Enfaite je devrais même plus te parler Sayark après le coup que tu nous à fait hier avec Sylvain.
By_Sayark
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:50:18
Tu as raison Thib. ^^
durs
Niveau 9
18 décembre 2006 à 14:50:45
Djinn83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:50:48
Blynx profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 14:50:06 avertir modérateur * Si, fais-le !
~> Ecoute le.
By_Sayark
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:51:05
Jey Eh merde...
Djinn Ce fut l´occasion de me venger.
Djinn83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:52:16
Sayark > La vengeance est un plat qui se mange froid.
J´avais envie de la casser cette expression.
By_Sayark
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:53:49
Pourquoi casser une si belle expression ?
sardine94
Niveau 16
18 décembre 2006 à 14:54:10
re salut
durs
Niveau 9
18 décembre 2006 à 14:54:16
Djinn83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:54:17
Parceque elle est jolie !
BLynx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:54:41
Dépêche toi de le faire Sayark sinon... Je t´aurai prévenu...
Djinn83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:54:55
Re Sardine.
thibpat
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:55:11
ola hello binjour bonjourgno
By_Sayark
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:55:15
Salut Sardine. ^^
Djinn Tu casses une expression parce qu´elle est belle ? Je te comprends vraiment pas.
Djinn83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:55:35
Jey > Tu vas lui faire quoi sinon ??
By_Sayark
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:55:42
Blynx Posté le 18 décembre 2006 à 14:54:41 Dépêche toi de le faire Sayark sinon... Je t´aurai prévenu...
C´est en train de se faire.
Djinn83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:56:25
Sayark > Ah d´accord je viens de comprendre.
caser*
_Say_
Niveau 1
18 décembre 2006 à 14:56:48
Say va entendre de mes nouvelles.
_Say_
Niveau 1
18 décembre 2006 à 14:57:15
Djinn Ah ok, faute powaaaa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm