djinn >> aahhh ce bon vieux pomme-da-pie. tu t´es fais bannir au fait pour sa ?
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:29:11
Non mais enfaite c´est en mode repeat la video.
Edoire
Niveau 7
18 janvier 2007 à 19:29:52
Edoire aimerait tant rvoir pomme-da-pie
General-Bryan
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:29:53
sangoku27 oh non, un pseudo avec sangoku dedans ca ce banni pas
ShYnDoA
Niveau 7
18 janvier 2007 à 19:30:08
Djinn83 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 19:29:11 avertir modérateur * Non mais enfaite c´est en mode repeat la video.
n´importe quoi, cette vidéo existe depuiis belle lurette.
ShYnDoA
Niveau 7
18 janvier 2007 à 19:30:53
Edoire >> putin j´aurais dû y faire attention à c´pseudo!
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:30:53
Shin ~> Non je les toujours. Par contre j´avais donné pomme_da_pie a quelqu´un et il a était banni, mais j´ai toujours le pseudo original pomme-da-pie.
pomme-da-pie
Niveau 7
18 janvier 2007 à 19:31:51
Héhé.
ShYnDoA
Niveau 7
18 janvier 2007 à 19:32:00
bon les gens, y´a l´émission ou les gens ils se tuent psk l´un a couché avec l´autre ... on-line! en direct, sans trucages.
@ ++!
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:32:34
Shin ~> Ok. Bye !
gokuan_37
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:32:44
Mode reapeat bon bah j´y suis encore pour au moins demain...
je rêve, ou mon nom ne figure pas dans la liste ? * tombe dans les pommes * *
sangoku27
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:33:26
ola pomme-da-pie
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:33:58
Le mien aussi, il a disparu et Cloud et Neo sont les mêmes non ??
Golden14
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:34:06
Mdr
sangoku27
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:34:16
ola gokuan
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:34:23
gokuan_37 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 19:32:44 avertir modérateur * Mode reapeat bon bah j´y suis encore pour au moins demain...
~> Tu y sera encore l´année prochaine.
Shin ~> Arf ouais carément zapé, je te met tout de suite.
sangoku27
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:35:00
ola golden
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:35:34
Non Cloud c´est Gorille. Néo c´est Néo.
ShYnDoA
Niveau 7
18 janvier 2007 à 19:36:06
merci djinn
++!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm