réussi a le faire saigner. Sofiane n’est plus de mon niveau je dois l’avouer…
Piccolo : A mon tour…
Piccolo a son tour commençait a se concentrer, des veines ressortaient de la tête, ses muscle grossissaient a vue d’œil.
Piccolo : Yaaah !
Tout a coup les murs environnant explosèrent, les vitres se cassèrent a leur tour.
Public : Ahhh ! Ce n’est pas un combat, c’est une guerre ! A l’aide.
Présentateur(Le public fuyant) : Ah… Le public fuit et moi qui suis Arbitre je n’ai pas le droit de prendre mes jambes a mon coup.
Piccolo : Niii…
Sofiane(en position de garde) : Quel force !
Bruno : (Je…je n’y crois pas, lui aussi est extrêmement fort)
Nazim : Il… il est possible que l’on parvienne pas a le battre et dans ce cas il mettra ces menaces a exécution.
Bruno : Oui…tu as raison.
Le stade était maintenant vide, il ne restait plus que Quentin, Bruno, Nazim, Arnaud, le présentateur et les deux combattants.
Piccolo : Voilà je suis prêt, tu peux venir je t’attends.
Sofiane : K ! Tu te prends pour qui !
Sofiane fonça sur Piccolo il tente de lui donner un coup de pied mais Piccolo le bloque, puis il tente un coup de poing mais Piccolo le bloque aussitôt.
Sofiane : Quoi ?
Piccolo profita de ce moment d’inattention pour assener un énorme coup de poing qui envoya Sofiane vers les tribunes, il allait être hors ring mais au dernier moment il vola.
Sofiane se reposa sur le ring en mauvais état il saignait de la bouche.
Arnaud : Sofiane n’est pas de taille contre Piccolo.
Bruno : Ah bon ? On ne peut pas savoir.
Arnaud : Mais qu’es-ce que tu racontes !? ! Tu vois bien qu’il ne sait plus quoi faire.
Bruno : Il y a une chose que tu n’as pas encore remarqué.
Arnaud(étonné) : Ah oui ? Laquelle ?
Bruno : Eh bien tout simplement qu’il vient de voler.
Arnaud(arrogant) : Et alors moi aussi je suis capable de voler.
Bruno : Oui mais ce n’est pas de ça que je parle. Tu te souviens de ton combat contre Sofiane.
Arnaud : Oui…
Nazim : Ah ! J’ai compris ou tu voulais en venir. C’est ce que préfères faire Sofiane, surprendre.
Bruno : Oui c’est ça.
Arnaud(commençant a s’énerver) : Mais enfin de quoi vous parler !
Bruno : Quand tu te battais contre Sofiane pendant tout le combat il t’a fais croire qu’il ne savait pas voler, s’il l’avait montré tout de suite tu n’aurais pas fait ta stratégie ou tu t’es mis à voler et que tu lui as lancé plein de Kaméhaméha.
Arnaud : C’est vrai tu as raison. Il attend toujours la dernière seconde pour montrer ce qu’il sait faire.
Bruno : Oui.
Nazim : On doit lui faire confiance, il prépare sûrement quelque chose…
Sofiane(se nettoyant le sang) : Enfoiré !
Piccolo fonça sur Sofiane, il lui mit un coup de poing dans le ventre, Sofiane se plia, il crachait du sang.
Sofiane : Ghargh !
Piccolo lui lança un coup de coude dans le dos, Sofiane tomba a terre, allongé sur le ventre.
Quentin : Quel enfoiré, il n’a aucune pitié.
Piccolo : Tu me déçois beaucoup, moi qui voulais m’amuser un petit peu.
Sofiane : Ah…(Ce que j’ai mal, ah…c’est insupportable, mais je ne peux pas le laisser faire)
Piccolo : Bien…assez rigolé, je vais en finir tout de suite avec toi.
Piccolo serra très fort le bras, il frappa de toute ses forces sur Sofiane.
Bruno : Non !
Piccolo : Toi !
Sofiane était encore a terre, quelqu’un avait bloqué le coup de Piccolo et cette Personne n’était autre que…Quentin !
Quentin avait paré le coup de Piccolo avec son propre bras, son autre bras était hors d’usage pour le moment.
Sofiane(ayant du mal a parler à cause de la douleur) : Quen…Quentin !
Quentin : Sofiane…je compte sur toi tu dois nous débarrasser de ce monstre…l’avenir de la terre est entre tes mains, ne l’oublies pas.
Sofiane : Je…je ne peux pas, il est beaucoup trop fort pour moi…
Quentin : Ne dis pas de bêtise ! Je crois en toi, et je sais que tu en es capable, aie confiance en toi et tu le battras…
Sofiane : Quentin…
Piccolo : Pff ! Il ne réussira jamais a me battre et ce n’est sûrement pas toi qui changera le cours des choses.
Quentin : Toi, je te hais !
Quentin fonça sur Piccolo il tenta de lui mettre un coup de poing mais Piccolo attrapa son bras mit Quentin a terre, posa son pied sur le coude et tira très fort sur son bras. KRAK !
Quentin : AHHH !
Les deux bras de Quentin étaient maintenant hors d’usage. Piccolo mit son pied sur la tête de Quentin et il appuyait très fort.
Quentin : AHHH ! (Il s’évanouit a cause de la douleur)
Piccolo : Ahahah !
Arnaud et Nazim : Quentin !
Nazim et Arnaud foncèrent sur Piccolo le poing en avant.
Piccolo : ALLEZ VOUS EN !
Piccolo allongea ses deux bras et attrapa Nazim et Arnaud, ils essayèrent de se dégager mais c’était impossible, Piccolo les tenait fermement. Ils les explosèrent sur le sol.
Bruno : Enfoiré !
Bruno fonça a son tour sur Piccolo, Piccolo lui lance un coup de poing mais Bruno l’esquive et arrivé au niveau de Piccolo il tenta un uppercut mais Piccolo se baissa en arrière.
Bruno : K !
Piccolo lui attrapa les jambes et les bras, leva son genou et baissa a toute allure Bruno sur son genou.
KRAKKK !!
Bruno : Gargh !
Le dos de Bruno était maintenant cassé. Piccolo lui prit la tête, le leva et lui mettait des coups de poing dans le dos.
Bruno: Gargh! Gargh! Gargh! Gargh! (Il perd connaissance a son tour)
Toi ! Lâche le immédiatement !
Piccolo : Encore toi !
Sofiane : Hé oui tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement !