Oui je sais mais c´est la moindre des politesses...
gokuan_37
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:11:24
Djinn De Hydeu biensûr
Golden14
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:11:45
Ce n´est pas bien de se moqer.
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:13:43
gokuan_37 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 19:11:24 avertir modérateur * Djinn De Hydeu biensûr
~> Ah d´accord.
Golden ~> Non, pas bien !
gokuan_37
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:15:05
mais je déconne
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:15:35
On te pardonne. ^^
ShYnDoA
Niveau 7
18 janvier 2007 à 19:18:06
la cucaracha, la cucaracha, yélé sombila soumba ... la cucaracha, la cucaracha, voili vouila la sommbaa ...
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:18:55
J´étais sur que tu allais venir d´une munute à l´autre Mr. Cucaracha.
Golden14
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:19:19
Je suis content pour toi.
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:19:41
cyborg17 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 19:18:36 avertir modérateur * J´avais raison pour Edoire depuis le début!
~> Je ne me rappel pas t´avoir vu dire que Edoire était Cyborg18.
gokuan_37
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:20:09
cyborg 17 Va sur le topic des premières lettres
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:20:19
Golden ~> Et moi je suis content pour toi que tu sois content pour lui.
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:20:26
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:20:50
cyborg17 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 19:19:44 avertir modérateur * Savez-vous ce qu´est un cucaracha?
~> Non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm