Golden steup est ce que tu peux voter pour moi sur le topic "liste des forumeurs", il me manque deux voix et je passe en demi finale.
Enfaite à chaque fois il faut copié/collé le dernier résultat et à chaque ligne donner et enlever un point, le premier à 20 gagne, je suis à 18. 