"Le noyau de cellules originelles dont il est issut est situé dans son cerveau, tant qu´il n´est pas détruit il peux se régénérer."
~> C´est excatement ce que j´ai dis, tu es bête ou quoi ?
Oui j´avoue que je suis un peu bête mais j´avais pas bien lu ton poste excuse moi...-Aqa2 : 28 points-super cyborg 17 : 19 points-Djinn83 : 21 points-cyborg 18 : 11 points-nintendofan: 10 points-CDC12: 7 points-Kaz : 9 points-joel-ssj5 : 5 points-bojack_ssj4 : 4 points-hokage : 3 points-jo-the-legend : 3 points-Rocky: 2 points-dany : 3 points-darmaul : 1 point-Gogeta-76 : 1 point-Leon_Nems : 1 point-hero8 : 1 point-kakashi0: 1 point-OXID : 1point-fabfifi : 2 points
Ce n´est pas grave. Met les conrurents dans l´odre de celui qui a le plus de point vers celui qui en a le moin s´il te plaît.
Djinn sé pas au sujet du topic mé t´aime té pates avec quoi
Avec du gruyére bien fondu.
carbonara, bacon, gruyère, bolognaisse
mmmiiaaamm sa donne envie
Oui très envie, tu m´as donné faim !
Gokuan ~> Question suivante !
il faut que kekkun pose une question,moi j´ai aucune question à poser
j´ai ai trouvé une:comment s´appelait le maitre de tenshihan et chaozu(et aussi de tao pai pai)?
Le maitre des grues.
une autre question
Question : Comment Piccolo, Sangoten et Trunks ont-ils réussis à sortir de la salle de l´esprit et du temps au combat contre Super Bou ?
gotenk a crié très fort et a fé un trop dans léespace interdimensionel
si jé les point mé lé pour le pseudo titoubox
Ok j´accepte !
Question : Avec quelle attaque Trunks du futur a t-il battu Cell dans sa propre époque ?
dome brullant
Ok !
Question :
Comment Satan s´arrange t-il avec Trunks pour éviter de se faire tuer lors de l´après finale du 26ème tournoir d´arts martiaux ?
il lui dit de le frappé mais il vole hors du ring et il a tré mal. Donc il fé semblant dans avoir fé exprès de sauté hors du ring