~> Mais par contre Tenkaichi 2 t´interesse toujours alors que le jeu est déjà sorti et que le forum n´est plus fait que de blabla et de question ? Logique.
Sauf que Tenkaichi 2 m´intéresse encore, et que tu remarques que je ne post pas que sur les jeux, blablas. Disons que Brawl m´a lassé ...