Je te donne mon adresse et après tu l´a mais sur le forum donc je fais genre que c´est pas la mienne et toi tu tombe dans le mytho alors que c´est toi la personne que j´ai donné l´adresse
marcky
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:54:50
j´ai encore oublié un putain de s
_kakashi0_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:55:00
que tu es la personne à qui j´ai donné l´adresse*
titoubox
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:55:07
compliqué votre truc là
Cyborg-Rocky
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:55:08
Tu m´as fais tourner en bourrique !
Sal*p tu m´as fais perdre du temps !
marcky
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:56:11
c´est marrant
_kakashi0_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:56:11
Rocky le boulet
Cyborg-Rocky
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:56:27
J´ai dis deux fois ton nom " non " " non mais t´approche " ! Là t´es vraiment ...
marcky
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:56:42
envois pètre le vengeur masqué
Cyborg-Rocky
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:57:07
Tu vas supporter mon hieyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy pendant tout mes posts !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm