Jey > Je sais pas, de toutes façons on avance avec des erreurs, et avec tous le sbanns que j´ai eu, je me perfectionne au fil du temps dans la furtivité...
BLynx
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:51:14
C´est pas vrai pas moyen de faire fonctionner Actio !
BLynx
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:51:46
Ptdr T´es comme Nombre mdr
Nuget-70
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:53:20
Euh...
NEO C´est quoi le forum ? :
BLynx
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:53:56
Petit test
Neo-Le-Ouf
Niveau 3
14 janvier 2007 à 20:53:59
Oui sauf que nombre il a son programme qui remplit les codes en 17 sec.. moi j´ai actio plus auto IT et j´ia concu un trc vraiment tordu pour mon pc et ca marche... mais toutes les 35 secondes...
Neo-Le-Ouf
Niveau 3
14 janvier 2007 à 20:54:27
Jey dit rien à Nuge,t je lui fais pas ocnfiance
BLynx
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:54:54
Ca marche ici...
Neo => C´est déjà pas mal. Dommage que Nombre ne veuille pas cracher le morceau :/
BLynx
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:55:16
A vrai dire moi aussi
Nuget-70
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:56:02
J´avais rien dit à propos du hack sd´AvP.
ShYnDoA
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:56:54
C´est vrai, c´est Cam qui s´en ai chargé.
GTAthegod
Niveau 2
14 janvier 2007 à 20:57:01
ShYnDoA
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:57:20
Sa lui a bien coûté son pseudo principal, s´te connerie.
GTAthegod
Niveau 2
14 janvier 2007 à 20:58:18
Rha mais on s´en tape de ça, moi je dis après je me fais engueuler
Nuget-70
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:58:35
S´il te plaît.
Neo-Le-Ouf
Niveau 3
14 janvier 2007 à 20:58:54
Bah c´était mon premie rvol de pseudo d emodéro, j´étais tout fou Je l´ai dit à tout, le monde :p
ShYnDoA
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:59:56
Neo-Le-Ouf profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 20:58:54 avertir modérateur * Bah c´était mon premie rvol de pseudo d emodéro, j´étais tout fou Je l´ai dit à tout, le monde :p
* Posté le 14 janvier 2007 à 21:00:43 avertir modérateur * Tin mais merde là ça veut pas marcher
C´est chiant, heiin ? Sa fait déjà deux heures que je galère pour un pseudo en " klox "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm