Putain,le dimanche,meme combat,arf!!!!
Bon,oui vous allez me bannir parce que je vais faire sera pire que tous les topics de flood réunis.
Un coup de pub!!!!!!
Bon voila,déja,c´est un site (sans blague)où tout le monde est a peu près au meme niveau,15ème ou 16ème au classement forumactif(ou jeun.fr)et qui possède désormais des règles un peu mieux qu´avant.
Le lien du site:
http://puissance-z.jeun.fr