pour l´instant moi aussi j´ai dit que ce sera sans moi
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:01:58
tu veux du chocolat
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:02:02
C´est mieux en DA, j´aime les images qui bougent moi.
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:02:20
et maintenant je vais aller lire black cat 11
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:02:40
Non des petits écoliers de LU.
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:02:43
et moi j´aime les image qui se fixe
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:02:58
Il va loster tout seul
FMA j´adore
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:03:06
sinon le da est mieux pour les da
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:03:37
mais non y aura surement ton pote l´alien
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:03:52
C´est mieux les images sui parlent.
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:04:30
j´ai failli acheter le tome 6 de fma j´aurai du je suis en manque mdrrr je viens juste de le finir
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:04:43
c´est pas mon pote !
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:05:28
et c´est pour ca que je vais aller lire un black cat afin de devenir encore plus et de me seuvrer la tête de bon manga bien chaud
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:06:17
des image qui chantent mais moi je les préfère en noir et blanc qui se fixe pour une chevelure qui tient longtemps
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:06:40
mais si c´est ton pote
Camillmans
Niveau 13
15 janvier 2007 à 21:07:21
Jey, ramène toi sur MP8, on a besoin d´bave.
Marthyyy et Djinn venez aussi.
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:08:32
Marthyyy => Ca ne l´est plus.
Cam => Sur quel topic ?
sangoku27
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:09:19
re tout le monde
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:10:02
Salut Cam !
J´arrive !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm