bah le probleme je voufrai parler mais bon si je pose une question tous le monde va me dire on s´en fiche ou encor tu sors
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:40:49
nan Trunk je préfére
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:41:20
Sangoku ~> Pose moi ta question.
Golden14
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:41:47
Ola Personne
sangoku27
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:42:17
non je sais plus se que je voulei poser bref s´est pas grave ola trunks
Tenkai-Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:42:23
Ola
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:42:42
Bon je vais manger.
A toute.
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:43:18
tu mange quoi ?
sangoku27
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:43:42
salut djinn s´est mon 1.972eme message j´arive dans les les 2.000 eme bientot
Golden14
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:43:52
Bonne appetit Djinn
sangoku27
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:44:37
moi j´ai mangé une aumelete au jambon
gokuan_37
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:45:22
Oui bonne appétit !!
Golden14
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:45:30
Moi j´ai 2.086 messages.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm