Ca c´est sur,le " " reste et restera le meilleur smiley et l´emblème de Marthy.
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:07:40
Gloire au " " !
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 18:08:22
Djinn~~> C´est pas pour faire de la pub mais tu pourrais venir sur mon pic
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 18:09:43
Repost le message sans le clowny,y´a pas de quoi rigoler de notre signature
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:09:50
Oro ~> Le truc des lettres ?
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:10:45
Orochimaru2 profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 18:09:43 avertir modérateur * Repost le message sans le clowny,y´a pas de quoi rigoler de notre signature
~> Ok :
"Gloire au " " !" ^^
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 18:17:51
Djinn~~> tu as deviné
Vegeta056
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:23:57
Amen
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:24:46
Oro ~> J´arrive alors.
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 18:30:18
Ok Djinn
elfengor
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:53:23
me re
durs
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:00:05
Re
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:02:36
Re Elfengor, Re Golden.
Danyfilth
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:03:20
Hello ^^
ShYnDoA
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:05:18
Ola
durs
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:06:19
Ola tout le monde
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:06:58
Dany.
Ola Shin.
ShYnDoA
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:07:29
Buuurp J´y gô, petits canaillous.
@ +!
Danyfilth
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:07:52
Ola Que faîtes-vous de beau en ce 14 Janvier ?
Danyfilth
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:08:25
Bye. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm