je sais je sais mais j´aimerai voir combien y aura de vote par curiosité
Djinn83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:09:53
Votez pour ola.
Chewbacka
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:12:06
on le verra jamais dans la liste
Chewbacka
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:12:28
sur ce je vais aller faire un tour
a plus
Djinn83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:13:31
Non jamais...
Bon tour.
titoubox
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:15:13
Djinn est ce ue tu croi que je doi voté ppour moi dans le topic des forumeurs
Djinn83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:18:24
Titou > Oui tous les autres l´ont faient sauf Choco Vegeta, donc fait le, d´autant plus qu´il ne te resque plus qu´un point.
Golden14
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:20:19
titoubox
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:21:14
Golden
Djinn83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:21:31
Pourquoi tu bave toi ?
[-Pitch-]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:22:39
Un smiley ola, n´importe quoi il serais temps de grandir
[-Pitch-]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:23:41
POUR!
Golden14
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:24:11
Je bave pour le ola
titou Salut.
_kakashi0_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:24:33
Ola !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm