Ca roxx ! Je veux me faire Light_Sanji, tu aimes ?
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:14:30
Sanji ça déchire comme nom. Après le Light ça fait moyen.
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:15:25
Bah je sais pas quoi mettre, ´veux me faire un pseudo en Sanji mais quoi ?
marcky
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:16:43
moi j´aime one piece
marcky
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:16:59
l´équipage du chapeau de paille
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:17:05
Jey_Sanji.
GoktaSSJ3
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:17:16
Mdr Sanji ^^ Mouarf ce petit cousinier prends Zoro garçon :p Vive Baskerville
The_Light
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:17:21
Sangipane ?
(Frangipane...)
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:17:39
Ola Marthy.
marcky
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:17:41
http://garwalf.skyblog.com/2.html je suis en train de les voir la bas
marcky
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:17:56
ola djinn
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:18:11
GoktaSSJ3 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 17:17:16 avertir modérateur * Mdr Sanji ^^ Mouarf ce petit cousinier prends Zoro garçon :p Vive Baskerville
~> Nous avons un connaisseur ici.
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:18:39
Non Sanji c´est mon préféré Sanjiii est pris, merde !
Djinn => Nul.
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:19:08
Ola Marthyyy, Gokta
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:19:11
Ca passe sur MCM One piece maintenant. Mais bon j´ai pas toujours le temps de regarder, j´ai trop de messages à poster.
GoktaSSJ3
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:19:23
Djinn > Ah... toi aussi tu es d´accord que Sanji c´est... rien
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:20:25
Gokta ~> Je sais même pas qui c´est Sanji. xD C´est pas le blond qui fume avec un costume noir ?
Jey ~> Sanjio.
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:20:48
Moi je regarde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm