bon bah tien je vais rester 30 minute dehor et apré je regard la télé allez @+
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:02:22
Accro_And_Ellun profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 19:59:55 avertir modérateur * * Djinn83 profil * Posté le 15 janvier 2007 à 19:59:02 avertir modérateur * * Accro_And_Ellun profil * Posté le 15 janvier 2007 à 19:58:22 avertir modérateur * j´ai pas envie de baver.
~> Pas grave.
Ah la si , j´ai fain.
~> Bravo tu as bavé.
durs
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:03:12
OXID Tu devais pas être partis Quel que part ?
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:03:32
Sangoku ~> Amuses toi bien.
OXID2
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:04:08
Ahahahah Rocky on tu es une tâche et moi je suis le monsieur propre de ce forum !! !
Ca n´aurais jamais marché entre nous mon pauvre ami
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:05:00
Bon changeons de sujet.
OXID2
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:05:21
Durs ne connait pas les cybercafé
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:06:13
Lol...
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:06:26
OXID2 profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 20:05:21 avertir modérateur * Durs ne connait pas les cybercafé
~> Il est pas très malin aussi faut dire.
durs
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:06:42
OXID Tu sais qui je suis ?
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:07:35
Durs profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 20:06:42 avertir modérateur * OXID Tu sais qui je suis ?
~> C´est le fameux Golden14, attention !
OXID2
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:08:09
Vu ta manière de parler tu ne peux être que Golden14 un tel cretin c´est assez rare mais sur ce forum
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:08:43
Pas très gentil le Oxid...
Gros_laid
Niveau 3
15 janvier 2007 à 20:09:24
Jey regarde mon avatar mdr.
[GoId-demon06]
Niveau 5
15 janvier 2007 à 20:09:29
Qui suis-je ?
OXID2
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:09:44
Le Oxid est réaliste mon brave Djinn !
Tu ne me contredira pas j´espère
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:10:28
[GoId-Demon06] profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 20:09:29 avertir modérateur * Qui suis-je ?
~> Golden14.
durs
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:10:53
Je dois partir
Wakui-Mayu
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:10:57
Cool Cool Zen Zen Lexomyl myl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm