moi je m´en fous tant que je suis dans ma cdv tout baigne
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:20:17
Oxid t´as dit n´importe quoi je suis pas dans la carte de visite de Rocky.
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:21:09
Marcky profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 20:20:06 avertir modérateur * moi je m´en fous tant que je suis dans ma cdv tout baigne
~> Bonne idée, je vais me faire une dédicasse à moi même.
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:21:38
vivement les prochain stat je suis sur je ne suis plus premier n´est ce pas
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:22:24
vas y fais le que je rigole
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:22:51
Arf il n´y a plus de place pour rajouter Djinn, tant pis j´enléve Jey alors. Non je rigole c´est un de mes préféré. Je vais enlever super trunks, il sert à rien celui là il vient plus
titoubox
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:22:57
et moi je vais rétrogradé
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:23:03
Faudrait que je change moi, y´a personne qui comprend en zéphyrien
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:23:36
Blynx profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 20:23:03 avertir modérateur * Faudrait que je change moi, y´a personne qui comprend en zéphyrien
~> Moi je pourrais comprendre mais j´ai pas ce foutu traducteur.
OXID2
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:24:07
Et moi j´y suis pas dans ta carte de visite ??
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:24:08
a mon avis je serai soit 2ème ou au pire 3ème djinn 1er jeyyyy 2ème et moi comme je suis pas venu du week end j´ai pas pu poster alors ca va couter ma place de dealer d´ici
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:24:19
Oui vivement les prochaines stats.
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:24:37
mais entre nous je m´en tape des stat sauf pour la
titoubox
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:24:44
et moi djinn
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:25:00
Non Djinn, je peux pas
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:25:24
Marth´ ~> Non tu vas être deuxieme, t´as de l´avance sur Jey.
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:26:04
vas y change ta cdv jeyyy mais un truc que tout le monde comprend
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:26:36
Oké mais je sais pas quoi mettre
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:26:42
Titou ~> Je vais essayer de te faire une place, je garentie rien par contre.
Jey ~> J´ai fais des recherches mais j´ai pas trouver ce foutu logiciel. C´est pas connu ton truc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm