* Posté le 18 décembre 2006 à 14:47:57 avertir modérateur
* Blynx Posté le 18 décembre 2006 à 14:46:28 Sayark =>
Je dois rechercher quoi ?
Djinn83 Posté le 18 décembre 2006 à 14:46:43 * By_Sayark profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 14:45:27 avertir modérateur
* Djinn83 Posté le 18 décembre 2006 à 14:44:21 Sayark > Le prend pas mal, comment tu veux qu´on te prévienne, tu n´es jamais connecté sur msn alors tu peux t´en prendre qu´a toi même.
Ouha l´excuse bidon.
Je suis chez moi depuis 10h00 ce matin, mais y´a eu un problème de connection.
>> Ouha la contre excuse bidon.
Non mais c´est pas une excuse, c´est vrai. 
Je bataille depuis 4 heures, et j´ai gagné.
Bien joué ! 