Quoi alors ? Où alors ? Quoi que nous faisions, les admins nous choppent ! snif:
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:29:04
va chercher un lost
BLynx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:29:18
Encore un smiley de loupé ! Quel défit !
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:29:22
ils nous choppent mais nous bannissent pas
BLynx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:29:33
J´ai réussi, quel artiste
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:29:33
ca change d´avant
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:29:44
moi aussi
BLynx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:30:00
Ouais tant mieux qu´ils nous bannissent pas ces raclures !
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:30:18
on a assez payé
BLynx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:30:25
Oké je sors !
Sors avec moi Chew !
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:30:37
ou bien ici autant que ce soit un nouveau lost
BLynx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:30:42
Il faut trouver un bon forum !
BLynx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:30:56
J´ai pas envie de chercher ! :S
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:31:08
non vu que c´est pas un forum mort
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:31:25
moi non plus
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:31:37
sinon je l´aurai déja fait
BLynx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:31:49
Quand tu penses que notre dernier lost a été effacé deux jours avant les mises à jour des stats !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm