J´espére pour toi que tu n´as pas réelement 22 ans, sinon c´est très grave avec une mentalité pareil...
hupmoi
Niveau 6
15 janvier 2007 à 21:44:44
je suis attardé donc je pars en retard
sangoku27
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:45:07
s´est plutot toi le gamin
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:46:02
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:46:37
Pioufff, qu´est que tu es drole...
sangoku27
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:47:16
hupmoi tu devrai aller te coucher
hupmoi
Niveau 6
15 janvier 2007 à 21:47:18
trois gamin sa n´arrete pas
Neo-Le-Geek
Niveau 2
15 janvier 2007 à 21:47:29
Tiens encore une engueulade ?
Et ya Jey, comme par hasard ...
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:48:30
Néo ~> C´est l´autre qui cherche là... c´est un boulet.
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:48:44
Faut toujours que je tombe dedans, c´est une vraie manie.
hupmoi
Niveau 6
15 janvier 2007 à 21:48:51
c´est tout à fait vrai
sangoku27
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:48:58
ta 22 ans mais une mantalite de gamin
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:49:52
Nan mais enfaite c´est Jey qui est venu me défendre. C´est moi qu´il cherchait au début.
hupmoi
Niveau 6
15 janvier 2007 à 21:50:22
Djinn83 Posté le 15 janvier 2007 à 21:48:30 Néo ~> C´est l´autre qui cherche là... c´est un boulet.
il a qu´a pa chercher
goku c´est tout à fait vrai
Neo-Le-Geek
Niveau 2
15 janvier 2007 à 21:51:59
C´est sangoku27 ?
sangoku27
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:52:06
en tout cas on est 3 contre 1 on va se marrer
hupmoi
Niveau 6
15 janvier 2007 à 21:52:21
djinn sa fait quoi d´avoir que des amis virtuel d´etre rejeté au collège et d´avoir aucun ami en vrai?
hupmoi
Niveau 6
15 janvier 2007 à 21:53:19
oui 3 contre djinn il va morfler
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:53:36
Hupmoi ~> Je suis pas au college et j´ai des potes dans la vrai vie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm