CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:56:11
  • dsdfdsssrrg profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 19:55:18 avertir modérateur
* * Djinn83 profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 19:48:48 avertir modérateur
* * Accro_And_Ellun profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 19:46:57 avertir modérateur
* * Djinn83 profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 19:44:49 avertir modérateur
* * Accro_And_Ellun profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 19:44:13 avertir modérateur
* ce topic est tres matérialiste. :o))

~> Non à la base ce topic est très baveux. :(

:d) vous bavez sur quoi ? :bave:

~> Sur tout et n´importe quoi. :rire2:

:d) ok. :bave:

:(

~> Pas de quoi. :(

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:56:49

Jey je nous ai débarrasé de Rocky il a dit qu´il ne reviendrait plus sur ce topic. :rire2:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:57:31

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa fait du bien de sortir dehor dans le froid en pul je vais mieux tien enfin bon toujour aussi crever mais bon sava rafraichi la tronche

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:57:44

Il fait sa vie.

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:57:45

Regarde le 5 eme message de la page 702, il nous a fait ses adieux. :o))

durs
durs
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:58:09

Pas gentil :o))

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:58:22

j´ai pas envie de baver. :(

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:58:26
  • Blynx profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 19:57:44 avertir modérateur
* Il fait sa vie.

~> Moi aussi, et ma vie c´est de poster. ^^

OXID2
OXID2
Niveau 6
15 janvier 2007 à 19:58:43

En même temps c´est pas la première fois que ce min.ble s´amuse a dire qu´il part définitivement

Ne criez pas victoire trop vite ! :-)))

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:58:46
  • Cyborg-Rocky profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 19:46:40 avertir modérateur
* Djinn > ( mon dernier post sur cet asile de fous ) Je confirme : Tu es un gros sal*p . :ok: Mais je ne veux pas que ça reparte comme avant.
Ce qui m´étonne c´est toi et Jey devienne si différent.
Vous êtes deux beaux hypocrites.

=> Je savais pas ça. :non2:
Bye à dans deux jours. :)

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:59:02
  • Accro_And_Ellun profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 19:58:22 avertir modérateur
* j´ai pas envie de baver. :(

~> Pas grave. :p)

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:59:06

Très drôle de faire l´hypocrite, Djinn, tu veux que j´enlève l´étoile ? Pas envie.

:ok: Au moins, là ou je suis il n´y a pas d´hypocrites comme toi, c´est une belle famille qu´on forme. Y´a pas des clans de baveux, de rageux au moins là-bas, on est tous unifiés.

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:59:37

Jey ~> Je lui donne pas deux jours moi. :rire:

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:59:55
  • Djinn83 profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 19:59:02 avertir modérateur
* * Accro_And_Ellun profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 19:58:22 avertir modérateur
* j´ai pas envie de baver. :(

~> Pas grave. :p)

:d) Ah la si , j´ai fain. :bave:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:00:06
  • En même temps c´est pas la première fois que ce min.ble s´amuse a dire qu´il part définitivement

Ne criez pas victoire trop vite ! :-)))

* Blynx profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 19:58:46 avertir modérateur
* * Cyborg-Rocky profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 19:46:40 avertir modérateur
* Djinn > ( mon dernier post sur cet asile de fous ) Je confirme : Tu es un gros sal*p . :ok: Mais je ne veux pas que ça reparte comme avant.
Ce qui m´étonne c´est toi et Jey devienne si différent.
Vous êtes deux beaux hypocrites.

=> Je savais pas ça. :non2:
Bye à dans deux jours. :)

jjey, toujours aussi malin je vois, :-)))
OXID aussi, tu es un fouteur de merde, là sans étoile.

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:00:14

tien je vais resortir dehor j´aitai bien dans mon coin entrain de regarder les étoile

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:00:27

Qu´est que je disais, il est revenu...
Bah si c´est parfait là bas, restes y et me souale pas. :-)))

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:00:51

Cyborg-Rocky Posté le 15 janvier 2007 à 19:50:02 Rocky ~> Mort de rire, tu me fais bien rire... allez va t´en.

Et toi tu es un gros enc*lé !

Dany > Oui, toi aussi. mais moins que tous ces fous.

Merci :-)

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:01:17
  • OXID2 profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 19:58:43 avertir modérateur
* En même temps c´est pas la première fois que ce min.ble s´amuse a dire qu´il part définitivement

Ne criez pas victoire trop vite ! :-)))

~> C´est bien vrai ça. :p)

OXID2
OXID2
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:01:32

Rocky :d) petit moustique :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment