c´est clair avec les choix de kate mais quelle conne celle la
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:34:13
loste toi alors nuget lance ton lost
BLynx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:34:56
´Tain les deux blacks ont foutu le camp, ils ont piqués un délit de fuite les ordures !
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:37:49
mais non mon roux je suis la
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:38:03
je me uis perdu dans ssx
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:38:23
j´ai du faire un combo
BLynx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:39:23
A Noël j´ai le Vice City sur PSP ! Et la Wii avec ça ! Et plein d´autres choses
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:40:10
un sapin dans l´cul avec l´étoile
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:41:16
tu vas baver avec vice city seulement ca fait mal aux yeux il est trop gros ce jeu pour la psp, quand je tourne, ca me fait tourner de l´oeil
Nuget-70
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:42:10
Marthyyy, ou l´art de parler tout seul.
BLynx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:43:22
Oh tu l´as ! Il paraît qu´il déchire, qu´on peut nager J´ai le Liberty City sur la psp
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:45:15
le liberty il est trop pareil que celui de la ps2 j´ai été décu
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:45:38
ouaip tout l´art de faire mon skizo
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:46:38
franchement je m´éclate plus a ssx tours il déchire trop ce jeux et puis les gta c´est que sur console de salon pour bien foutre le bordel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm