CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:43:05

Ah ok, en plus y´a fusion de pseudo sans le mien à l´intérieur !
Je déménage.

:dehors:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:43:18

Sayark > Trois avec toi. :o))

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:44:21

Sayark > Le prend pas mal, comment tu veux qu´on te prévienne, tu n´es jamais connecté sur msn alors tu peux t´en prendre qu´a toi même. :nah:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:44:27

Djinn83 Posté le 18 décembre 2006 à 14:43:18 Sayark > Trois avec toi.

:d) Trois des trois plus grands no-ilfes du forum sont là. :fete:
C´est super français. :fete: :o))

Golden14
Golden14
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:44:42

Ouai :bave:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:45:27

Djinn83 Posté le 18 décembre 2006 à 14:44:21 Sayark > Le prend pas mal, comment tu veux qu´on te prévienne, tu n´es jamais connecté sur msn alors tu peux t´en prendre qu´a toi même.

:d) Ouha l´excuse bidon. :sarcastic: :o))

Je suis chez moi depuis 10h00 ce matin, mais y´a eu un problème de connection. :p)

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:45:50

Sayark > Non mais ça c´est français :
Les trois plus grands no-lifes du forum sont là. :fete: :o))

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:45:54

Golden. :hs:

BLynx
BLynx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:46:03

Désolé Djinn, je m´excuse de t´avoir injurié de la sorte, cela se se reproduira plus. :ange:

Yoy Say ! :noel:

BLynx
BLynx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:46:28

Sayark => :rechercher: :-)))

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:46:43
  • By_Sayark profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 14:45:27 avertir modérateur
* Djinn83 Posté le 18 décembre 2006 à 14:44:21 Sayark > Le prend pas mal, comment tu veux qu´on te prévienne, tu n´es jamais connecté sur msn alors tu peux t´en prendre qu´a toi même.

:d) Ouha l´excuse bidon. :sarcastic: :o))

Je suis chez moi depuis 10h00 ce matin, mais y´a eu un problème de connection. :p)

Ouha la contre excuse bidon. :sarcastic: :o))

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:46:58

Très bien corrigé Djinn. xD

Jey :d) Say ? ´Tain de surnom à la con. :( :o))

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:47:15

Jey > Je te pardonne ! :hap: :fete:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:47:54
  1. By_Sayark profil
  2. Posté le 18 décembre 2006 à 14:46:58 avertir modérateur
  3. Très bien corrigé Djinn. xD

~> Oui, je suis pas peu fiér de moi. :fier: xD

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:47:57

Blynx Posté le 18 décembre 2006 à 14:46:28 Sayark =>

:d) Je dois rechercher quoi ? :-)))

Djinn83 Posté le 18 décembre 2006 à 14:46:43 * By_Sayark profil

  • Posté le 18 décembre 2006 à 14:45:27 avertir modérateur
  • Djinn83 Posté le 18 décembre 2006 à 14:44:21 Sayark > Le prend pas mal, comment tu veux qu´on te prévienne, tu n´es jamais connecté sur msn alors tu peux t´en prendre qu´a toi même.

Ouha l´excuse bidon.

Je suis chez moi depuis 10h00 ce matin, mais y´a eu un problème de connection.

Ouha la contre excuse bidon.

:d) Non mais c´est pas une excuse, c´est vrai. :rire:
Je bataille depuis 4 heures, et j´ai gagné. :content:

BLynx
BLynx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:48:02

Et oui Say, c´est cool Say, asay-toi ! :o))

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:48:53
  • By_Sayark profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 14:47:57 avertir modérateur
* Blynx Posté le 18 décembre 2006 à 14:46:28 Sayark =>

:d) Je dois rechercher quoi ? :-)))

Djinn83 Posté le 18 décembre 2006 à 14:46:43 * By_Sayark profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 14:45:27 avertir modérateur
* Djinn83 Posté le 18 décembre 2006 à 14:44:21 Sayark > Le prend pas mal, comment tu veux qu´on te prévienne, tu n´es jamais connecté sur msn alors tu peux t´en prendre qu´a toi même.

Ouha l´excuse bidon.

Je suis chez moi depuis 10h00 ce matin, mais y´a eu un problème de connection.

>> Ouha la contre excuse bidon.

:d) Non mais c´est pas une excuse, c´est vrai. :rire:
Je bataille depuis 4 heures, et j´ai gagné. :content:

Bien joué ! :content:

Golden14
Golden14
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:48:58

By_Sayark profil
Posté le 18 décembre 2006 à 14:45:54 avertir modérateur

Golden. :hs:

:(

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:49:01

Ne me dis pas que je dois en faire un pseudo Jey, par pitié... :sarcastic: :o))

thibpat
thibpat
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:49:48

:hello:

:hs: :dpdr: :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment