Tu ne me connais pas alors qu´est que tu parles de moi comme ça ? Je pense que tu ne t´es pas vu, parceque t´arrives comme ça ou c´est pas d´ou tu vieux et tu nous sors des messages comme "osef" et "djinn le boulet" et après tu te permet de parler de mes messages ? 
Allez va au lit il est tard...