CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

marcky
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:19:40

:lol: paranoia :bave:

marcky
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:20:06

moi je m´en fous tant que je suis dans ma cdv tout baigne :bave: :rire:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:20:17

Oxid t´as dit n´importe quoi je suis pas dans la carte de visite de Rocky. :(

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:21:09
  • Marcky profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 20:20:06 avertir modérateur
* moi je m´en fous tant que je suis dans ma cdv tout baigne :bave: :rire:

~> Bonne idée, je vais me faire une dédicasse à moi même. :fou:

marcky
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:21:38

vivement les prochain stat :bave: je suis sur je ne suis plus premier :rire2: n´est ce pas :bave:

marcky
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:22:24

vas y fais le :bave: que je rigole :bave:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:22:51

Arf il n´y a plus de place pour rajouter Djinn, tant pis j´enléve Jey alors. :rire2:
Non je rigole c´est un de mes préféré. :coeur:
Je vais enlever super trunks, il sert à rien celui là il vient plus :rire2: :fou:

titoubox
titoubox
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:22:57

et moi je vais rétrogradé :bave:

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:23:03

Faudrait que je change moi, y´a personne qui comprend en zéphyrien :fou:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:23:36
  • Blynx profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 20:23:03 avertir modérateur
* Faudrait que je change moi, y´a personne qui comprend en zéphyrien :fou:

~> Moi je pourrais comprendre mais j´ai pas ce foutu traducteur. :snif2:

OXID2
OXID2
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:24:07

Et moi j´y suis pas dans ta carte de visite ??

marcky
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:24:08

a mon avis je serai soit 2ème ou au pire 3ème djinn 1er jeyyyy 2ème et moi comme je suis pas venu du week end j´ai pas pu poster :bave: alors ca va couter ma place de dealer d´ici :rire: :bave:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:24:19

Oui vivement les prochaines stats. :content:

marcky
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:24:37

mais entre nous je m´en tape des stat :bave: sauf pour la :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :fete:

titoubox
titoubox
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:24:44

et moi djinn :o)) :o)) :o)) :o))

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:25:00

Non Djinn, je peux pas :rouge:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:25:24

Marth´ ~> Non tu vas être deuxieme, t´as de l´avance sur Jey. :ok:

marcky
marcky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:26:04

vas y change ta cdv jeyyy :bave: mais un truc que tout le monde comprend :fou:

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:26:36

Oké mais je sais pas quoi mettre :lol:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:26:42

Titou ~> Je vais essayer de te faire une place, je garentie rien par contre. :-p

Jey ~> J´ai fais des recherches mais j´ai pas trouver ce foutu logiciel. :fou:
C´est pas connu ton truc. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment