jvé lavoir a noel sé un pe comme gta mé sé dans une école
durs
Niveau 9
18 décembre 2006 à 12:34:19
_kakashi0_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:35:29
Ouais je connais un pote va l´avoir noel aussi, c´est du genre gta mais dans une école où tu peux faire tout ce que tu veux
thibpat
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:36:01
hello
BLynx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:18:53
Ah ok les raclures
[-Pitch-]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:20:18
C´est celui qui dit qui y est
Golden14
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:23:45
BLynx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:25:03
Même pas vrai !
Djinn83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:28:37
Qui veux du pain ??
BLynx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:29:51
+ nutella !
Golden14
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:29:55
Moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm