- En même temps c´est pas la première fois que ce min.ble s´amuse a dire qu´il part définitivement
Ne criez pas victoire trop vite !
* Blynx profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 19:58:46 avertir modérateur
* * Cyborg-Rocky profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 19:46:40 avertir modérateur
* Djinn > ( mon dernier post sur cet asile de fous ) Je confirme : Tu es un gros sal*p .
Mais je ne veux pas que ça reparte comme avant.
Ce qui m´étonne c´est toi et Jey devienne si différent.
Vous êtes deux beaux hypocrites.
=> Je savais pas ça. 
Bye à dans deux jours.
jjey, toujours aussi malin je vois, 
OXID aussi, tu es un fouteur de merde, là sans étoile.